Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume)

Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 1458601014-master-of-the-waters-manga-infobox

- « BORDEEEEEEEEELLLLLL ! »

Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 7010

L’embarcation de fortune de notre jeune héroïne tanguait comme pas permis, en effet l’océan était complètement déchainé ! Entre la pluie torrentielle et les énormes vagues qui s’écrasaient contre le bois usé et craquelé de sa barque, rien n’allait pour notre protagoniste. Son embarcation était à deux doigts de couler ! Eva gesticulait dans tout les sens, elle vida l’eau qui s’emmagasiner dans la barque à l’aide d’un petit sot tout en beuglant..

- « GRRRRRR SI TU PENSES M’ARRÊTER ! JE TROUVERAI CE MAUDIT ONE PIECE ET JE METTRAI AU POINT MA FORMULE !»

Evangeline fit un bras d’honneur en direction du ciel, à croire qu’elle en voulait même a dieu s’il existait. Instantanément après son geste obscène en vers le tout puissant, les nuages se mirent à s’estomper pour laisser place à un soleil à son zénith, la pluie s’arrêta et la mer se calma. Notre soularde préférée n’en croyait pas ses mirettes, elle fit un geste victorieux avec son bras droit puis elle continua son discours avec les cieux.

- « Bwahahahaha ! ALORS, C’EST QUI LA PATRONNE HIN ?! »

Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 4011

La jeune femme explosa de rire, elle se bidonna comme pas possible. Malgré son monologue elle n’était pas folle, juste assoiffée et en manque d'alcool, affamée, à la limite de la crise d’hypoglycémie.

- « Bref, EN ROUTE POUR….euh…Où vais-je déjà ?! »

La pirate dégaina une carte maritime qu’elle avait au préalable enroulée dans sa besace. En même temps qu’elle réfléchissait, Evangeline se grattouillait le menton.

- « Hum d’accord, donc je suis sensée arri…… »

Quand tout à coup, un éclair énorme vint s’écraser sur la chaloupe de notre malchanceuse, l’embarcation d’Evangeline explosa en une multitude de morceaux propulsant la jeune fille au fond de l’océan. La météo changea du tout au tout en quelques minutes, l’océan se déchaina, le tonnerre se mit à retentir accompagné d’une pluie diluvienne. Dieu n’avait sans doute pas apprécié l’audace de notre héroïne et il comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. L’intensité des vagues empêcha Eva de remonter à la surface pour reprendre son souffle, elle essayait tant bien que mal de nager, mais elle ne pouvait rien y faire, c’était bien trop difficile ! L’espace d’un instant Eva perdit espoir se laissant emporter dans les abimes jusqu’à perdre connaissance. Son corps flotta jusqu’à venir s’échouer sur un rocher non loin d’une grotte.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- « Hey ! Réveille-toi… »

Une voix si douce raisonna dans la tête d’Evangeline, une voix tellement envoutante qu’elle tira petit à petit notre héroïne de son sommeil forcé. Eva ouvrit progressivement ses rétines, la première chose qu’elle put apercevoir ce fut une magnifique silhouette capable de la rendre jalouse, puis cette splendide crinière rougeâtre.. Encore dans les vapes, la reine de la boisson essaya péniblement de demander où elle se trouvait, mais ce qui sortit de sa bouche n’avait rien de compréhensible.

Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 20210

- « Ifezihfzihflhfleruh.. ? »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13134-fiche-technique-d-evangel
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13022-evangeline-la-reveuse

Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) Thumb-350-602140

« Je suis Yume, deviens mon ami... »

feat Evangeline D. Rosenbach

Journée assez banale pour Yume.
Levée tôt, pour commencer à travailler tôt. Yume connaissait la chanson, elle ne l’a connaissait que trop bien.
Sa journée avait commencé par un nettoyage intense de toutes les chambres occupées la veille, puis à laver le linge sale, l’étendre dehors , recoudre les habits de la maison et enfin cuisiner le repas de midi. Ses journées sont redondantes mais elle s’y fait. Elle n’est pas du genre à se plaindre et préfère prendre les choses avec le sourire et c’est ce qui agasse énormément Mama la propriétaire du bordel.
Alors que la journée se déroule sans embûche , son quotidien va basculer pour quelques temps et la rencontre qu’elle va faire va la marquer.

Dans la cuisine elle fait la vaisselle.

- YUME !!!

La jeune fille reconnaît aussi tôt la voix de Mama, il n’y aucun doute. Elle repose les assiettes et se précipitent vers l’origine du son. Mieux ne pas faire attendre Mama ce n’est pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier de patient.
Arrivée dans l’entrée , Yume est stupéfaite devant la scène qu’elle voit. Mama et derrière elle , Pablo le vétérinaire de l’île tenant dans ses bras une jeune femme inconsciente . La rouquine se précipite vers eux.

- Qui est-ce ? Qu’est ce qu’elle a ?
- Ne pose pas de question idiote ! Je l’ai trouvé échoué vers la côte rocheuse, à croire que c’est un effet de mode…Enfin bref Pablo la dépose dans ta chambre . Occupe-toi d’elle et quand elle se réveil amène la moi

Mama qui récupère une pauvre jeune fille en détresse ? C’est très louche , elle a forcément quelque chose en tête. Yume hoche la tête et accompagne le vétérinaire dans sa chambre qui dépose la jeune femme sur son lit.

La jeune fille dépose sur le front de la brunette une serviette imbibé d’eau chaude. Elle détail son visage : c’est une jeune femme très belle et visiblement plus âgée qu’elle .
Après plus d’une à s’occuper d’elle la jeune femme cligne des yeux , elle l’observe quelques instants mais retombe inconsciente.
Elle éponge son front , reste à ses côté.
Environ deux heures plus tard , elle rouvre les yeux enfin et cette fois ci de manière plus lucide. Yume rentre dans la pièce un bol fumant à la main.

- Salut , bienvenue j’espère que tu as faim.

La rouquine lui temps le bol avec un sourire radieux.  



© code by Lou' sur Epicode



    Les narines de notre héroïne firent titillées par une arôme succulente, il ne fallut que quelques secondes pour qu’Evangeline se lève à une vitesse folle de son lit douillet pour se jeter sur le bol de soupe qu’on lui tendait gentiment tel une lionne sur sa proie.

    Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 36010

    « MAAAAAANGER ! »

    Eva ne fit qu’une bouchée de ce doux minestrone, la soupe lui réchauffa le gosier, la reine de la boisson se sentit quelque peut revigorée, mais il lui manquait quelque chose pour être au top.

    « Hum, ma sacoche où est-elle ? »

    Elle jeta un regard désespéré vers la droit puis la gauche.

    « J’AI SOIIIIIIIIF ! » Elle se catapulta sur sa besace qui était posée au pied du lit dont elle n’avait pas bougé pendant un moment. Chagrinée elle farfouilla dans son cabas entre ses potions et ses liqueurs et par chance ses bouteilles de saké étaient intacts, elle put en décapsuler une pour en suite la boire cul-sec.

    Spoiler:

    « GlouuGlouuuGlouuuu…ARFFFFFF ÇA FAIIIIIIIT DU BIEN !!! »

    En se relevant la jeune femme fit tomber le drap qui recouvrait  son anatomie, Eva se retrouva nue comme un ver, mais cela ne semblait pas gêner notre protagoniste qui était sans gêne.

    Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 1458767960-117

    « Tout d’abord, je te remercie pour ce repas ! Tu m’as sauvé la vie, j’ai bien faillit mourir de faim, ou mourir tout court je ne sais pas bwahahahaha.. »

    Evangeline éclata de rire, pas n’importe quel rire.. Le siens était bien gras, comme ces bons vieux pirates..Un rire étrange pour une femme, mais c’était le siens..

    « Maintenant j’aimerai bien savoir où je me trouves ? Puis euh.. » Avant de continuer sa phrase un énorme sourire se dessina sur le visage de la jeune brunette.

    Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 1458767945-115

    « Comment t’appelles tu belle rouquine ? » La jeune pirate pointa son index droit vers le haut, puis elle le posa sur son front. Elle était en train de réfléchir.. « AHHH ! VOILA, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose...Mal polie que je suis.»

    Toujours nue, elle se retourna en direction de sa sacoche pour y sortir non pas une, mais deux bouteille de saké, Eva en proposa une de ces deux fiasques à son interlocutrice.

    « Tiens celle ci est pour toi ! avant toute chose TRINQUONS à notre rencontre Bwahahaha »

    Il ne fallait pas chercher bien loin pour que notre alcoolique préféré décide de porter un toast, mais cette fois ci une belle rencontre s'annonça.

    Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 33410
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13134-fiche-technique-d-evangel
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13022-evangeline-la-reveuse

    Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) Thumb-350-602140

    « Je suis Yume, deviens mon ami... »

    feat Evangeline D. Rosenbach

    Non Yume ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer.
    Il y a quelques secondes de cela elle était en train de préparer un potager pour la jeune femme et la voilà maintenant en train d’assister à une scène complètement étrange.
    La mystérieuse inconnue vient d’engloutir en quelques secondes à peine un bol entier fumant de soupe, elle se retrouve maintenant debout complètement nue en train de descendre une bouteille de saké en deux deux.

    Ou suis-je ? Qui es-tu ? La jeune femme pose bien trop de question à la fois ! Non ca nudité ne la choque aucunement , il ne faut pas oublier que la rouquine est né et vit depuis toujours dans un bordel, donc des femmes nues ce n’est pas ça qui manque ici.

    -  Tiens celle ci est pour toi ! avant toute chose TRINQUONS à notre rencontre Bwahahaha

    La brunette explose de rire, un rire très particulier que jamais Yume n’a eu l’occasion de l’écouter. Très communicatif la rouquine éclate à son tour. Le sien plutôt doux et féminin mais solaire vient se mêler à celui de la brune beaucoup plus gras quelque peu masculin.
    Yume essuie du bout des doigts la larme que lui a provoqué ce fou rire. Elle reprend son souffle une main appuyé sur son estomac.

    -   Mon dieu ce que j’ai mal au ventre…Enfin bref…Bienvenue parmi nous. Alors pour répondre à tes questions ici tu es sur l’île de la Rokade à South Blue. Et plus précisément dans le bordel de Mama. Ensuite moi je m’appelle Yume et je suis la bonne à tout faire de cet étrange endroit ! Enchanté de te rencontrer !

    Elle récupère le bol et vient le déposer dans l’évier avant de retourner vers cette mystérieuse inconnue, elle s’assoit face à elle les jambes en tailleurs.

    -   Bon à toi dis-moi tout ! Qui es-tu ? Comment es-tu arrivée jusqu’ici ? Ça me rappelle la fois ou est arrivé Seth sur l’île…ça remonte l’histoire…Enfin bref raconte-moi tout !

    Instinctivement elle lui attrapa la main et la força à se rasseoir : le médecin avait était formelle il lui faut du repos et Yume tenait absolument à se que la jeune femme reste couchée pour un petite moment pour qu'elle puisse récupérer du choque du naufrage.

    Pour la première fois depuis longtemps quelque chose de nouveau débarque dans le quotidien de Yume et ce petit quelque chose est cette jeune femme aussi mystérieuse qu’intrigante. Elle compte bien découvrir qui elle est et pourquoi pas se faire une nouvelle amie sur cette île morose.




    © code by Lou' sur Epicode

      Yume, quel joli petit nom. Un prénom qui vous laisse rêveur ! Les deux jeunes femmes rigolèrent comme deux amies de longues dates, ce qui fut surprenant vu qu’elles venaient à peine d’échanger leurs identités respectives. C’était sans doute dû au rire communicatif d’Evangeline. Après avoir répondu aux multiples questions que notre héroïne eut posées, son interlocutrice récupéra le bol de soupe qu’Eva avait ingurgité, Yume se positionna les jambes en tailleur devant la jeune brunette tout en la tirant par la main, la forçant à se rasseoir et ainsi éviter quelle foule son corps toujours endolori par le naufrage, puis elle lui posa un tas de questions, mais la seule chose qui attira l’attention de notre protagoniste fut le prénom d’un homme.

      Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 34010

      « Seth ? Qui s’est ce garçon ? » Un sourire malicieux se dessina sur le minois de notre héroïne. « C’est ton petit ami ? Il doit être plutôt beau gosse vu la belle plante que tu es ! Bwahahahahaha » Son gloussement était tellement gras que son interlocutrice semblait gênée.

      « Bref, je vais quand même répondre à toutes tes demandes parce que bon, tu m’as quand même sauvée ! Puis t’as soupe était sacrément bonne ! »

      La soularde jeta sa bouteille de tord-boyaux vide par la fenêtre du fond qui était ouverte. Elle s’installa confortablement sur le rebord du lit, après une forte inspiration Evangeline répondit aux plusieurs questions de Yume.

      « Je me nomme Evangeline D. Rosenbach, mais appelle moi Eva ! J’ai vu le jour sur Sirup une petite île d’East-blue tu n’as pas dû en entendre parler je me trompe ? Comment je suis arrivée ici ? C’est une longue histoire Bwahahahaha... » Eva posa subitement sa main droite sur son flanc droit, une petite crispation s’ébaucha sur sa frimousse, les dégâts causés par son naufrage se firent ressentir, malgrés cela elle fit mine de rien.

      « Il me semble que ça remonte à deux semaines, je me trouvais dans une taverne miteuse, mais le barman était vraiment bien sympa ! J’étais en train de gagner un duel de descente d’rhum, puis l’autre con de Francis m'a mis une main au cul ! J’ai dû le tabasser pour qu’il comprenne qu’il avait à faire à une pirate ! Bref, je m’égare, le barman m'a attendu parler du One piece, il m'a donc vivement conseillé de naviguer en direction de l’île du Karaté. Apparemment, un grand maitre du nom de Rostan KillinShark serait en mesure de me donner des informations concernant mon but ! »

      On pouvait discerner au son de sa voix qu’elle était résolue à dénicher le célèbre trésor du défunt Seigneur des pirates.

      « Mais malheureusement j’ai échoué sur cette île. »  

      La brunette s’affaissa sur elle-même, cependant, elle n’eut pas le temps d’exposer son désespoir qu’elle se releva comme une furie.

      « Cependant je t’ai rencontré toi et ça..Ça en valait la peine de frôler la mort ! Toute manière le one piece m’attendra bwahahahahaha ! »  


      Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 19610

      Evangeline s’égosilla de rire, toutefois la douleur au niveau de son flanc droit arrêta net son fou rire lui rappelant une seconde fois qu’elle n’était pas encore rétabli. Les deux jeunes demoiselles s’avéraient bien s’entendre. C’était une première pour Evangeline qui n’avait guère d’amis, pour une fois, elle était rayonnante et non pas grâce à la boisson, ni aux divers jeux d’argent non-non, dans le cas présent ce qui rendait notre héroïne rayonnante, ce fut cette complicité entre la jeune fille à la crinière ardente et notre brunette. Evangeline était en train de goûter aux joies de l’amitié. Quand tout à coup un bruit monstre retentit dans les escaliers..
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13134-fiche-technique-d-evangel
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13022-evangeline-la-reveuse

      Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) Thumb-350-602140

      « Je suis Yume, deviens mon ami... »

      feat Evangeline D. Rosenbach

      Oui Yume s’amusait énormément avec cette inconnue , enfin inconnue du nom d’Evangéline. Elle riait aux éclats et dès ce moment elle a su qu’elles pouvaient nouer une amitié ensemble. Mais quelque chose la préoccupé si Mama avait emmené la jeune fille jusqu’ici , c’était occupé d’elle et en plus à ses frais elle devait cacher quelque chose. O grand jamais Mama n’avait étais si généreuse avec quelqu’un.

      - Seth ? Qui s’est ce garçon ? C’est ton petit ami ? Il doit être plutôt beau gosse vu la belle plante que tu es ! Bwahahahahaha

      La rouquine était devenue aussi rouge que ses cheveux, aborder ce sujet l’a rendait très mal a l’aise, elle secoua les mains en face d’elle.

      - Non non seth n’est qu’un ami, mon ami d’enfance

      Heureusement pour elle le sujet fut vite évincé et elle écouta avec une grande intention l’histoire de sa nouvelle rencontre. Un naufrage … son histoire fais écho à celle de Seth. Elle se met à sourire.

      - Cependant je t’ai rencontré toi et ça..Ça en valait la peine de frôler la mort ! Toute manière le one piece m’attendra bwahahahahaha!
      - Je suis contente d’avoir fait ta connaissance…Oh mais attend tu as parlé du One Piece ?! Tu connais son existence!!

      Yume se redressa , oui le One Piece est un sujet qui la passionne et savoir que elle aussi le connaissait attisa sa curiosité . Elle voulait en savoir plus …beaucoup plus. Mais elles n’eurent pas le temps de continuer leur discussion. La porte de la chambre s’ouvra dans un fracas , Yume sursauta. Devant elles se tient Mama la directrice des lieux.

      - Bon je vois que tu es réveillé parfait…Je t’ai soigné à mes frais tu me dois une dette, viens dans une heure dans mon bureau. Et ne soit pas en retard.

      Elle claqua la porte derrière et disparaît aussi rapidement qu’elle est apparue . Les peurs de Yume se confirment , Mama veut faire d’Evangeline une de ses poupées dans son innombrables collections. Elle leva la tête en direction de la brunette une moue dessinée sur ses lèvres.

      - Il va falloir faire quelque chose…et rapidement…

      © code by Lou' sur Epicode

        - Il va falloir faire quelque chose…Et rapidement…

        Rapidement, effectivement tout se passa trop rapidement. Les deux jeunes femmes n’eurent pas le temps de faire ample connaissance qu’une vielle femme croulante entra dans la chambre pour expliquer à Evangeline qu’elle était endettée à cause des soins qu’on lui avait procurés. Aussitôt arrivée, aussitôt partit. En effet, Eva n’eut pas le temps de s’expliquer que la vielle femme fit demi-tour en claquant la porte. Yume semblait soucieuse quant à notre jeune brunette, elle fut tellement surprise qu’elle resta bouche bée.

        Euh comment ça faire quelque chose ? Je n’ai pas d’argent toute manière ! Et je ne comptais pas rembourser qui que ce soit héhé


        Un regard sournois se dessina sur le visage d’Eva, c’était son côté pirate qui ressortait. Après tout, pendant le succinct laps de temps où la vielle femme lui adressa la parole, elle ne lui avait dévoilé aucune once de sympathie, ce qui réconforta le choix que notre protagoniste s’était accordé. Evangeline se rhabilla à vitesse grand V, une fois son mini-short, son haut de maillot, ses petites bottes enfilées, elle ajusta sa besace sur son épaule droite. Fin prête, la brunette lança un regard chagriné à Yume.

        Je suis désolé…Je t’aime bien tu sais, mais je vais devoir y aller..Je ne suis pas trop fan des dettes et tout le tralalala.. J’espère que tu me comprends ? Toute manière on va se revoir toi & moi ! Et cette fois-ci on en discutera plus longtemps de ce célèbre One piece bwahahaha !

        Ce fut avec tristesse que la soularde prit la porte, l’heure n’étant pas passé, Evangeline décida de prendre la fuite. Elle descendit lentement l’escalier pour ne pas trop attirer l’attention sur elle, Eva arriva dans un gigantesque hall blindé de monde, effectivement, Yume ne mentait pas qu’elle avait nommé cet endroit un bordel. Le lieu était composé de plusieurs femmes peut vêtue, mais aussi d’hommes beaucoup plus nombrés tout aussi voraces les uns que les autres. Ces pervers salivaient devant les corps à moitié dénudés de ces jeunes femmes, en tout cas Evangeline savait pertinemment qu’elle n’allait pas trouver l’homme de sa vie dans un lieu comme celui-ci.

        *Il faut vraiment que je dégage d’ici ! Mais je m’en veux tellement de laisser tomber cette fille..*


        Notre héroïne se précipita vers une porte qui lui semblait être la sortie, mais elles des remords commencèrent à envahir son esprit. Pendant sa marche, plusieurs morts de faim essayèrent de l’attraper par la main pour lui demander un show-privé, Eva refusa à plusieurs reprises jusqu’au moment où un gros lard lui porta une fessée sur son popotin.

        Bah alors ma petite, tu n’es pas d’humeur joueuse ? Aller vient, on va bien s’amuser toi & moi !

        Evangeline vit rouge.

        Ah, mais tu dois être nouvelle ! Encore mieux, je ne vais faire qu’une bouchée de toi ma belle !

        Notre protagoniste essaya de résister, l’envie de lui coller une puissante beigne dans sa tronche ovale fut tellement forte qu’Eva serrait ses poings ainsi que sa mâchoire. Quant au client du bordel qui s’adressait à
        Evangeline, il commença à s’impatienter.

        Espèce de garce ! Ne crois pas que tu es intouchable comme cette putain de Yume ! Tu es à moi si j’en ai
        en………


        S’en fut trop pour Eva, elle craqua, la jeune femme lui coupa la parole en lui écrasant son poing droit qui vint s’enfoncer brutalement dans le faciès luisant et bien enveloppé de son interlocuteur. Il fit propulser au fond du hall laissant derrière lui un énorme amas de poussière, la projection de son corps détruisit plusieurs tables et chaises sur son passage ce qui amorça un calme olympien dans la salle. Le moindre regard fit poser sur notre héroïne, elle qui essayait de passer incognito aux yeux du bordel, ce fut complètement raté. Elle se gratta l’arrière du crâne avant de laisser glisser un léger « Oup’s.. » de sa bouche.

        Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 6711

        Le silence fut rapidement brisé par les clients du bordel qui s’étaient tous unis pour attraper notre héroïne. Ils hurlaient tous qu’ils allaient la violer avant de l’étriper, assez brutale comme réaction, mais c’étaient sans doute les coutumes de ces primates peuplant ce maudit pays. Prise de panique, Evangeline se rua sur la première porte de sortie, la jeune femme ouvrit brusquement l’issue pour en suite la refermer immédiatement. Totalement essoufflée, elle retenait la porte pour que personne ne puisse l’ouvrir.

        Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 11110

        OUUUUUUUF ! SAUVÉ !


        Evangeline soupira de soulagement, elle ne s’était pas encore rendue compte qu’elle n’était pas en dehors de l’établissement, malgré l'obscurité qui l'entourait, mais quelque chose l’a fit redescendre sur terre. Un couteau se planta dans le bois de la porte juste à côté de son joli petit minois, estomaquée la jeune femme releva la tête et ce fut à ce moment précis que son faciès perdit toute once de soulagement.

        Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 36410

        Oh merde..

        Evangeline déglutit tellement bruyamment que la personne assise sur fauteuil face à son bureau lâcha un vieux rire miteux.

        Mahahahahaha… Il me semble que tu t'es trompée de porte ma jolie ?! Mais soit, je t'avais donné une heure & tu es là plus tôt que prévu. Je vais mettre ça sur le compte de la politesse.

        Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) 22710

        Evangeline se trouvait dans les quartiers privés de la dirigeante de ce bordel, elle fit face à Mama.

        Euh je crois oui..

        La jeune femme ne parut pas sereine, de légères goutes de sueurs glissèrent sur son front pour ensuite venir s'écraser sur le plancher.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13134-fiche-technique-d-evangel
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13022-evangeline-la-reveuse

        Qu'es que j'ai fait au bon dieu ?! (PV:Yume) Thumb-350-602140

        « Je suis Yume, deviens mon ami... »

        feat Evangeline D. Rosenbach

        - Je suis désolé…Je t’aime bien tu sais, mais je vais devoir y aller..Je ne suis pas trop fan des dettes et tout le tralalala.. J’espère que tu me comprends ? Toute manière on va se revoir toi & moi ! Et cette fois-ci on en discutera plus longtemps de ce célèbre One piece bwahahaha !

        Yume cligna des yeux frénétiquement sans vraiment comprendre ce qu’il venait de se passer. Il y a peine une seconde la brunette était nue assise devant elle. Un seul clignement d’œil suffit à la jeune femme pour disparaître de la vision de Yume. La rouquine se gratta l’arrière de la tête tout en réfléchissant à la situation. Elle se leva d’un seul coup prise de panique.

        - Je ne peux pas la laisser partir …si Mama la retrouve en train de fuguer ça en ai fini pour elle.

        Elle pris la suite d’Evangeline qui était parti quelques minutes auparavant. Arrivée dans la salle principale elle découvrit une foule de personne. Les filles du bordel et des dizaines d’hommes. Ils riaient à gorge déployé, buvaient comme des puits sans fond ,sans jamais ressortir la sensation d’être désaltéré. Certaines étaient à moitié nues , et elles se faisaient tripoter par « les invités ». Mama aimé beaucoup organiser ce genre de soirée, c’était un moyen pour elle d’exposer « sa marchandise » comme elle disait. Généralement ce genre de petit regroupement fonctionné assez bien , le nombre de client augmentait inlassablement dès le lendemain. Un moyen de fidéliser sa clientèle tout en attirant de nouveau client.
        Yume fouille des yeux la foule à la recherche de son ami, mais elle semble nulle part. Sans hésiter une seule seconde elle pénètre dans cette masse compacte, son petit gabarit lui permet de se faufiler facilement.

        - Oh mais c’est la jolie Yume !! Regardez ! Qu-est-ce que tu as grandi ! (Il l’a déshabille du regard) Allez viens nous rejoindre on s’amuse bien.

        L’homme avait agrippé la rouquine par le poignet, il la répugnait. Elle retira violemment sa main et sans répondre , elle continua son chemin sans prêter attention aux hommes qui l’appellent et lui propose des choses douteuses .

        - Evangeline ? Où es-tu ?

        A droite, à gauche elle chercha dans tous les recoins mais aucune trace d’elle. Où avait-elle pu filer aussi rapidement.

        - Evangeline ?
        - Si cette Evangeline est une brunette aux cheveux ondulés il se pourrait bien que je l’ai aperçu…

        Yume se retourna, elle se retrouva face à face avec Yokube , la prostitué star mais aussi la femme qui lui en a fait bavé depuis son enfance. C’est une personne fourbe et manipulatrice comme on en a rarement vu. Elle est belle et elle en ai parfaitement consciente : elle n’hésite pas à en user. Vêtue d’un simple kimono qui tombé sur ses épaules, un homme lui embrassait la nuque. Elle claque des doigts et fit signe à l’homme de dégager, ce qu’il fit . Ce qui est assez impressionnant sachant que c’est elle qui censée disposer pour eux et non l’inverse , mais le charisme de Yokube est-elle que tous les hommes sont à ses pieds.

        - Où est-elle Yokube ?
        - Oh tiens , ça t’intéresse ?
        - Allez dépêche crache le morceau et je ferai tout ce que tu veux !!
        - Interessant…La gamine est entré dans le bureau de la vieille (Yume se fige) A ta place je ne les dérangerai pas, tu connais la vieille quand elle est en colère…

        Yokube glousse et disparaît au milieu de la foule. Evangeline dans le bureau de la vieille…elle est coincée. Yume doit à tout prix la sortir de là et au plus vite.


        © code by Lou' sur Epicode