Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'attire les muets... |Paraguas|

Décidément, cette ville était rempli de situation aussi improbable les unes que les autres. Peut-être qu’elle sera le commencement d’une nouvelle ère pour notre jeune héros et par la même occasion la fin d’une autre. La citation collée à Logue Town représentait bien la vie en ce lieu, en tout cas, Daiki en était pleinement touché. Lui qui n’était qu’un banal voyageur, venait de recevoir une offre spéciale, tout en prenant en compte les différentes factions qui régnaient en ce monde : le gouvernement, la marine, les pirates, la révolution, etc. Le jeune homme originaire de Suna Land était encore plongé dans son monde d’enfant, ne voyant pas tout ce qui se passait réellement autour de lui.

Après avoir récupérer son patin, Flûte, oui car il l’avait perdu. En même temps, au milieu de toutes ces personnes, il n’était pas bien dur de perdre la trace d’une petite marionnette haute comme trois pommes. Heureusement, Hope, un inconnu, avait aidé Hanchin à récupérer sa mascotte. Ils étaient désormais en train de se rendre au port pour repartir de l’île. Il y avait beaucoup trop de monde selon Daiki, lui qui aimait la tranquillité et les espaces. Flûte était du même avis que son maître, le pauvre, il avait dû avoir une peur bleue de ne plus retrouver son sauver, sa nouvelle famille.

Nos deux protagonistes marchèrent côte à côte, alors que le soleil se couchait gentiment à l’horizon. Le ciel commençait à se teinter de rouge, alors que la lune pointait le bout de son nez dans le dos du duo. Un moment magique s’installa, le panorama et le contexte se prêtaient à merveille pour une musique. Le pantin sortit son instrument à l’insu de Daiki et se mit à jouer. La mélodie était douce et relaxante, elle contrastait à merveille avec le reste de la journée qui, lui, avait été bouleversant et rempli d’agitation.

Flûte avait un réel pouvoir, la marionnette ne s’en rendait peut-être pas compte, mais ces notes de musiques pouvaient apaiser n’importe quelle âme présente ici sur terre. Relâchant toute la tension accumulée durant cette journée, notre jeune héros ferma les yeux et continua de marcher. Passepartout, leur bateau se trouvait devant eux, normalement, je dis bien normalement, aucun obstacle ne devrait venir obstruer la route des deux voyageurs. Cependant, marchant à l’aveugle, Daiki s’écrasa contre quelque chose ou quelqu’un et tomba sur le cul.

Hanchin ouvrit les yeux et remarqua une personne sur son chemin. Pourtant, avant de fermer les yeux, notre jeune héros était sûr que la voie jusqu’au bateau était libre. Cet homme au chapeau venait d’apparaitre comme par magie sur la route de Daiki. Le pantin arrêta de jouer et s’empressa d’aider son maître à se relever.

• Merci Flûte

Dit-il tout en époussetant ses habilles, qui avaient récupérer la saleté et poussières ambiantes. Il se tourna ensuite vers l’inconnu pour s’excuser.

• Excusez-moi Monsieur, je ne vous avais pas vu… Je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Demanda-t-il par pur politesse.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11604-fiche-technique-o-daiki
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11451-daiki-o-presentation-o