Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Joyeux anniversaire !

Aujourd’hui est un grand jour ! C’est l’anniversaire de Noob qui a décidé d’aller voir son grand père qui se trouve sur Hat Island. L’ancien lui avait demandé de le rejoindre et on ne sait pas comment cela se fait-il, mais le chasseur de primes a fait ce qu’on lui a demandé et pour lui c’est à noter comme un fait étrange dans son existence.  Peut-être le fait que son anniversaire approchait qui l’a poussé à se rapprocher d’un proche pour ne pas être seul le jour j. Mais ce qu’il ne sait pas encore c’est qu’une très grosse surprise l’attend.

Le soleil tape assez fortement aujourd’hui, il n’y a pas l’ombre d’un nuage que ça soit sur le port où se trouve notre protagoniste ou le reste de l’ile. Les vagues sont assez calmes tandis que les mouettes ont décidé d’être absentes aujourd’hui. Même sous cette chaleur Noob garde sa capuche sur la tête et descend du navire qui l’a amenée. Il n’a pas le temps de visiter le coin qu’un civil vêtu d’un simple t-shirt ainsi qu’un short vient à lui. Sur son bras on trouve le tatouage d’une ancre, probablement un marin qui travaille dans le coin,  en tout cas il est plus musclé ainsi que plus grand que notre homme.

<< Woo. Excuse-moi petit, tu ne serais pas Groar Avery ?   >>

Ce n’est pas comme si le jeune homme est super populaire, alors c’est pour lui très étrange qu’on vienne lui dire cela surtout qu’il foule à peine les terres des cow-boys. Comme réponse il offre un simple hochement de tête qui est suffisant.

<< Enfin, j’y croyais plus. Cela fait une semaine qu’un membre de ta famille m’a demandé de surveiller tous les navires qui arrivent dans le coin. Enfin, j’touchais mon blé donc ça me dérange pas tant que ça, sauf quand il fait chaud comme aujourd’hui. >>

Noob n’ouvre pas sa bouche, pour lui c’est une évidence, c’est son grand père qui l’attend alors il suit gentiment le monsieur qui l’emmène un peu plus loin que le port. Ils restent dans le secteur cela-dit pour terminer dans une auberge.  C’est un lieu plutôt classique pour le commun des civils, à l’entrée on trouve un comptoir avec une sonnette. Les hommes s’avancent et le marin sonne à plusieurs reprises. En attendant  l’arrivée du réceptionniste il s’accoude sur le bois puis regard le garçon de bas en haut.

<< Tsss >>
<< Mm ? >>
<< Rien rien. J’me dis juste que tu lui ressembles pas du tout. T’es plus petit, plus frêle. Tu fais pas peur, tu ressembles plus à une victime qu’on peut dépouiller. Hahaha, je plaisante hein ? >>

Etrange, il est assez franc dans ses paroles mais d’un coup il a changé d’attitude avec un sourire forçais qui prouve qu’il n’est pas très à l’aise, voir qu’il a même peur de quelque chose. Le réceptionniste arrive finalement, c’est un homme âgé avec une petite moustache ainsi que des cheveux très court de couleurs blanches. Celui-ci a une petite chemise marron et marche de façon très droite comme s’il a été soldat dans sa jeunesse.

<< Voilà j’apporte le colis. Si je peux avoir la prime. >>

Le vieux dévisage à son tour Noob puis sort de dessous le comptoir un petit sac de berry qu’il remet au marin qui s’empresse de quitter les lieux sans dire un mot de plus. En tout cas il y a quelque chose de pas net ici.

<< On vous attend jeune homme. Vous êtes en retard. >>
<< En retard ? >>
<< Pressons. >>

Les hommes prennent un couloir puis un escalier pour terminer à l’étage. C’est la chambre six devant laquelle ils s’arrêtent. Le vieux tape trois fois lorsqu’on entend une voix grave de l’autre côté qui autorise l’accès.  Le monsieur d’un âge avancé ouvre la porte assez fermement pour qu’elle ne grince pas trop. Ici on a une vision sur deux personnes. Il y a un garçon de dos qui regard par la fenêtre, lorsqu’il se retourne on reconnait assez rapidement les trait de son visage.


Voici Groar Yreva. Rien que la façon dont il se tient on sent la fierté qu’il dégage, le dos droit, les pecs en avant le menton légèrement trop levé. Mais cette présence est rapidement effacée par une bien plus sinistre. Il y a un homme qui est assis sur le lit se trouvant juste à droite. Ses mains sont croisée pendant qu’une aura malsaine l’entour. Cette sensation de mal être, cela fait de nombreuses années qu’il ne l’avait plus ressenti. L’atmosphère est lourde puis la tension se fait presque ressentir. Il n’y a aucun de doute, voilà le dragon des ténèbres, le  commandant d’élite plus communément appelée par Noob … Papa.



<< Et merde... >>
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Noob se retourne et commence à partir en trainant des pieds mais c’est sans compter sur son petit frère qui l’attrape par le col et le traine comme d’habitude. Il l’amène dans la chambre puis le lance par terre devant le père qui n’a toujours pas bougé. Ah si, voilà enfin un mouvement de sa part, sa main plutôt épaisse s’approche doucement de la tête du chasseur de primes qui ferme les yeux par peur. Il ne veut pas voir ça et est terrifié à tel point qu’il ne peut fuir. Ses jambes tremblent, cela fait bien longtemps qu’il n’avait plus ressenti ça, à l’époque il en avait pris l’habitude et pouvait se mouvoir comme il voulait. Toujours aussi lente dans son déplacement, la main continue de s’approcher jusqu’à ce qu’elle touche la tête du jeune homme pour lui ébouriffer les cheveux.

Celui qui est assis au sol ouvre un œil pour voir le sourire de son père qui ne semble n’avoir aucune mauvaise intention. Alors il ouvre le second et finit par pousser le bras du père parce que cela le met assez mal à l’aise, cela dit on constate que ce simple mouvement a anéanti toute la tension dans la pièce. Le réceptionniste est invité à partir par le petit frère avant que Roddower ne prenne la parole.

<< Joyeux anniversaire Avery. Vingt et un ans ça se fête tu ne penses pas ? >>
<< Non merci. >>
<< Toujours aussi méfiant.. Ce n’est pas très grave. En tout cas c’est le passage à l’âge adulte, finit le temps des conneries. >>
<< Mm. Je rejoindrais pas la marine. >>
<< Attends… Tu penses être en mesure d’énoncer tes désirs ? C’est fini le temps des caprices. Tu sais comment ça marche dans la famille, si tu souhaites te rebeller contre le chef de famille tu as deux solutions. Prendre sa place ou fuir. Malheureusement tu es incapable de faire l’un ou l’autre. >>

La tension remonte d’un coup puis l’aura du père redevient aussi noire que les ténèbres. Le fils détourne son regard comme s’il abandonne tout espoir de pouvoir contredire les désirs de son interlocuteur.

<< Comme je suis un bon père je vais t’offrir les meilleures conditions possibles. Tu gardes ta liberté de mouvement, de déplacement. Ne suis-je pas d’une grande clémence ? … J’ai dit, ne suis pas d’une grande clémence ?! >>
<< … Oui père … >>

Noob s’écrase totalement devant le terrifiant dragon des ténèbres. Il fait profil bas tout en continuant de regarder sur le côté, il ne peut pas faire face à son paternel.

<< J’ai eu une petite discussion avec ton grand-père. Le mieux c’est de rassembler tout le monde pour que la fête soit réussie. >>

C’est avec un simple mouvement de la tête que Roddower ordonne à Yreva d’amener le grand père. Le fils aux cheveux rouges s’exécute immédiatement et pour cela il ouvre le placard qui se trouve à côté du lit. Suite à cela il saisit un homme puis le traine dans la pièce pour le lancer à côté de Noob. Pas besoin de vous faire un dessin pour savoir qui est cet homme, ce n’est autre que le grand père du nom de Mouldgal. Une personne âgée avec un corps super musclé et fin est enchainée avec des blessures légères qui montre que sa capture ne s’est pas fait sans résistance.




Le souci c’est de se dire que c’est certainement le commandant d’élite qui a capturé l’ancien et il ne montre absolument pas de signe d’affrontement. Ses vêtements sont propres et son état est optimal.
Après la petite surprise, Noob reprend les traits de visage de l’éternel fatigué qu’il est.

<< Yo, toi aussi t’es dans la merde ? >>

<< Ne lui adresse pas la parole, cet homme n’est plus des nôtres. Il a appris notre style de combat à une personne extérieure à la famille. Ce style de combat et notre trésor, tout le monde sait qu’on ne touche pas au trésor d’un dragon. >>
<< Bof. C’est qu’un style. Et moi dans tout ça?>>
<< J’y arrive. Tu dois retrouver son élève et le tuer ou tue ce vieux. Lorsque tu auras accompli ça tu pourras reprendre la mer pour accomplir ta tâche en tant que chasseur de primes. >>
<< Père !? >> S’exclame Yreva qui semble ne pas être au courant de ce que prévoyait le commandant.
<< La flemme… Je veux mon gâteau et mon cadeau. >>
<< Le cadeau que je te fais… Je deviens ton manager. Grâce à ça je t’aiderais à acquérir des trésors inestimables et à avoir des tas d’hommes à tes pieds pour que tu ne fasses pas beaucoup d’efforts… Allez choisi entre ton grand père et son élève. >>
<< … Pff tu connais déjà mon choix. Quelle plaie >>
<< Oui, et c’est excitant d’assister au baptême de mon fils. Son premier meurtre en direct !! Adieu le vieux>>

Noob se lève puis sort un katana qu'il place à la gorge de son grand père. Yreva s'énerve et fonce pour bloquer son grand frère avant qu'il ne réalise une énorme connerie. Mais son intervention est interrompue par Roddower qu'il le saisit la tête puis la lui éclate par terre. Après ça il place son genou sur le dos d'Yreva pour le bloquer et il ne le laisse pas se relever.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
C’est parti, l’endormi lève sa lame et lance une attaque à la gorge. Yreva hurle de son côté pour stopper son grand frère mais cela ne mène à rien. C’est plutôt le père qui intervient et qui attrape la main de son fils juste avant le coup décisif. On peut remarquer qu’il a attendu la dernière seconde pour agir parce que la lame à légèrement toucher la gorge et qu’un léger filet de sang coule. Rien de bien grave. En tout cas c’est maintenant que les choses vont devenir claires. Depuis le départ le grand père n’a absolument rien dit et il va maintenant s’expliquer.

<< Eh bien… J’avoue, j’ai complètement perdu mon duel face à toi Roddower. Puis ce test est une idée de votre père. Désolé les gamins, on devait savoir ce que vous avez dans le cœur. Yreva tu es quelqu’un de droit avec de noble valeur. Avery… Ou plutôt Noob, tu es comme je le craignais. Un homme qui ne recule devant rien si ça lui permet d’avoir ce qu’il veut et de faire le moins d’effort possible. Ta noirceur ainsi que ton calme certainement dû à ta fatigue te permettront d’acquérir de viles techniques. Je ne peux t’apprendre ce que tu désirs contrairement à ton père. >>

<< Fait pas cette tête Yreva, on prend soin de notre famille, tu ne penses quand même pas que j’allais faire tuer mon propre père. J’ai simplement menti en disant qu’il nous avait trahis. Tout ce cinéma nous a permis de savoir certaines choses. La famille deviendra plus riche qu’elle ne l’a jamais été faite-moi confiance. Comme je suis le chef de famille mes décisions sont la loi. Celui qui veut me contredire doit me vaincre. Avant que je dévoile mon plan est-ce que quelqu’un veut ma place. >>

<< Mm. Je passe mon tour. >>

<< Tant que je ne retrouve pas mes pleines capacités je te laisse le commandement. Le duel qu’on a effectué hier doit être ma réponse. >>

<< Moi GROAR YREVA ne peut laisser un homme comme toi diriger notre vie ! Je t’affronterais et te vaincrais ! >>

<< J’oubliais, tu n’es pas encore un adulte toi, refait ta déclaration dans quelques années. >>

<< FAIT CHIIIIER !!! >>

On peut noter une chose, même si le petit frère est assez furax, l’atmosphère est assez agréable contrairement aux instants qui se sont dérouler. Cela ressemble de plus en plus à une belle réunion de famille avec des blagues de mauvais gout mais bon, c’est la famille. Chaque personne peut s’installer confortablement désormais. Mouldgal reste au sol et s’assied en tailleur. Roddower se met de nouveau au bord du lit. Pour Noob c’est une évidence, il vient s’allonger sur le lit avec le ventre vers le bas et une main qu’il balance dans le vide sur le côté. Le plus jeune du groupe prend une chaise et s’installe en croisant ses jambes.

<< Bien, pour commencer il faut que tu te fasses un nom Noob. Prend la mer, rejoint grand line et capture un maximum de primé. Lorsque tu deviendras quelqu’un on pourra envisager de prendre le contrôle de la B.N.A. Tu deviendras le chef. >>

<< Si je puis me permettre, j’ai assez de mal à voir un fainéant comme leader. Si l’apprentissage de techniques ne lui permet pas d’être plus dynamique, je devrais prendre la place. >>

<< Non, pour le moment j’ai quelque chose de plus intéressant pour toi. J’ai entendu des rumeurs sur une capacité pour retrouver sa force de jeunesse. Si tu réussis à maitriser cela, je suppose que tu voudras m’affronter pour reprendre le contrôle de la famille. C’est à ce moment-là qu’on en reparlera. >>

<< Tu penses sincèrement pouvoir me vaincre si cela arrive… J’ai hâte de te remettre à ta place gamin. >>

<< Tu peux parler le vieux, je te prends quand tu veux avec mes pieds. >>

<< Tu es plus calme qu’avant, à l’époque tu aurais déjà engagé le combat. Tu sais faire la part des choses c’est impressionnant. >>

<< Toujours à commenter ce que je fais. Voilà ce que je supporte pas chez toi ! >>

<< On baisse d’un ton lorsqu’on parle à son père ! >>

Les deux hommes se lèvent pour faire un tête à tête. Ils sont prêts à se battre jusqu’à ce qu’Yreva arrive entre les deux pour les pousser chacun loin de l’autre tel un arbitre.

<< Du calme. Moi Yreva ne laisserais pas un tel affrontement avoir lieu ! >>

<< Oh, j’oubliais. Cela fait une semaine que je n’ai pas combattu à cause de ma permission. Les gosses, on se fait un deux versus un comme à l’époque. >>

<< Moi Groar Yreva, je donnerais tout pour te vaincre père ! >>

<< Nonn pas aujourd’hui, c’est mon anniversaire… Et tu t’es battu avec grand père déjà. >>

C’est ainsi que le père sort suivi du grand père qui marche les mains dans le dos. A la fin on retrouve comme d’habitude le petit frère qui traine le grand.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
On retrouve la petite famille à l’extérieur sur une terre aride à l’écart de tout regard après une petite marche. Le léger sourire plutôt mesquin se dessine sur le visage de Roddower. L’ancien quant à lui est déjà légèrement sur le côté pour être un simple spectateur. Pas le temps de bavarder, Yreva dégaine déjà ses six katanas qu’il tient comme tout le monde dans cette famille. Trois par mains et ils sont saisis entre les doigts. Sans la moindre hésitation il saute sur son père en donnant un violent coup démultiplié grâce à la rotation qu’il a effectuée dans les airs.

Le commandant d’élite dégaine à son tour ses katanas puis dévie l’attaque sur le côté. Suite à cela c’est un enchaînement de coups lourds de la part du lieutenant d’élite qui donne tout ce qu’il a. Pour lui c’est un test qui lui permet de savoir s’il a le niveau pour vaincre le chef de famille ou pas encore. Après tout, Noob est toujours derrière et n’a pas l’intention de sortir ses armes vu la tronche qu’il tire. D’ailleurs il profite du duel pour prendre ses jambes à son cou.

Roddower décide de passer à l’offensive, son aura plutôt lugubre se dégage assez fortement. Cela met un froid dans le dos du fainéant qui tourne sa tête pour voir ce qui se passe. Là c’est la grande surprise, le père est dans les airs en train de sauter sur rien de spécial, il saute juste dans le vide comme s’il a des appuis invisibles. La technique se nomme le geppou. Il s’est écarté d’Yreva grâce à cette technique mais ce n’est pas fini.

<< Toujours aussi lâche Avery ! >>
<< Moi c’est Noob >>

C’est à cette distance que le père lance des lames d’airs, une technique que ne connait pas l’endormi ce qui le surprend, il saute sur le côté pour esquiver mais c’est trois lames d’airs qui viennent à lui et non une. Alors il se prend une dans le dos qui l’envoie au sol. Au même moment Yreva effectue un super saut pour arriver à hauteur de son père. Pendant son saut il a les bras en arrière et lorsqu’il arrive au niveau de son adversaire il frappe et se retrouve derrière avec les bras croisés.

Le pauvre c’est fait avoir par une feinte, Roddower a fait semblant d’avancer alors qu’il a reculé. Suite à cela il déclenche une attaque frontale qui n’a pu être évitée à temps. Les deux enfants se retrouvent au sol tandis que le père redescend sur la terre en douceur. Le plus jeune de la fratrie est rapidement debout contrairement à l’ainé qui reste au sol parce que faire le mort est la meilleure solution qu’il a trouvée. Malheureusement pour lui personne n’est dupe.

<< Je vais vous briser. En particulier toi Noob, la famille s’est sacrée alors tu ferais mieux de te bouger pour ton frère. >>
<< C’est juste un entrainement … >>

D’un côté il n’a pas tort le fainéant. C’est grâce à cette réplique ou à cause d’elle que les choses vont prendre une tournure plus malsaine assez digne de la réputation du dragon des ténèbres. Son sourire est de plus inquiétant et il prend une nouvelle posture. Roddower se bat presque comme un boxeur, la différence est dans le fait qu'il dispose de ses katanas en mains ce qui augmente considérablement son allonge et les dégâts occasionner. Il sautille puis s’approche d’Yreva. Le duel entre ces deux-là reprend.

Les attaques du jeune sont toujours très violentes, il y va à fond mais cette fois toutes ses attaques finissent dans le vent. Les déplacements du père sont d’un niveau de boxeur assez compétent. Lorsqu’il enclenche des directs plus rapides que puissants le jeune est rapidement mis en difficulté. C’est comme un triple coup d’estocs en un instant. Pas évident de tout bloquer alors il encaisse assez souvent des coups et commence à saigner un peu partout. Cela dit, à force de voir l’attaque il réussit petit à petit à esquiver voire bloquer le coup. Yreva anticipe même un direct, il passe sous le bras pour trancher son adversaire au niveau de l’estomac puis se retrouve derrière.

Roddower est légèrement coupé sur le côté ce qui le fait sourire. Le duel reprend mais cette fois le niveau est plus élevé, le commandant d’élite ajoute des feintes à ses attaques ce qui le rend imprévisible. Les blessures sont de plus en plus nombreuses, c’est une véritable marre de sang qui se trouve au pied d’Yreva qui ne veut pas abandonner. Il titube puis tombe, c’est impossible pour lui de se relever même s’il essaie.

<< Tu abandonnes déjà ? >>
<< Jamais ! >>
<< C’est ce que je voulais entendre. >>

C’est ce que veut le dragon des ténèbres, amenées le plus jeune aux portes de la mort histoire de bousculer l’ainé et ce plan marche parce qu’à sa surprise après son mini dialogue il lève la tête et ne voit plus Noob. Etrange, il ne l’a pourtant pas vu ni entendu se déplacer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Noob se déplace sans bruit et reste dans l'angle mort de son père pour s’en approcher. C’est pour cela que le paternel l’a perdu de vue. Mais ce n’est pas un novice pour rester planter là, il prend rapidement son envol pour scruter tout le secteur sauf que l’endormi saute aussi et lance une attaque dans le dos avec trois lames qu’il tient entre ses doigts de la main droite. Roddower tourne sa tête juste à temps puis s’écarte rapidement de son fils qui rate sa cible puis retourne au sol.

C’était pas mal, cela manque un peu de vitesse pour pouvoir toucher le commandant qui se réjouit du mouvement du fiston. Maintenant c’est au tour de Noob de livrer un duel avec le dragon des ténèbres. Yreva n’a pas la force de se relever même s’il essaie encore et encore. Le grand père décide de prendre le jeune et de l’amenée immédiatement chez un médecin à la place de regarder l’affrontement. De toute façon il n’y a pas grand-chose à regarder. Le dragon endormi ne fait que fuir face aux attaques du chef de famille qui sourit à pleines dents.

Les hommes échangent quelques coups qui montre clairement la maitrise du plus âgée.

<< Allez vient, tu vas fuir toute ta vie ? Après une belle action tu retombes dans tes travers. Remontre-moi la lueur qu’il y avait dans tes yeux lors de ton attaque.  >>

<< … J’abandonne ta gagner. >>
<< Voyons, tu ne peux pas abandonner.>>
<< Si, j’abandonne. >>
<< Comme tu veux. >>

Le père prend la posture du boxeur puis s’approche de son fils qui a rangé ses armes et marche en direction de la ville. Le paternel se déplace de façon à lui faire face et donne une attaque de face qui plante aisément la cible qui n’a toujours pas l’intention de se défendre.

<< Tu comptes te laisser mourir. >>
<< Juste que le résultat est le même, que je fasse des efforts ou non, alors autant rien faire. >>

Cet esprit si borné et implacable, s’il pouvait être orienté dans une autre direction ce fainéant pourrait réellement devenir quelqu’un d’important. Mais en attendant ce jour qui semble si lointain il encaisse des attaques. Encore, encore et encore. On a l’impression de voir un sac de frappe qui crache du sang et qui s’ouvre de partout. Noob tremble à cause des dommages qu’il a encaissés. Son regard ne change pas, il est las de cette situation et n’a pas l’intention de prendre les armes.

Roddower décide de s’arrêter tandis que son fils sourit comme si c’est sa victoire alors qu’il tombe au même moment. Son père le regard chuté comme si c’était qu’un outil de travail qui se retrouve au sol. Il s’en approche doucement tandis que son aura donne des frissons à l’autre.

<< Bon, voilà ce qu’on va faire. Prends cette escargophone c'est ton cadeau et appel moi lorsque tu jugeras cela utile. Joyeux anniversaire Nooby >>

Le garçon est assez têtu, il ne pense qu’a lui et a toujours agi de sorte à ce qu’il profite des autres. Mais une chose qu’il n’a jamais fait c’est demander de l’aide à son père. Il n’aime pas les liens et préfère vivre libre comme un pirate sans aucune contrainte. Une chose qu’il ne sait pas c’est que son père l’envoie volontairement sur grand line, une zone du monde bien plus dangereuse que les blues. C’est en ces lieux que le jeune adulte vivra des aventures qui le forceront à murir et à bouger ses fesses.

Le commandant des ténèbres agit de façon à ce que tous les hommes de sa famille deviennent bien plus forts pour qu’il accomplisse ses projets. Les maltraiter pour obtenir des résultats ne le dérange absolument pas, il est même satisfait de lui parce que cela lui permet d’aller de l’avant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597