-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le bleu c'est agréable

Hop' !


Demande de Quête

Cherche : Rendez-moi mon uniforme de marin !
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Facile/Moyenne
Récompense voulue : Couleur Bleu + Grade la marine "Contre Amiral"
Gary est un ancien de la marine et en tant que contre-amiral, sa tête est quand même pas mal connu sur les mers. En tant que retraité, il se verra de nouveau enrôlé dans les rangs de la justice et récupérera son ancien grade.
Serait-il possible d'avoir le grade de Contre-Amiral, sans les prérequis ? Je pose la question car ce serait plus à titre honorifique par rapport aux actes qu'il a pu effectuer dans le passé.
il y aurait donc comme grade "Ex Contre-Amiral" et en dessous "Conseiller du Gouvernement" (ou de la Marine)
- Un navire comprenant une garnison de soldat. (si des joueurs sont intéressés, ils pourront s'y greffer pour que les RP soit plus vivant ^^)

PNJ présents : Si vous voyez des PNJ à mettre, faites-le moi savoir ^^

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : En place sur l'île de Water Seven depuis qu'il a prit sa retraite, il est contacté via Denden mushi pour se rendre à Marie-Joie, afin d'être fasse à l'amirauté. Ces derniers manquent cruellement d'hommes au sein des quatre mers et demande l'aide de Gary pour figurer dans les rangs des soldats. Il sera là comme un soutien/professeur pour les jeunes recrues afin de leur enseigner les bases qui ont faits de sa réputation, ce qu'il est aujourd'hui. Il sera donc envoyer sur South Blue, sa mer d'origine.

La marine dépêchera un navire pour le conduire la où il le souhaite, afin de l'emmener à bon port.

J'aurais aimé faire un petit RP sur WS (juste une cont' denden) puis partir directement pour Marie-Joa, avec l'intervention d'un PNJ, si vous voyez cela nécessaire.

Situation finale : Retour sur South Blue, afin d'aider les différentes Garnison de marins déjà sur place pour arrêter un maximum de pirate.


J'attends vos commentaires ^^
3G

EDIT: Après comme je n'ai aucun RP avec ce compte, vous allez me dire "commence direct sur les blues, la quête est inutile". Yep. Mais après c'est plus pour le rang en question et ce qu'il va avec. Mais si je peux commencer directement sur les blues, ça m'arrange !
    Plop

    Je vais devoir refuser ta demande et par conséquence, ta quête.

    Comme tu l'as dit, il y a des prérequis, et ce n'est pas pour rien qu'ils sont là. Il n'y a rien d'honorifique dans le grade de V-A, surtout quand on sait tout ce que cela implique en termes de puissance, logistique, accès en hommes et matériels.
    De plus, le GM ne manque pas d'hommes au point d'aller chercher un "vieux" de 75 ans, qui est à la retraite et dont le but est d'avoir une retraire tranquille. En plus, tu as fait validé ton perso en tant que civil, ce n'est donc pas pour qu'il change de camp dès son premier RP.

    Archivage!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine