-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche ~ Kazuaki Abe

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques



    # Violent Kick
    Basé sur des coups de pied. Il possède cinq variantes:
    Spoiler:

    Technique avec le FDD


    # Divine vision
    L'oeil de Kazuaki devient vert. Il déclenche les pouvoirs de son fruit du démon mais le temps est limité car s'il l'utilise trop longtemps, sa vision s'affaiblira.

    # High view
    Après le déclenchement de son pouvoir , Kazuaki peut accroitre sa vision et ainsi il pourra voir à plus de 5 km avec précision et plus quand il développera son pouvoir

    Technique du Rokushiki

    # Soru
    C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

    # Tekkaï
    En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

    # Ran Kyaku
    C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !

    # Kami-E
    Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.

    # Shigan
    Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

    # Geppou
    Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air !


    # Technique
    Description

Nom : Abe
Prénom : Kazuaki
Supérieur direct :

Fruit du démon : Puissant
Yokome Yokome No Mi : Yeux Divins :(P)
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Rokushiki enfin pas pour l'instant
Style de combat : Pour l'instant aucun style de combat n'est développé . Mais Kazuaki possède néanmoins une grande puissance dans ses jambes et sait l'utiliser .

Arme (s) : X

>> Biens et historique des mises à jour


~Berrys:279 000 B

~Salaire :40 000 B / 15 J

~Ce trouve à East Blue

~Entrainement au Rokushiki en cours [3/6]

~Dorikis de départ: 400/Dorikis actuels: 1023

>> Progression




>> Relations


Alliés:
Bara Emi
Hiro Shima

Ennemis:
Satoshi Noriyaki
Dylai Ruken


Dernière édition par Kazuaki Abe le Ven 25 Fév 2011 - 11:07, édité 16 fois
    Tu n'as pas été demander le Yokome Yokome No Mi !
    Tu ne peux donc pas l'inclure dans ta fiche de personnage.
      Fiche éditée ! (Technique)
        Fiche validée !
          +40 000 B (Et Oui , ça fait plus de deux semaine que Kazuaki est validé x))
            +49 000 B (Récompense dû aux votes)
              ~Ajout de 41 PR // -21 // 25 Dorikis après ça nouvelle mission.
              ~Ajout d'une nouvelle technique.
              ~Kazuaki se situe en ce moment quelque part dans East Blue prêt pour une nouvelle mission.
                ~Nouvelle mission accomplie: Première défaite (+25PR/-10PP +25 dorikis)
                  +80 000 B (ça fait 4 semaine que j'ai eu mon premier salaire et j'ai oublier le deuxième **)
                    Apprentissage du Rokushiki: 3 techniques sur 6 apprises.
                    +142 Dorikis
                      ~Rencontre d'Alexander Dark (+116 Dorikis)
                      ~ + 40 000 B (Salaire du 30 Janvier ^^')
                        ~+ 40 000 B (Salaire) + 10 000 B(Top-site)+ 5 000 B(Retard)+ 20 000 B(1er partout) - 5 000 B (Don que j'ai fais compté d'après ceux qui l'ont comptabilisé) soit + 70 000 B
                          ~ +260 Dorikis (J'ai passé les 1000 ! **) / Vu que j'ai accumulé plus de 400 dorikis, j'ai le droit à une nouvelle technique qui sera une technique du rokushiki !