Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous êtes sans nul doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait parlé ! Au moins on vous a parlé de moi .

Demande de Quête

Cherche : Rencontre / Combat / Enquête

Nombre et noms des participants : Moi Seul !

Difficulté : Difficile .

Récompense voulue : De l'argent, à l'appréciation du correcteur . ( que ça puisse rentrer dans mes poches quoi héhé ) .

PNJ présents :

Bern'Arrrr ! Minout.
Dirigeant de l'ordre des chevaliers du Zod'yack .


<Vous êtes sans nul doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait parlé ! Au moins on vous a parlé de moi .  Yaranaika>

Les chevaliers du Zod'Yaaaackeuuuuuu !


Bern'Arrrr ! Minout , est un petit caïd connus du village d'Orange pour ses crimes mineurs ainsi que ses actes de délinquance, le jeune garçon est violent,    





Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -100
PI : -100

Localisation : Orange
Créateur du PNJ : Orwen Snow

Habiletés/Pouvoirs : épéiste




PNJ destiné à mourir lors de la quête :  Aucun !

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? J'aimerais bien, c'est mon premier RP donc bon :p

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t81-fiche-d-ile-orange?highlight=Orange

Intrigue :  Orwen débarque sur Orange après avoir fui l'île d'Iskanos un peu plus loin. A la recherche d'argent de composantes et de nourriture, le jeune homme sans le sous en poche décide donc de voler discrètement dans la première boutique visible seulement il tombe nez à nez devant une scène de racket entre un homme de main et le pauvre gérant de la boutique . N'écoutant que son courage ( et la potentiel bourse d'argent dans le pantalon du brigand ) Orwen passe à tabac le caïd et interroge le marchand sur le pourquoi du comment . Finalement une suite de péripéties amènes à la découverte du repaire des bandits et la mise en place d'un stratagème ingénieux d'Orwen visant à voler les recettes illégales des mafieux tout en cassant de la bouche au passage, Orwen finiras dans de beaux draps, tombant dans une cuve remplis d'alcool pour se cacher, il boira la tasse et finira saoul, mais seulement il développeras alors une technique de combat particulière, la technique de l'homme ivre, lui permettant entre autre de ne pas ressentir la douleur et de se battre de façon imprévisible lui donnant un avantage contre Cosa et ses hommes .

Situation finale : Orwen met fin au trafic d'alcool ainsi qu'au petit règne tyrannique de Cosa et s'en tire avec de nombreuses blessures mais la satisfaction d'avoir bien gagné sa journée  .     


Dernière édition par Orwen Snow le Ven 8 Jan 2016 - 1:27, édité 14 fois
    Salut Orwen.
    Te voilà en nouvelle victime de la procrastination What a Face

    Maleen Nefertari est mort, et j'ai validé la quête en question. La fiche d'Orange devrait subir un edit, à la fois pour restaurer sa base partiellement détruite mais pour y fourrer d'autres PNJs. Lesquels ont déjà été validés, ICI. Si à 735 D, battre un 1000 D est chaud, 2500, impossible.

    Donc essaie de remodeler un peu ta quête et donne lui aussi un peu de relief, ça ne rendra ça que plus intéressant. Tel quel, c'est assez plat. Arrivée -> petites escroqueries -> combat.
    Il y a d'autres manières d'obtenir des primes que d'aller directement casser la gueule du marine d'en face Razz

    Tchou o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Hello Loth !

    Voila j'ai un peu édité ma quête What a Face J'espère que le scénario te semble moins plat :p

    Merciiii et tchouss Razz
      Yosh Orwen.

      Le PNJ

      Racket, meurtre silencieux, corruption d'agents du gouvernement sont le quotidien de Bern'Arrrr et des ses hommes de main qu'il considère comme sa grande " famille ".

      Ceci + ses PP&PI à -100, et il n'est pas primé ? Ça sonne faux.
      Il tue qui silencieusement et où ? Orange, faut en relire la fiche est un bled un peu paumé où tout le monde se connait ou presque. Les nouveaux sont vites repérés, donc un trafic a intérêt à être fait par les habitants ou en toute discrétion.
      Donc, vu la gueule de la quête et celui du mec plus haut, casons-le dans "petit campagnard qui se la joue caïd", plutôt que le mec implanté, qui a sa famille, qui dirige ses affaires et qui corromps des gouvernementaux.

      La Quête

      C'est ta première alors, disons que ça passe. C'est du facile à l’exception du niveau du type que tu veux affronter et tu vas morfler. Cela dit :

      Orwen finiras dans de beaux draps, tombant dans une cuve remplis d'alcool pour se cacher, il boira la tasse et finira saoul, mais seulement il développeras alors une technique de combat particulière, la technique de l'homme ivre, lui permettant entre autre de ne pas ressentir la douleur et de se battre de façon imprévisible lui donnant un avantage contre Cosa et ses hommes .

      Non. La technique de l'homme ivre n'est pas un truc qu'on apprend à la seconde. Tenir debout plus ou moins, garder tes réflexes en étant totalement imbibé ne se fait pas sur le tas. T'es ivre pour la première fois dans un combat, t'es mort. A moins que tu n'aies des prédispositions pour, comprend "entrainement". Cette partie sera à changer, surtout que tu te bas avec un bon handicap.
      Tiens voici le barème approximatif, je te laisse déterminer dans quel tranche tu te situes.

      https://www.onepiece-requiem.net/t10364-regles-du-jeu
      • Écart faible : inférieur à 10% des dorikis du plus fort. : Égalité.
      • Écart moyen : inférieur à 30% : gérable dans les bonnes conditions seulement.
      • Écart important : inférieur à 50% : il faut des conditions idéales pour rétablir l’équilibre.
      • Écart monstrueux : supérieur ou égal à 50% : Là ça sent l'sapin mon gars...

      Tu m'dis.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
      Hello ♫

      Quête annulée ♫

      Merci ♫