Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Faut bien commencer quelque part, non?

Vous me le dites si jamais il y a un problème, c'est ma première série de quêtes. Merci d'avance.



Demande de Quête
Cherche : Combat et évacuer des civils en danger
Nombre et noms des participants : Un solo, pour le moment
Difficulté : Partie 1: Facile à Moyenne
Récompense voulue : La médaille de justice(premier rang) et celle du bouclier(premier rang).

PNJ présents : Personne d'important,pas encore, du moins.

Marine
-6 marines d'élites(environs 100-120 Dorikis)

Révos en devenir

-Une dizaine de petits bandits(50-60 Dorikis)

-Un bandit plus méchant et plus gros que les...petits bandits. (disons....650 dorikis)


PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ceux que je vais devoir tuer, malheureusement.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour la scène de combat final, j'aimerais bien oui.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11720-fiche-d-ile-borea
Intrigue : Seb est un noble de Boréa et sa famille a aussi commencé à se poser des questions sur le conseil et à poser des questions tout court. Alors qu'il est en permission spéciale, un complot se prépare pour les faire taire.

Situation finale : Confirmation des soupçons de Seb quant à l'implication du conseil des lunes dans le terrorisme et découverte d'un recruteur non identifié qui séjourne sur Boréa.
    Salut Seb.

    - Pour les médailles voulues, il y a deux médailles de Justice premier rang. Laquelle tu veux ?
    - Ton RP se passe en quelle année ?

    - En ce qui concerne l'intrigue, j'interviens avec la double casquette de modo et de celui qui a le plus interagi à Boréa avec le Conseil des Six Lunes. C'est pour cela que je me demande de quoi et pourquoi la famille de Seb s'interroge-t-elle ? Elle est noble certes, mais ce n'est tout à fait une raison. De plus, le Conseil n'a pas vocation à être sur toutes les bouches. Donc, quelle raison a sa famille de se poser des questions sur eux ?
    - Un complot pour les faire taire, pourquoi pas. Mais explicite quand même.
    - La fin me laisse dubitatif. Comment confirme-t-il que les Lunes sont derrière ce complot ? Ce recruteur, c'est qui ? Il recrute qui d'abord ? La révo ?
    - Et là j'en viens au lien entre Révo et Lunes. Quelle est-elle d'après toi ?

    Pour le contexte général, je précise que les Lunes de Boréa ne sont pas les premiers magouilleurs sous la porte. Et que le truc est construit de telle manière qu'il ne suffit pas seulement d'agencer deux ou trois bric à brac pour les identifier.
    En outre, je suis sur un arc dans un arc avec elles. Depuis 12 RP. Alors, qu'elles commanditent l'assassinat de ta famille okey, on va trouver un moyen pour que ça se fasse. Je vais t'aider à faire un truc construit et cohérent si tel est ton désir. Mais les pointer du doigt, les nommer, les identifier, c'est non. Ton RP est trop simple pour ça.

    Pour ce qui est des Révos, a priori, les Lunes n'ont encore aucun lien du tout avec eux. Le seul, réel, étant qu'elles ont décidé d'armer la Grande Criminalité de Boréa qui elle-même est infiltrée par la révolution. Je ne sais pas en quelle année se passe ton RP mais avant que Loth ne foute le bordel en s'attaquant aux Lunes Mauve et Bleue, elles n'avaient aucun intérêt à soutenir la Révolution puisqu'elle chamboulerait l'équilibre des forces et leurs petites affaires. C'est uniquement quand elles ont été au pied du mur qu'elles ont décidé de mettre les petits plats dans les grands en armant massivement les bandits de Boréa. C'est ce que je suis en train de jouer au présent, ce n'est pas encore arrivé dans le sens où le RP n'a pas été validé, du coup, ton côté "révo" du truc est caduque. J'en suis désolé.

    Ceux qui vont participer au complot contre ta famille n'ont pas besoin d'être des révolutionnaires. D'ailleurs, ça n'a aucun sens que ce soient des révos. Quand on veut faire taire Y, on fait appel à des mercenaires, à des professionnels, pas à des allumés mentaux convaincus de défendre une cause juste. Du coup, tes "bandits" feraient mieux de rester de simples bandits à la solde de X.

    Voilà, n'hésite pas à développer ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    j'essaie d'être cohérent, mais c'est tellement difficile de comprendre tout ce qui se passe, que je fais des erreurs. Pour les médailles euh...c'est la capture d'un pirate ou d'un révo. La première à gauche, si je me souviens bien.

    Bon, pourquoi ma famille se pose-t-elle des questions? Par-ce que dans mon histoire, mon personnage découvre que des nobles font du traffic d'esclaves, mais ces mêmes nobles sont avec les lunes. Alors bon, petit groupe d'assassins envoyés pour m'éliminer, ça marche pas et bah mauvaise nouvelle, le prince de Boréa qui en avait assez des lunes a entendu parler de ça, ce qui m'amène à ce que je voulais faire au début: Ma famille est en danger.

    Je ne me rappelais plus trop de mon histoire, mais maintenant que je l'ai lut, je trouve que ça fait du sens. Car après tout, c'est de leur faute si je suis un cyborg, ce n'est pas comme si je n'avais jamais eut affaire à ce groupe auparavant. D'accord, je n'ai jamais rp dans ce but, mais...ce serait un début.

    Pour ce qui est des révos, j'ai pensé que ce serait une épreuve pour entrer justement dans la révolution. L'espèce de Yéti super moche leur dit que pour être révo, faut faire ses preuves, alors allez tuer cette famille. Enfin, moi c'est comme ça que je l'ai vu.

    Oh, et mon rp serait au présent. je sais que tu as changé la donne avec tes rp mais...Je compte sur ton aide pour purifier Boréa.
      Pour les médailles euh...c'est la capture d'un pirate ou d'un révo. La première à gauche, si je me souviens bien.

      La "première à gauche a un nom et une description. Ce n'est peut-être pas ce que tu veux d'ailleurs. Ça t'ennuierait de prendre le temps d'aller sur une fiche technique de Marine pour m'éclaircir exactement sur ce que tu veux s'il te plait ? ^^

      Bah comme tu le dis, la donne a changé. Au moment où tu as écrit ton histoire, les Lunes n'étaient qu'une ligne de l'histoire de Boréa. Je les ai créées, leur ai données un visage et des buts. Et le commerce d'esclaves n'en fait pas partie.
      D'ailleurs, je l'ai lue ton histoire et quand tu dis que Seb "découvre que les autres font du commerce d'esclaves", c'est juste une ligne quoi. Tu n'expliques pas comment un jeune de 16 ans s'est débrouillé pour arriver à ça etc...
      Ce que je te propose est simple. On oriente ta quête vers celle d'une famille noble de Bourgeoys faisant du trafic d'esclaves et on laisse l'histoire des Lunes. Ça fera un point, une quête rien qu'à toi qui ne risquerait pas de bouleverser ce que moi je suis en train de faire.

      Pour ce qui est des révos, j'ai pensé que ce serait une épreuve pour entrer justement dans la révolution. L'espèce de Yéti super moche leur dit que pour être révo, faut faire ses preuves, alors allez tuer cette famille. Enfin, moi c'est comme ça que je l'ai vu.

      Une épreuve ? Mais pour qui ? Qui veut entrer dans la révo ? Tu peux développer ?
      L'espèce de Yeti super moche est en train d'être joué, alors non, il ne peut pas intervenir dans ton histoire. Ça fait partie des choses que j'ai pré-placées pour les jouer en temps voulu.

      Ensuite, purifier Boréa, ça va être compliqué, c'est ce que je suis en train de faire. Comme dit au dessus, si tu veux t'attaquer à un groupe, une famille autre que les Lunes, c'est sans soucis. Si tu veux t'attaquer directement aux Lunes, non, ça va pas être possible, je suis déjà sur cet arc et j'ai un programme de prévu pour elles.

      Au présent en ce moment à Boréa :

      - La 444e Division est en place depuis Mars 1626.
      - Le roi est plus populaire que jamais à cause de ses actions et ses réformes dans le royaume.
      - Les autres Lunes, se rendant compte que la lutte en Loth et La Lune Mauve est en train d'échapper à leur contrôle et va finalement leur nuire, décident de créer un contre-pouvoir à la Marine et au roi. Et c'est pour ça qu'elles arment les bandits des steppes.
      - La révolution dont les rangs ont été massivement purifiés par Edwin Morneplume décide d'envoyer quelqu'un infiltrer les bandits de grands chemins pour les convertir à leur cause. Ou du moins, ils vont essayer.

      Je n'ai jamais RP dans la capitale Bourgeoys, je n'y suis jamais allé. Mais j'ai prévu un RP avec Wade qui mettra en scène la Lune Jaune qui elle, est un noble. T'en trouveras les prémices ici.
      Mais globalement, Bourgeoys reste encore en dehors de mon cercle d'influence sur Boréa, à part le roi dont j'ai la sympathie.
      Un trafic d'esclave dans ce cercle très fermé, pourquoi pas donc. Mais il faudra déterminer d'où viennent les gens réduits en esclavage, qui contrôle ça, qui en profite, comment c'est organisé, et comment toi tu vas être au fait de ça.
      Ensuite pour ce qui est de leur action contre toi, détermine qui veut t'éliminer, qui est envoyé, quel rôle la révolution joue dedans, quel révolutionnaire...

      Ta quête se doit d'être claire et correspondre au présent actuellement en cours là-bas. Telle quelle, c'est non, elle ne peut pas avoir lieu. Trop incohérente avec le changement de background, trop empiétant sur mes projets réalisés/en cours/à venir.

      J'espère que tu comprends.
      Tu m'dis.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
      J'ai compris. Bon, laisse faire la quête, finalement. Garde les lunes pour toi et bonne chance dans tes quêtes. Je soumettrai une autre quête qui a 0 rapport avec Boréa.