Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Quête : Sur le port de Loguetown

Kenshin errait toujours dans les rues de Loguetown à la recherche d'une quelconque activité, se rendre à la cellule ne l'intéressait guère, il ne souhaitait pas revoir ses supérieurs le jugeaient d'un air hautain. Kenshin avait exceptionnellement décidé d'arborer une tenue plus décontracté qui était constitué d'un short blanc et d'une chemise rouge qui laissait entrevoir l'ossature de l'agent. Cependant, son masque était toujours vissé sur son visage. Même s'il tentait d'être décontracté, le fait de porter un masque le rendait encore plus atypique. On ne parlait pas de lui comme d'une personne dangereuse mais plutôt d'un fou qui avait honte de sa personne. Cette ambiance devenait pesante et Kenshin réfléchissait à un nouveau départ. Bien sûr il ne comptait pas quitter le Cipher Pol mais dès qu'il se sentirait suffisamment fort, il trouverait des compagnons et partirait à la chasse aux criminels. Ce projet lui avait effleuré l'esprit une nuit au moment où il se laisserait traiter par Morphée.

[Kenshin] "Bon... Que faire ? Glander or not glander ? That is the question ?"

Tout en se faisant quelques galéjades, Ken' se dirigeait vers la cellule qu'il souhaitait pourtant éviter mais inconsciemment, son envie de justice l'emportait sur ses envies personnelles. Une fois que le batiment se profila dans le champ de vision de notre héros, ce dernier ne put s'empêcher de réprimer un long soupir. Avec une résignation évidente, Kenshin traîna son tas devant l'entrée, il n'eût guère le temps de pénétrer dans l'enceinte qu'un homme plutôt âgé l'interpella. Ce vieillard, il le connaissait bien, c'était le doyen de la cellule et un homme redoutable pour son âge, plus d'une fois Kenshin s'était fait maîtriser par cet homme qui inspirait une grande sagesse. Il se prénommait Shinsui Hirako. Il ne devait pas mesurer plus d'un mètre soixante-dix mais il disposait d'une agilité ahurissante qui aurait fait pâlir n'importe quel jeunot. Shin' s'égosillait à l'autre bout du hall pour faire venir Kenshin, il semblait pressé.

[Shinsui] "Hey jeune homme, approche, je me rappelle de toi, le fou, le masqué, t'es encore agent du CP9. Tes supérieurs directs m'ont confié une tâche de la plus haute importance cependant, la vieillesse commence à prendre le dessus. Je t'ai vu t'entraîné et tu as du potentiel, tu n'es pas la fleur des agents mais si tu t'entraînes régulièrement tu pourras atteindre un niveau acceptable. Bon, je t'épargne le blabla, prends ce papier, c'est la quête que tu vas devoir accomplir au péril de ta vie s'il le faut, des documents nos ont été subtilisé. Tu devras rencontrer un agent qui te détaillera toute la mission."

Le vieil homme donna l'ordre de mission à Kenshin et disparu tel une ombre. Kenshin, quelque peu hébété d'être envoyé en mission. La missive était courte mais précise :

Votre mission consiste une nouvelle fois à vous rendre sur le port de Logue Town, sur East Blue.
Là bas, vos entrerez en contact avec notre agent du gouvernement sur place, Shino. C'est lui qui vous contactera, rendez-vous à 19h30. Il vous donnera sur place tous les moyens et les renseignements utiles à votre mission.

Kenshin se devait de réussir pour prouver sa valeur à tous ces sceptiques du gouvernement et puis se tester dans une mission périlleuse qui nécessitait un minimum d'intelligence.

Il n'était que quatre heures de l'après-midi mais tout ce temps lui permettrait de se préparer...

Les heures ont défilé et Kenshin doit se rendre au point convenu...

Kenshin avait laissé tomber sa tenue décontract' pour s'habiller comme à son habitude avec un treillis et un marcel noir. Kenshin descendait vers le port, en réalité il n'était qu'à une cinquantaine de mètres, l'agent n'avait cessé de penser à ce moment-là. Enfin, il exécutait une mission digne de ce nom. Il ressentit une certaine pression mais elle était bénéfique, pas le genre de pression d'un gamin de 8 ans avant de faire une course avec ces copains, c'était une bouffée d'adrénaline qui emballait le cœur de Ken'. Le ressenti de ces sentiments fut interrompu par une voix qui l'appelait.

[Shino] "Psst !! Agent Onozuke, Est-ce bien vous ? D'après la description que l'on m'a donné, cela correspond."

L'agent du gouvernement n'avait justement pas la tête d'un agent du gouvernement, il était frêle, ne dépassait pas la vingtaine et avait un physique de mouche. De longs cheveux noir tombaient sur ses épaules, son visage était très fin et avait encore quelque chose d'enfantin. Cependant, Ken' ne fit guère attention à son physique, il avait hâte de savoir les informations complémentaires qui lui permettraient de mener à bien sa tâche. La mouche reprit la parole avec un peu plus d'entrain.

[Shino] "Votre silence me fait penser que j'ai visé juste... Alors, je vais vous expliquer votre mission. Celle-ci consiste à interpeller un dangereux pirate, nommé Hurk Barbinson "Le dépeceur de baleine". Celui-ci vient d'écoper d'une prime de 10 Millions pour avoir attaquer et piller un navire du gouvernement. Parmi les biens volés, Hurk a sans le savoir récupérer une liasse de document dont le contenue ne doit pas tomber entre toutes les mains. Vous devez donc découvrir ce qui est arrivé à ces documents, les récupérer au mieux, les détruire au pire. Ensuite, arrêtez Hurk et sa bande. Voilà tout, Hurk traîne souvent avec ses hommes de mains, faites attention, il est plutôt du genre à être entouré par une vingtaine d'hommes. D'après l'un de mes informateurs, Hurk sera ici-même à minuit, soyez vigilants, le gouvernement vous observe."

L'agent disparu tout comme l'avez fait Shinsui auparavant. Kenshin se dissimula dans un coin sombre et patienta jusqu'à l'arrivée de sa cible. Avec tout le temps qu'il avait devant lui, il pourrait établir une stratégie solide.

Minuit retentit dans les ruelles de Loguetown, un groupe d'hommes s'approcha des docks, ils étaient une vingtaine comme l'avait prédit Shino. L'un d'eux, sûrement le leader parlait à voix haute.

C'est à ce moment que Kenshin choisit de faire apparition aux yeux de ces malfrats.

[Kenshin] "Hurk Barbinson, dit le dépéceur de baleines, vous êtes en état d'arrestation. Veuillez rendre les documents que vous avez subtilisé au gouvernement ou il faudra que j'emploie la force. Je vous laisse dix secondes..."
      Hurk était accompagné de ses meutes de chiens. Ils étaient tous assez joyeux surtout après leur dernier événement. Ils avaient réussi à attaquer un bateau du gouvernement et à le piller de font en comble. Hélas ils avaient déjà dépensé toute la somme gagner dans les filles et l'alcool. Il ne lui restait plus qu'une simple valise garnit de papier. Il fit expertiser la chose et fut très ravis d'apprendre qu'il pourrait en tirer un très beau chiffre. Il mit rapidement la mallette en vente. Normalement le lendemain, il devrait rencontrer une personne afin de faire l'échange. Il bavait déjà rien qu'à penser à la somme qu'il allait toucher de cette transaction. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vue autant de liasse de berry's rassembler toutes ensembles. Pour ne pas perdre son bien, il gardait toujours la mallette avec lui. Il était chose très rare qu'il la donne à un de ses suppléants durant un laps de temps indéterminé. Il ce trouvait actuellement à Logue Town. Pas le choix, le commanditaire avait établi ce lieu comme point de rendez-vous. Vu que Hurk était un habituer des lieux, il prit comme décision de s'y rendre un jour plus tôt afin de fêter l'événement. Ses collègues étaient très ravis de leur acquisition, surtout qu'ils seraient bientôt riche. Bien sûr cela ne durerait qu'un temps car ils étaient connus pour dépenser leur argent dans les jeux.

      La Lune était présente en cette belle soirée. Elle pointait du bout de son croisant. La nuit était fraiche sur les docs non loin de la mer. L'écume remplissait l'air et l'on pouvait respirer à plein poumon l'odeur du sel sécher. Le va et vient de la marée était audible sur les quais. Hurk et ses hommes n'était pas loin de leur point de rendez-vous, quand soudainement un homme masqué surgit de nulle part pour les interpeler.


      "Hurk Barbinson, dit le dépéceur de baleines, vous êtes en état d'arrestation. Veuillez rendre les documents que vous avez subtilisé au gouvernement ou il faudra que j'emploie la force. Je vous laisse dix secondes..."

      La troupe s'arrêta pour dévisager l'individu. Certains dégainèrent leurs armes prêt à en faire usage. Hurk prit la parole.

      Mais d'où es-ce qu'il sort ce type ?

      Aucune idée boss ... Dit l'un des malfrats.

      Ils m'ont envoyés un clown les gars ! Mouahahahah le Gouvernement n'est vraiment plus ce qu'il était.

      Un fou rire implosa dans toutes la troupe durant plusieurs secondes.

      Voyons les gars ! Un peu plus de tenue devant l'étranger. Donc j'ai le choix entre la force ou . . . bas la mort. Allez les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire.

      Quinze hommes chargèrent sur le jeune individu masqué. Ce n'était pas les gros durs, mais cela permettrait aux cinq autres de gagner du terrain. Hurk et ses commandants quittèrent les lieux, direction une ruelle sur la gauche du groupuscule.


    Dernière édition par PNJ Requiem le Lun 23 Mai 2011 - 19:14, édité 1 fois
      Kenshin était bel et bien prêt à en découdre quand la voix du dépeceur retentit dans un silence plutôt morne.

      Mais d'où est-ce qu'il sort ce type ?

      Un de ses sbires à la voix de lopette répondit qu'il n'en savait rien et c'était bien normal d'ailleurs. Le pirate reprit de plus belle en se foutant royalement de Kenshin en le méprisant. C'était un véritable coup de bluff car s'il était si sûr de lui, pourquoi était-il en train de détaler en ordonnant à ses hommes de s'occuper du "clown". En voyant cette dizaine d'hommes fonçaient sur lui, Kenshin ressentit ce nouveau frisson le parcourant, ça n'avait une fois de plus rien avoir avec la pur ou le froid, c'était cette envie de combat qui l'habitait depuis sa désertion de la marine. Ken' dégaina ses deux lames et partit à la rencontre de ses adversaires, ce qui était le plus amusant dans l'histoire c'était de voir les visages des futurs cadavres qui joncheraient le sol quelques minutes plus tard. Un premier choc se fit entendre suivit d'une dizaine puis un silence s'installa, un homme restait debout, haletant quelque peu, c'était le clown. LE combat avait été très bref car les hypothèses et les soupçons que Kenshin avaient sur la valeur de ces hommes étaient bel et bien fondés. Ce n'étaient qu'une bande d'ivrognes tout juste bon comme chair à canon. Quelques uns tentaient dans un geste pittoresque de se relever mais ça ne servait à rien, Kenshin était déjà parti à la poursuite des cinq hommes.

      [Kenshin] *Les hommes qui sont avec lui doivent être bien plus forts car il les auraient envoyés à l'abattoir, ce ne sera pas la même chose, si je veux réussir, je vais devoir employer le tekkai si j'veux pas être blessé, voyons voir, ils ont pris cette ruelle et je pense qu'ils doivent s'attendre à mon arrivée. Discrétion et efficacité, deux qualités que je n'ai pas. Ah bah tiens quand on parle du loup, on en voit le pénis...*

      Les cinq hommes marchaient l'air de rien, Hurk portait à sa main droite une mallette contenant sûrement les dossiers secrets du gouvernement. En observant un peu plus la bête, on comprenait pourquoi il portait ce surnom, des muscles saillaient de part et d'autres et son visage balafré indiquait qu'il n'avait pas passé sa vie à faire du tricot et à boire du thé à cinq heures de l'après-midi. Les quatre hommes étaient plus sveltes mais ils avaient les mêmes stigmates que leur capitaine.

      [Kenshin] "Hey les copains, vous voulez d'autres bouffonneries de la part du clown, j'en ai quelques unes pour vous et surtout pour toi..."

      Kenshin adressa un clin d'œil à l'un des hommes de main, ce dernier ne fut guère impressionné, il attendait seulement un ordre de son chef pour passer à l'action. Kenshin, quant à lui, ne bougeait pas, il attendrait que l'adversaire prenne l'initiative, comme toujours d'ailleurs, cela lui permettait de contrer pour mieux attaquer.

          La chaire à canon partit en avant pour mettre en pièce ce clown. Hurk était déjà aux anges, il avait confiance en ses gars et ils reviendraient surement avec son cadavre. Marchant vers les docs, il n'était plus très loin de son acheteur. Ce gars était surement un révolutionnaire ou quelqu'un qui avait des relations avec eux. Sinon à quoi bon ce genre de documents pouvait bien lui servir. Mais Hurk stoppa rapidement sa progression ! Un bruit sourd l'avait interpellé au loin. Il semblerait que la bataille soit fini. Il prit alors l'initiative d'attendre ses hommes pour fêter leur exploit. Mais après quelques minutes, il ne vit personne ! Cet homme aurait-il pu tuer tous ses gars ? Impossible pour cet avorton de faire une telle chose. Hurk commençait à perdre patience. Sa colère et sa haine ce faisait de plus en plus sentir. Il n'avait qu'une seule envie, que l'on lui ramène sa tête. Le temps passait doucement, la nuit était fraiche et l'air glacial. Et pourtant ce capitaine ne portait pas de haut. Il était connu dans cette région pour ses agissements, mais ce gamin semblait ne pas trop être au courant. S'il voulait en découdre, il devrait affronter le terrifiant chasseur de baleine. Il finirait surement harponner comme un vulgaire vers de terre. Un homme surgit soudainement dans la pénombre. S'était le clown masqué ! Il ne lâchait pas l'affaire.

          [Kenshin] "Hey les copains, vous voulez d'autres bouffonneries de la part du clown, j'en ai quelques unes pour vous et surtout pour toi..."

          Hurk était fou de rage ! Ce type venait de tuer tout ses gars, comment es-ce possible ? Il n'est pas plus puissant qu'une larve et il arrive à vaincre dix gars en solo. Ce mec était mystérieux et surtout différent. Il devait surement être un de ses utilisateurs maudits. C'était surement un utilisateur de fruit du démon lui procurant un puissance sur-humaine. Hurk ne pourrait surement rien contre lui, mais sa vision du monde était différente de la plus part des êtres qui l'anime. S'il fallait combattre et mourir, alors qu'il en soit ainsi. Il un signe de tête à ses commandants.


          Allez les gars, je compte sur vous sur ce coup ! Ne me décevez pas !!!

          A vos ordres Boss !!!


          Les derniers hommes de Hurk partirent affronter l'homme masqué. Il ne fallait pas les prendre à la légère, ils étaient bien plus puissant que la chaire à canon. Cette fois-ci le conflit était de taille.
          Ken' vit les clébards de Hurk lui fonçaient dessus, ça ne serait pas la même que la vingtaine de cons qui lui avaient sautaient dessus, ils devraient faire preuve d'un peu plus de tactique, il opta tout d'abord pour un combat à mains nues quand l'un des quatre sortit une lame quelque peu rouillée, le genre de lame qui faisait attraper le tétanos ou une connerie du genre. Le premier, plutôt balèze portait des gants cloutés et Kenshin n'éprouvait aucune envie de gouter à l'un des pics cependant, malgré la distance qu'il y avait entre eux, le type lui asséna un direct du droit dans le masque en bois, une légère fissure se dessina à l'arcade, Ken' quant à lui encaissa le coup et mit un peu d'écart entre eux en dégainant ses lames. Le plus facile serait d'éclater le plus menaçant, avant même qu'un plan ne se présente, Kenshin fonça dans le tas, quelque peu grisé par l'adversité qui lui faisait face. enfin un vrai combat, pensa Kenshin. Il prit un plaisir évident et quelque peu sadique à enfoncer avec joie sa lame dans le flanc de l'un des types. Il n'en restait plus que trois quand un voile se dessina au fur et à mesure. Il venait de recevoir une second coup, celui-là était bien plus puissant et le plexus de l'agent du CP9 était durement touché. À court de souffle, Ken' ouvrit la bouche le plus grandement possible à la recherche d'oxygène lui permettant de poursuivre le combat mais rien ne vint, à terre, il n'était plus qu'un vermisseau à la merci de trois types. Un coup de pied cette fois-ci le frappa dans les côtes, ce coup fut suivi de petits frères. Meurtri, Kenshin se replia sur lui-même en laissant passer l'orage, ça ne servait à rien de jouer le dur alors qu'un simple coup le faisait vaciller. Tout semblait perdu quand un éclair lui vint à l'esprit, il avait complètement oublié sa capacité à contracter ses muscles pour ne devenir plus qu'un tas de muscles insensibles à la douleur, la solution était là, employer le Tekkai, cette fabuleuse technique défensive.

          [Kenshin] "Bande de petites frappes, à trois contre un, bande d'en... Ourgh !!"

          Une nouvelle déferlante s'abattit sur l'agent, cependant ce dernier contractait ses muscles de plus en plus et la douleur des coups diminuait. Intrigués, les trois types arrêtèrent de frapper et observèrent la masse. Un des types envoya un dernier coup de pied mais ce dernier s'abattit sur de l'acier, ou plutôt sur le corps de leur adversaire qui était devenu aussi solide que de l'acier. Le pied endolori, ce dernier ne put s'empêcher d'insulter avec vigueur son tortionnaire. Celui qui semblait être le chef des hommes des mains prit la parole dans une langue qui était étrange aux oreilles de Kenshin. Dans ce moment d'accalmie, il en profita pour désactiver son Tekkai et partir à l'assaut de ces trois lâches.

          [Kenshin] "J'suis là les mecs, si vous le voulez bien, nous pouvons donc continuer cette joute..."

          Le 2Be3 s'arrêta dans leur discussion engagé et considérèrent dans un long silence l'allure du type qui gisait quelques secondes plus tôt. Hilare, les trois types attendirent tranquillement Kenshin. Il allait être satisfait car ce dernier était déjà devant eux et ses deux lames avaient trouvé un fourreau particulier respectif. La première des lames étaient désormais enfoncée profondément dans le thorax d'un des types, ce dernier s'était recroquevillé sur lui-même et cherchait de l'aide en agrippant vainement la cheville de son chef. La seconde lame, elle, était salutaire pour son réceptacle car elle avait tranché la veine jugulaire. Cette blessure se révélait fatale et en quelques secondes, l'homme ne tressaillait plus, ce n'était plus qu'un tas de viande sans vie. Déconcerté et quelque peu apeuré, le chef de la garde rapprochée de Hurk Barbinson avait échoué, il avait tué son escouade et mettait en danger la vie de son capitaine, cet échec, il allait le payer au prix de sa vie...

          Kenshin partit à l'assaut de sa cible, avec, cependant un handicap, cette maudite entaille dans sa jambe, qui ne lui permettait pas de gambader à son aise, dorénavant, il boitillait. Fort heureusement, Hurk Barbinson s'était arrêté, il attendait ces hommes pour continuer son parcours.

          [Kenshin] "Yo... Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi en envoyant tes chiens ? Je réitère ma question, donne-moi les documents ou sinon, mes deux lames se feront un plaisir de taillader pour rendre ta face encore plus écœurante..."
            Hurk attendait impatiemment le retour de ses hommes pour admirer le visage ensanglanté de ce clown qui avait osé le défier. Hélas les minutes passèrent et personne ne vint. Il semblerait qu'il est sous-estimé son adversaire. D'où sortait ce type pour massacrer un équipage entier de pirates ? Il commençait sérieusement à en avoir gros sur la patate. Il posa son porte document et ôta son pull. Il laissait apparaitre une puissante musculature, surement forgée après de longs mois d'entrainement et de pêche en mer. Il dégaina un drôle d'ustensile ce mit en position. Il était prêt à combattre, de toute façon il n'avait plus trop le choix. L'homme masqué vint vers lui et lui rétorqua quelques mots. Il n'y prêta guère attention mais il semblait discerner le mot "documents".

            Si tu désires tellement ses documents ! Vint donc les chercher le clown !


            Hurk savait que sa provocation donnerai suite à un duel entre les deux protagonistes. Son acheteur devait être arrivé au point de rendez vous. Il n'avait plus une minute à perdre. La seule solution était d'en finir rapidement avec cet individu. Hélas il ne fallait mieux pas trop se hâter. Il risquait sa vie dans ce combat et il ne désirait point perdre son âme fasse à ce démon.

            Hurk actionna son drôle d'engin. S'était un espèce de tube noir munit d'une gâchette. Une précision s'exerça sur ses poignets et ses avants bras. De la fumée s'échappa de son ustensile, lors du frottement entre le tube et son composant. Un harpon émergea de tube noirâtre avant de foncer droit vers l'homme masqué. Le pieux de fer fut expulsé avec une grande violence et une grande puissance. Il ne fallait surtout pas prendre sa vitesse à la légère.