Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soldat n°3757

KÖRSSER YUKIMARU
Pseudonyme(s) : Yuki, Billy.

But(s) : Aucun en particulier, travailler.

Instance : Marine Régulière
Grade : Lieutenant 500k/mois
Supérieur direct : ...
Métier(s) : Ancien apprenti médecin/chirurgien devenu soldat.
Équipage : Aucun avant ni actuellement.

Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques
# Technique
Description

Boa constricteur
Technique que l'on peut comparer à de l'étouffement pour neutraliser sans tuer un homme svelte et faible, destinée aux pnj seulement.

Katana dans le fourreau, Yuki l'empoignera horizontalement avec une main sur chaque extrémité. Ensuite, derrière la personne, il fera passer l'arme au dessus de la tête du concerné, jusqu'à sa gorge, pour tirer son arme vers lui et bloquer la respiration. Selon la posture et la carrure de l'agressé, Yuki peut pousser la nuque avec le pied/l'épaule, ou le dos avec le genou, pour étouffer plus fort et plus efficacement.

Après coup, la victime tombera inconsciente et se réveillera entre 1 et 10 min selon la puissance de son subconscient.


# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Non.
Haki : Aucun actuellement.
Meitou(s) : Aucun actuellement.
Capacité(s) évolutive(s) : Non.
Capacité(s) spéciale(s) : Non.
Autres : R.A.S

Style(s) de combat : Yukimaru est un bretteur ambidextre qui a tendance à faire durer les combats sans effusions de sang pour épuiser ses opposants et les inciter à commettre des maladresses.

- trancher net un arbre requiert 200 dorikis.
- fendre en deux le sol requiert 400 dorikis.
- couper net la pierre requiert 1000 dorikis.
- couper net le fer requiert 1500 dorikis.
- couper net l'acier requiert 2100 dorikis.
- trancher net un navire moyen requiert  4000 dorikis.
- couper net le diamant requiert 5000 dorikis.

- provoquer une "lame d'air" avec un Meitou requiert 2200 dorikis.
- provoquer une "lame d'air" par tout autre moyen requiert 3500 dorikis.


Biens et historique des mises à jour
Shû, son katana en bois (volé en 1627)et des vêtements.

Bourse : 390.000 b


Train de Vie & PNJs
- Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé. 100 000/mois


Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
1595 à 1599 (0 à 4 ans)
-Naissance en mer de South Blue.
-Voyage de ses parents en mer.

1599 (4 ans)
- Les parents Körsser s'installent à l'île du Karaté avec une entreprise de crème glacée.

1611 (16 ans)
-Démantèlement de l'entreprise révolutionnaire par la Marine.
-Fuite de Yukimaru.

1611 à 1613 (16 à 18 ans)
-Apprenti médecin/chirurgien entre les mécréants du cimetière d'épaves.

1613 (18 ans)
 - Intègre la Marine.
 - Promu Matelot 2nd classe.

1614 (19 ans)
 - Promu Matelot 1ère classe.

1616 (21 ans)
 - Promu Caporal.

1619 (24 ans)
 - Promu Sergent
 - Promu Sergent Chef

1623 (28 ans)
 - Promu Adjudant

1624 (29 ans)
 - Promu Sous-Lieutenant
 - Promu Vice-Lieutenant
 
1627 (32 ans)
 - Promu Lieutenant
Pour une clope
Où il est promu Lieutenant mais est absent.


Médailles

Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneursici.


ONE PIECE REQUIEM ©



Yo bonjour, je profite de poster la fiche technique pour effectuer la demande de promotion suite à ma validation.

   Nom du perso : Yukimaru Körsser
   Grade et groupe actuel : Non défini.
   Grade demandé Lieutenant, pré-requis de 500 dorikis.
   Poste demandé : Aucune idée, j'y réfléchirai.
   Actions: Plusieurs années de service
   Autre : R.A.S

Merci bien !


Dernière édition par Yuki Körsser le Mer 30 Nov 2016 - 13:28, édité 4 fois
    Salut.

    Tu pourras toujours revenir pour les techniques.

    Validé ^^

    LIEUTENANT :

    L'officier le plus représentatif de la marine. Le lieutenant est le gradé qu'on voit le plus souvent sur le terrain. D'abord parce que c'est le moins important, et ensuite parce qu'il est souvent plus jeune que la plupart de ses subordonnés et doit payer de sa personne pour faire ses preuves. En garnison, le role essentiel du lieutenant est de servir de bras droit aux commandants et d'aide de camp au colonel. C'est aussi à lui qu'on confie tout les boulots nécessitant la présence d'un officier sans qu'il soit nécessaire d'y dépêcher des types importants...
    En garnison, un lieutenant a autorité sur un peloton qui peut compter jusqu’à trois cent soldats. C'est aussi à ce grade qu'on peut prétendre au commandement d'un bâtiment. Le plus souvent un navire courrier ou un patrouilleur.

    [Lien : Les Lieutenants]
    [Prérequis: 500 dorikis]
    [Salaire: 600 000 B / mois]
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Yo salut, merci pour la précédente validation.

    J'ai lu qu'il fallait demander ici pour prétendre à des pnj.

    Je viens donc demander s'il est possible de créer pour Yuki un pnj accompagnateur à 1/2 ou 1/3 (selon la possibilité) de mes dorikis, avec une mascotte de 50 dorikis qui sera la monture dudit pnj mais qui serai également celle de mon perso selon les besoins. De préférence je voudrais le lot, sinon me dire à combien de dorikis je dois repasser pour pouvoir les créer.

    Merci bien.
      Yosh
      Le procédé inverse plutôt. Tu passes en section PNJ, tu les crées, te les fait valider puis tu viens ici voir s'ils rentrent dans ton cumul donc si tu peux les utiliser ^^

      A+
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
      Yo bonsoir.

      C'est ce passage qui m'a porté à confusion.

      Post-it pnj a écrit:En ce qui concerne la création de PNJ accompagnateur, avant toute chose, vous devez d'abord passer en Fiches Techniques afin d'être sûr que vous puissiez y prétendre.

      En tout cas merci, j'saurai la bonne marche à suivre.

      Concernant ma FT je me suis rajouté le barème de maîtrise du katana. Pour les techniques je verrais plus tard, oui.

      Bonne soirée.
        Plop,
        J'étais certain d'avoir tout régularisé sur les différents topics que ça concerne ^^
        Merci x)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
        Yo bonjour.

        Je viens proposer une première technique.

        Boa constricteur a écrit:Technique que l'on peut comparer à de l'étouffement pour neutraliser sans tuer un homme svelte et faible, destinée aux pnj seulement.

        Katana dans le fourreau, Yuki l'empoignera horizontalement avec une main sur chaque extrémité. Ensuite, derrière la personne, il fera passer l'arme au dessus de la tête du concerné, jusqu'à sa gorge, pour tirer son arme vers lui et bloquer la respiration. Selon la posture et la carrure de l'agressé, Yuki peut pousser la nuque avec le pied/l'épaule, ou le dos avec le genou, pour étouffer plus fort et plus efficacement.

        Après coup, la victime tombera inconsciente et se réveillera entre 1 et 10 min selon la puissance de son subconscient.

        Merci du coup d'oeil. Aussi, je ferai un édit dans la journée pour les grandes lignes + années de la chronologie.

        Bon week-end.
          Validé !! Tu peux la rajouter !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
          • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
          Yo bonjour.

          Ma première mascotte Repede a été validée, je ne l'ai pas encore récupéré mais est-ce possible de l'intégrer dans mon cumul ?

          D'avance merci.
            Mascotte validée ! Tu la rajouteras sur ta fiche quand le RP de récupération sera validé par contre !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
            • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
            màj monnaie

            Salaire +600k
            Train de vie -100k
            Don à Noob inrp -300k
            Topsites + 190k

            Total +390k
              Yo salut.

              C'est pour ajouter des techniques.

              Couleuvre a écrit: La couleuvre et Yuki ont un point commun, ils ne voient pas les couleurs. Mais Yuki est un humain intelligent qui a trouvé une alternative pour deviner les couleurs entre les nuances de blanc, noir et gris qu'il voit. Après avoir été épaulé dans la mise en place et l'apprentissage d'un système de pourcentage pour différencier les nuances, il peut maintenant deviner les couleurs. Le seul point faible est que sa concentration pour y parvenir l'oblige à rester immobile.


              Soporifique a écrit:Seringue soporifique créé par ses soins. La puissance et la durée sont soumises aux dorikis.

              Paralysie a écrit:Seringue paralysante créé par ses soins. La puissance et la durée sont soumises aux dorikis.

              Psychédélique a écrit:Seringue psychédélique créé par ses soins entraînant une modification pendant cinq minutes des couleurs.

              Poison a écrit:Seringue empoisonnée créé par ses soins. La puissance et la durée sont soumises aux dorikis.

              Insensible a écrit:Seringue d'insensibilité créé par ses soins. La douleur d'un membre disparaît temporairement.

              Énergisant a écrit:Seringue énergisante créé par ses soins. La vitesse d'action est multipliée par deux.

              Merci !