AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un jour... J'ai volé une barque !

[Mort] Genkishi
[Mort] Genkishi

♦ Localisation : Royaume de Rhétalia - Valoonia
♦ Équipage : Héritiers de la Lame Noire

Feuille de personnage
Dorikis: 2354
Popularité: -91
Intégrité: -57

Lun 9 Nov 2015 - 16:18

Lundi, 19 heure.

Genkishi venait de quitter la maison de ses parents adoptifs, se remettant à peine de la blessure causée par son père, maintenant mort. Il marchait donc dans les rues, arpentant les longs couloirs sombre de bâtiments. Par ci, par là, l'intérieur des bâtisses étaient allumées mais personne ne sortait à cette heure, sauf peut-être pour aller boire un verre dans une taverne de la ville.

Après un petit tour de la ville, le jeune homme arriva finalement au centre-ville, là où Gold Roger avait été exécuté il y bien longtemps de cela. Il regarda la plateforme, qui était maintenant plus rouillée qu'autre chose, bien qu'elle avait faillit servir un peu plus tôt dans l'année.

Il s'approcha alors, et gratta la rouille avec ses ongles avant de se secouer la main et de repartir, direction le port.

Il y avait peu de gardes qui trainaient dans les rues à cette heure-ci, pourtant, ça paraissait évident que c'était à cette heure que la ville était la plus vulnérable. Les habitants n'étant plus dans les rues, celles-ci étaient libre et laissaient place aux malfrats de tout types, du simple voleur à la sauvette au tueur recherché par la Marine.

Heureusement pour lui, Genkishi n'était pas encore de ce genre-là, mais il allait bientôt devoir se procurer un bateau, si il devait aller sur Grand Line.

Après quelques minutes de marche, il arriva finalement au port et mise à part quelques pêcheurs en train de ranger leur matériel, il n'y avait plus grand monde non plus. Il se balada alors sur les quais en pensant :

- Quel navire vais-je donc prendre...

Il s'arrêta devant un bateau plutôt grand, et se rendit vite compte qu'il serait impossible pour lui de le manier seul. Il n'allait tout de même pas traverser les Blues avec une barque, si ?! Il observa de nombreux bateau, mais aucun ne pouvait être manié seul et il finit par se rendre à l'évidence, il lui faudrait une barque pour commencer, afin de trouver des membres d'équipage.

Il aurait l'air malin ! Et puis après tout, il poursuivait le rêve de son défunt père, pas le sien. Il n'avait aucune réelle raison de le faire, mise à part pour exaucer le souhait de son paternel. Il souffla alors et tandis que personne ne regardait, il grimpa dans la première barque qu'il trouva, vérifiant néanmoins qu'il y avait des rames. Il la décrocha et commença à ramer, s'éloignant petit à petit de Logue Town sans attirer trop l'attention.

Un pêcheur le regarda néanmoins s'éloigner d'un air bêta, se frottant le crâne en le regardant avec de grand yeux ronds. Genkishi se contenta de lui faire un signe, ainsi qu'un sourire.

-------------

Une fois arrivé au large, il eut un éclair de réflexion :

- Et merde ! J'ai aucune cartes !

Il était bien avancé maintenant, voilà qu'il se dirigeait vers l'inconnu, mais genre l'inconnu vraiment inconnu. Les seules notions qu'il avait de la mer, c'étaient que Reverse Mountain menait à Grand Line. Il savait également quelles villes se trouvaient dans quelles Blues, mais c'était impossible pour lui de les situer, même sur une carte.
https://www.onepiece-requiem.net/t15972-genkishi-shirouhttps://www.onepiece-requiem.net/t16128-fiche-technique-genkishi
Page 1 sur 1