Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'Equipage

L'équipage

- Bon Lilou, faut qu'on donne l'impression aux gens qu'on est un équipage de mecs trop forts. Du coup je commencerai par dire que m'avoir moi, Kiril Jeliev, pour capitaine, c'est pas donné à tout le monde. Parce que je suis quand même un type populaire, classe et plutôt bien bâti.
- Et qui a de très grosses chevilles bien enflées apparemment aussi, nan ? Au moins un peu...
- On a pas d'objectifs précis si ce n'est te suivre dans tes sautes d'humeur. Oui, oui, sautes d'humeur ! A base de : oh et si on libérait des esclaves, oh et si on allait sauver un pote à moi, oh tiens Kiril, allons sur cette île-là marave ces gens-là parce qu'ils ont insulté ma couleur de cheveux ?
- Ah merci la réputation que tu me donnes, ça fait plaisir de voir que notre amitié t'a permis d'apprendre à si bien me connaître...
- Tu nous fais passer pour des révolutionnaires alors que Yarost et moi on est à 100% des mauvais garçons. Et Nounours nous aide pas, parce qu'officiellement, c'est encore un chasseur de prime... Vous faites chier, on peut pas faire des trucs de pirate histoire d'avoir un minimum de crédibilité ?
- La crédibilité, tu l'auras quand tu donneras vraiment des ordres. Maintenant va jouer ailleurs, j'ai à faire.


Le bateau

- L'Attrape-Rêve... TON BATEAU ! Je t'ai dit que je te l'ai donné, tu veux pas. Ensuite tu oses encore me dire que je suis méchant !? Pourtant, j'ai pensé à toi quand je l'ai construit. Regarde moi ces figures de proue diaboliques, à qui ça te fait penser ? Hein ? Ben c'est toi ! Bestiales, terrifiantes, etc...
- Attends, t'as pensé à moi ou à un monstre marin en le créant ?
- Ben, à toi. Bon bref, c'est un bateau plutôt rapide, un peu comme toi pour monter dans les aigus. Il peut accueillir au total une trentaine de personnes... Me regarde pas comme ça, je ferai pas cette blague ! Je pense qu'ils ont compris tout de même...
*BIM*
- ...Ahem. Il possède dix canons, autrement dit, dix Kiril version imagée.
- Mon dieu aidez moi plz
- On est bien dedans, c'est tout conf-
*BIM*
- Eh t'abuses j'ai rien dit là !
*BIM*


Les gros neuneus


Kiril Jeliev – "Capitaine beau gosse." Capitaine beau gosse ? Non mais alors là n'importe quoi, j'ai jamais vu une description aussi minimaliste ET FAUSSE ! Tu pourrais développer un peu nan ? Et arrêter de te jeter des fleurs comme ça, comme si c'était important, comme si tu voulais PECHO tout ce qui bougeait avec ta crête mal rasée ! Non mais t'as vu ?! ça repousse en trois jours là, on peut rien faire avec ces cheveux, je vais t'épiler ça vite fait bien fait et on en parlera plus jamais parce que ça saoule !



Lilou B. Yarost - "Caliente rojo." MAIS VAS-Y MAIS TROP RELOU LE GARS ! J'AI DIT QUOI DÉJÀ ?! J'AI DIT QUOI ???! TU M'APPELLES PAS CALIENTE ROJO VA MOURIR ESPÈCE DE CHAROGNE JE TE DÉFONCE SI TU LE REFAIS, TU COMPRENDS CA ? OH ! ET J’ÉCRIS EN MAJUSCULE SI JE VEUX TU VAS FAIRE QUOI ? MOI JE TE CASSE UN BRAS ! ET PUIS POURQUOI TU CHERCHES TOUJOURS A TE BATTRE CONTRE MOI ALORS QUE TU SAIS QUE JE VAIS TELLEMENT TE CASSER LA FIGURE ET TE FAIRE DU MAL EXPLIQUE MOI UN PEU ! TU SAIS QUOI, TU SAIS QUOI ? BAH JE BOUDE ALLEZ SALUT.


Julius Ledger - "A venir" WQT [wa.kø.tǝ] Nom masculin. Le Wqt est un animal aquatique nocturne partageant son habitat naturel avec le Ffifffu. D'après des études très poussée, il semblerait que cet animal se nourrisse exclusivement de poissons chat uniquement lors des nuits de pleine lune. Parfois orthographié Wkt, [1] il est également possible de voir le mot Wqt, malgré le fait qu'il ne compte que trois lettres, orthographié Waqueuteuh ou Waqueuteux. Il est probable que le Wqt s’épelle aussi B-E-C-K-Y


Linus - "Minus." Je t'ai pas déjà dit d'arrêter de l'appeler Minus ? Non mais pourquoi ta passion, c'est de me casser les pieds, explique moi ? Linus est un type vachement sympa, tu pourrais au moins le respecter un peu vu comment il a la patience de te supporter ! Et je te signale qu'il t'a déjà cassé une dent et qu'il pourrait le refaire, alors arrête deux secondes de lui manquer de respect ou je vais devoir l'aider ! Quoi ? QUOI ? Tu me fais pas "pff" enfoiré de punk, sinon tu vas VRAIMENT avoir des problèmes... J'te rappelle aussi qu'il est chimiste, et qu'il peut mettre ce qu'il veut dans ta gnole pour que tu sois MORT, tu entends ? MORT. OU PIRE.


Yarost - "Vrai capitaine de l’Équipage." Non mais cette blague. Mon capitaine, ça sera jamais un crapaud vert pervers. Comment ça c'est pas un crapaud ? Mais est-ce que c'est mon problème ? Est-ce que je m'en foutrais pas un peu de ce détail dis-moi ? Tant qu'il approche pas de MA chambre pour venir fourrer son nez dans MES affaires et en se faisant passer pour mon mari, on aura aucun problème lui et moi... Mais comme c'est pas parti pour BIZARREMENT DEPUIS QUE TU LUI AS PROMIS N'IMPORTE QUOI LA. TU M’ÉNERVES. VNR.


L'Equipage 1463990772-ledrapeau

ONE PIECE REQUIEM ©