Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'histoire d'amour entre Lust et le Monstre.

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir.
Je viens vous présenter une quête assez importante pour le Monstre.

Demande de Quête
Cherche : Une couleur
Nombre et noms des participants : 1 : Ishii Môsh.
Difficulté : Moyenne.
Récompense voulue : Une couleur violet.

PNJ présents : Deux PNJs pas très importants : Lust, Shiro
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun, peut être Lust mais je la vois plus finir à ID qu'autre chose si tout se passe bien.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?Ah oui.

Situation initiale : Citadelle
Intrigue :



Lors du passage sur l'ile de Lust, les Etrangers se sont mis à dos la corsaire bleutée. Cumulé aux vols de plusieurs centaines d'esclaves, à la déclaration de guerre envers son ami d'Imashung et à la mise Ko de beaucoup de subordonnés, la petite Lust a de quoi rugir.
Forcément, elle a de plus en plus envie de remettre la main sur le Gentlefish pour lui expliquer sa manière de penser. Mais avant cela, la Miss a aussi d'autres plans en parallèle, dont la prise de contrôle de Citadelle. La femme poisson est gourmande, gourmande de pouvoirs et de technologies, d'hommes et de territoires.

Le gouvernement Mondial a un intérêt principal sur l'île de la Citadelle, ce sont les technologies.
Technologies de quoi, de qui, je n'ai pas trouvé cette info mais dans tous les cas, c'est le genre de chose qui attire les gourmands. Dont la corsaire. On peut donc aisément imaginer que la corsaire profite de ses esclaves présents pour récupérer nombre d'infos, de matériel ou autre de l'île pour son propre intérêt : Création d'une armée, d'une arme, ou autre pour augmenter son pouvoir au nez et à la barbe du gouvernement.
Je vois bien le Monstre tomber sur des registres de vols, ou plus simplement sur un coffre fort à destination de la corsaire où de nombreux documents qu'elle ne devrait pas avoir seraient cachés.

Lust interviendra en espérant éradiquer le Gentlefish aussi rapidement que discrètement pour n'élever ni bruit ni perte en esclaves. Mais la résistance sera trop forte et le Monstre parviendra à montrer que la Miss a enfreint son contrat de Shichibukay en volant des technologies extrêmement dangereuses au nez et à la barbe du gouvernement.
Oh bien sûr, le Monstre se sentira heureux, vivant et heureux. Cabossé, sanguinolent mais vivant. Sauf que forcément la vie n'est faite que de misère et c'est ce moment là que choisira un amiral pour arriver sur l'île, avec comme objectif d'arrêter le trafic d'humains normalement interdit sur l'île :
Shiro.
Il ne retrouvera alors qu'une Lust comatée et un Genthlefish au bord du même état. Aucune résistance de la part de l'homme Poisson ne pourra le sauver et les portes de la prison s'ouvriront pour lui.

C'est au fond de sa geôle qu'il discutera avec Shiro, échangeant sur sa vision de l'esclavage. Le Marine appréciera, et ayant supprimé le titre de Lust proposera à l'homme Poisson de reprendre le flambeau.









A vous de me dire ce que vous en pensez. Des bisous.


Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Sam 19 Mar 2016 - 11:38, édité 2 fois
    Pas de problème Ishii, excuse-nous de ne pas avoir pu répondre psu vite. Bon jeu.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum