AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Yonesku

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 28 Aoû 2016 - 15:07

Hello, des Yonesku en plus pour un projet de solo dans plutôt longtemps.


Morwyn Yonesku
Enfant chéri




J'ai pas fait exprès.

Morwyn a toujours été fan des drôles d'expériences que l'on peut faire lorsque l'on est enfant. Des trucs un peu crades et un peu morbides genre mélanger de la vinaigrette, de la moutarde et du ketchup puis laisser reposer une semaine dans le réfrigérateur.

Sauf que, eh bien, Morwyn est un Dragon Céleste, ce qui fait de ses expériences enfantines quelque chose de globalement inhumain. Faire goûter du poison à un enfant esclave pour le voir s'étouffer et changer de couleur, faire des dessins sur le corps des gens avec un fer chauffé à blanc, mettre de pauvres hères dans une piscine et enlever l'échelle, les regarder mourir à petit feu. Ça c'est ce que Morwyn aime faire. Sans vraiment l'encourager, on peut d'ailleurs dire que sa mère ne le brime pas non plus. Ou assez rarement. Et du coup lui il continue, véritable tortionnaire sans scrupules qui, finalement, ne se rend même pas compte de la gravité de ses actes. Comme un enfant avec une loupe sur une fourmilière, en somme.

Alors vous imaginez bien que lorsque les Yonesku ont quitté leur paradis céleste pour mettre les pieds dans la gadoue au Don des Saints, Morwyn a plutôt été ravi de ce contact avec la plèbe. De fait, ses caprices et ses enfantillages d'enfant-roi-psychopathe ont rapidement attiré la véhémence des simples habitants du coin. Cette popularité négative a même déjà valu plusieurs lettres anonymes menaçant la vie du garçon. Et si sa mère peut s'en inquiéter, lui s'en fiche éperdument. En réalité, il pense que tout cela n'est qu'un jeu. Il n'a même pas appréhendé le concept de mort. C'est juste un bambin qui s'amuse. Un enfant de Dragons.

Sauf que voilà, lorsque ces lettres sont signées du sceau révolutionnaire, toutes les raisons sont bonnes pour s'inquiéter. Et quand les rumeurs du Croque-Mitaine s'amplifient et la menace gronde et gronde encore, cela résulte en une paranoïa poussant les Tenryuubito à redoubler de vigilance. Et de sévérité. Alors des innocents injustement accusés perdent la vie pour ce qui était au départ un simple jeu. Un jeu de mort. Puis on continue à jouer, les morts continuent à tomber et le serpent se mord la queue. Au point que les exécutions arbitraires se multiplient désormais sur le Don. Et que Morwin se complait de plus en plus à suspecter et dénoncer des gens au hasard, juste pour le plaisir de les garder pour ses petites expériences. La boucle est bouclée.

Quand on parle d'assassiner un Dragon Céleste, peu de personnes ont les épaules assez larges. En fait, une seule si l'on compte bien. Et tout laisse à penser que cette Ombre au tableau des nobles mondiaux est déjà présente, quelque part sur l'île. Quelque part dans le château. Attendant d'accomplir son méfait. A moins qu'il s'agisse d'une délivrance ? Dans tous les cas, les Yonesku sont plus que jamais en danger. Au point que cette menace n'entre même pas en ligne de compte dans la paranoïa douce qui bouleverse l'endroit.

Qui s'imaginerait un tel remue-ménage pour un enfant sadique ?



Niveau évalué :
Dorikis : 3
PP : -100
PI : 300
Localisation : Don des Saints
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Sociopathe en devenir.


Vous l'aurez compris, un sale gamin qui a pour but de justifier un déplacement d'Ombre sur le Don des Saints. Dans l'idée, cela sera un RP qui, je pense, résultera davantage d'un jeu de PNJ qu'autre chose : de multiples soulèvements sur l'île, le chaos profitant à la révolution ayant infiltré les rues, au final un combat entre Ombre et Noxe, le directeur du CP9, pour empêcher l'assassinat du gamin. Tandis que les autres agents du CP9 accompagnant Noxe endiguent la menace révolutionnaire et permettent l'évacuation des nobles.

Enfin un truc qui justifiera une grosse quête, un gros bouleversement sur l'île, possiblement l'anihilation de toute la population. Et la mort du directeur du CP9, justifiant ensuite la promotion d'Anna. ^^

Mais pour l'instant, juste se concentrer sur le PNJ. Pour le reste on verra ça après. (Et entre temps je compte faire une ou deux quêtes annexes avant d'attaquer ce... cet événement.)

Merci ^^

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 3 Sep 2016 - 3:28

Pas validable donc.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Page 1 sur 1