Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aurttograph : Timuthé N. Tempiesta Vs. Minos

Et voila une nouvelle épreuve ! Après la neige et le froid, vous pouvez enfin quitter vos chères parkas et vos longues écharpes en laine ! C'est toujours mieux de voir les pectoraux des mecs... Mais bon, ce n'est pas le sujet ici car je n'ai certainement pas envie de voir le poitraille de l'un des candidats qui doit être relativement poilu. L'autre serait plutôt du genre ado encore tourné vers l'enfance. Ce n'est pas non plus le thème du combat. Non, aujourd'hui nous allons parler d'orthographe ! Cette notion si importante est souvent trop peu exploitée par les ... Pirates ?

Bon, les mots : ESPIONNAGE, EXPLOITAGE, TRAHISON, KOUGLOF eeeeeet, le meilleur pour la fin : CRI. Oui, j'aimerais bien que le dernier passe. Pour l'honneur tout de même.

And now, the candidats ! Bienvenue à TNT, le bombe humaine, et aussi à Minos, la grosse brute. Ah oui, public, évitez de dire boum car le second des Gun's and Gun's à des problèmes dans sa tête... Ce dernier va d'ailleurs entamer le tour dès qu'il sera rentré.

Les Staffian Killa's contre Les Dominating Chiefs ! Que le meilleur gagne !
    Un bandana sur le crâne, un sweat shirt à la place de son traditionnel costume, TnT débarquait dans la place, tenant une magnifique boite à musique surmontée d'un mégaescargophone. Une véritable horloge pendait à son cou, Mc Tempiesta était dans la place, et regardait sans sourciller la montagne qui lui faisait face. Un bref salut à l'arbitre, et il se tourna vers sa boite à musique, qu'il alluma.

    Du bon son sortit, du son qui déchire, du son fait à partir d'une beat box sortit de la boite. Nore mafieux mit sa capuche par dessus son bandana et commença à agité les mains niaisement. Il n'entendait pas la musique, mais il la connaissait, c'était un rythme sur lequel il s'entrainait bien avant de devenir sourd.

    Avant même d'aller chercher son papier, il commença son flow. Il connaissait les règles, rien n'interdisait de chanter les mots, ni de mettre plein de choses autour du mots à dire, juste pour le plaisir de l'embrouille.

    Voilà que j'te vois, trois la taille d'un homme et pourtant ton cerveau est de la taille d'une pomme! Tout dans le muscle, rien dans la tête, méfie toi, au pays on m'appelle la bête! Quand j'te vois, je rigole, tomber sur moi, c'est vraiment pas de bol! J'vais t'exploser t'déchirer et dans deux jours tu sera toujours en train de pleurer!

    Sur ces mots, TnT attrapa un papier le lut, puis le balança. Le premier mot allait tomber quelque part dans ses paroles.

    Et voilà qu'en premier mot, je tombe sur TRAHISON, fait gaffe donc à tes fesses, moi j'suis déjà à fond. Dans dix minutes t'es perdu, dans dix minutes t'es vaincu! J'anticipe un peu, si ça peut soulager ta peine, vu ta hauteur, tu dois manquer d'oxygène. Montre moi ta force, montre moi ta puissance, mais quand les mots se corsent, tu révèle ton ignorance.

    Le message était clair. Pour ce match, TnT utilisait la variante américaine, celle pratiquée de nombreuses fois au cour des siècles, celle qui permettait de reconnaitre les Real Gangstas... Minos allait devoir choisir, épeler Trahison de manière traditionnelle, et demander un mots toujours dans ce style, ou bien montrer sa grande et totale virilité en faisant un vrai rap.

    Il était reconnut que la variante avait un gros défaut : vu le débi d'insulte qui se déversait, et le publique chaud qui commençait déjà à se relever, c'était rarement la manière d'épeler qui déterminait le nom du gagnant, mais l'état physique des concurents...
      Je suis sûr que je connais cette voix. Un petit machin aigu et désagréable aux oreilles, genre voix de lycéenne pucelle les deux premières minutes des hentaïs. Allez, check-list rapide des gens que j'aime pas. On va déjà virer les mecs et les animaux, les éléments naturels, les fruits et légumes, puis les morts aussi. Elle cause des pectos des mecs, je me focalise sur la catégorie chaudasse de l'entrejambe qui rêve de séance de ça ca ça vient dès qu'un mec retrousse sa manche pour regarder l'heure. Non....non....non, elle elle a été éliminée au premier tour...elle c'est pas une vraie femme...ah, trouvé. C'est la laiteuse qui bave comme ça. Elle anime un événement sportif ? Je la prendrais même pas pour me distraire dans le hall d'entrée pendant que j'accroche mon manteau. Z'ont bus ou quoi les organisateurs ? C'est quoi ce cirque ?

      La réflexion sur mon torse tombe. Hey chérie, si tu veux du poil, faudra aller un peu plus bas. Mais enroule-toi le bide de scotch avant de t'offrir le meilleur coup de ta vie, pas envie de t'éclater dans tous les sens du terme. Des mots sont donnés. C'est bien, j'ai toujours pas bien pigé à quoi ça sert, mais il y a un joli petit champ lexical sur le thème des services secrets. L'épreuve une du DBF était déjà pas bien claire. j'étais supposé prendre pour monture un truc que j'aurais fait crever en m'asseyant dessus et fallait faire des descentes de montagne avec; un peu comme les gosses. Là, je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais on dirait que ça a un vague rapport avec des mots. j'espère que c'est pas un test mémoire, j'ai oublié les quatre derniers mots et le premier. Bon, on verra bien. Si c'est comme l'épreuve I, on doit pouvoir s'en tirer avec une ou deux mandales quand il faut.

      Mon adversaire entre dans l'arène. j'aurais dû dire sur scène, t'as vu la dégaine du truc ? On dirait qu'il veut se la jouer sac à claques des ghettos. Tu me feras pas croire que c'est un OG* ce type, déjà l'est pas homme-poisson, puis je crois que sa première dragée dans le buffet l'aurait vaporisé sur le mur le plus proche. Sans dec', j'ai bouffé des poulets qu'étaient plus massifs que lui. oh con, peut-être que la règle veut qu'on se pointe sapé comme un abruti ? Je risque d'être disqualifié si je vienx tout classe dans mon armure. Allez, tu veux te la jouer enfant de South Central, on va jouer façon Westcoast.

      https://www.youtube.com/watch?v=2kJMH916DS4

      Je me pointe torse nu et futal baissé comme si je venais d'y poser ma pêche. J'ai troqué le casque et je ne viens pas à pieds comme un sale pauvre d'humain. Moi, j'suis a real mothafuckin' fishman. Nobunigga m'amène au ralenti sur le devant de la scène. Ca s'passe t'entends, je m'offre quelques secousses en faisant sauter les pattes avant ou arrière façon lowrider, plutôt highrider dans mon cas. Mon véhicule a été tunné pour l'occase bien sûr, avec des fers 19 pouces Racaz Tallia Chrome et de la peinture de guerre Kingdust Color en flammes bleues sur les flancs et les cuisses. Et pour la selle je ne me fous pas de toi bonhomme, c'est une Tourismo CESAR grise et bleue, le bleu pour les flammes, le gris pour ma peau. Les dents de Nobunigga sont protégées par une grille en fibre de carbone Riega Tuning et j'ai plus des écrans radios escargoshiba sur la crinière, sous la gorge, derrière le siège et sur les sabots arrière.

      Je descends et laisse admirer le bolide. Des chevaux hauts comme des maisons, ça fait toujours son petit effet. Je me mets face à mon adversaire et, alors que je m'attends à devoir lui péter les bras, voilà qu'il les agite en me sortant un clash. Les provocs, suis rodé. Me faire traiter de tas de muscles, de la part d'un sauret, ça me fait plutôt marrer. Mais dire que j'ai une pomme dans la tête ça passe pas. Je suis 100% protéines animales moi, tu ne trouveras aucun éclat de pistache dans mon caca.
      Spoiler:

      C'est ce mec qui braille ou la platine qui déraille ? Action bonhomme, j'envoie un bon son qui dégomme.

      J'tourne la tête de gauche à droite mais les conneries viennent bien d'en-bas. Les yeux baissés, je matte la blatte c'te blague ouais! Ce truc est bien trop court sur pattes. Le cancrelat me déblate une fade salade de rimes bien plates. J'crois que ces provoc' maladroites sont sensées me souffler dans les bronches. Tu veux des coups de latte dans la tronche ? Donne à tes lyrics plus d'impact.

      Petit Ti N Ti, sois gentil, vis ta vie loin d'ici. MC incompris, pas reconnu pousse ton cri dans ton taudis ou dans la rue. C'est sans mépris que j'te dis que t'es pas l'bienvenu. T'es pas fait pour le rap. Ta destinée c'est sac de frappe alors sois mignon, désamorce, remets ton goupillon. Tu peux encore garder tes dents si tu rebrousses chemin maintenant. "La bête" c'est trop choupi comme surnom, ça a failli me foutre les jetons mais moi mon blase c'est Roi Démon. Je démonte ceux qui me gavent, en tête de liste les caves, les keums qui me bavent un phrasé tellement pourrave que ta carrière s'ra à la cheum. Tu te sens visé ? Gagné, le descriptif t'est dédié. Dédicace à tous les ratés, TNT pour vous représenter. Je ne peux pas piffer, mais je peux toujours te baffer ou te broyer, te concasser et t'recycler.

      Face au mastodonte, tout s'effondre et tu succombes. La prochaine bombe pétera au fond de sa tombe.




      Bonus DVD: Trahison Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=c5lD50A_gN0


      Dernière édition par Minos le Mer 22 Juin 2011 - 20:35, édité 2 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
      • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
      Tant de violence, tant de classe, il fallait avouer, Minos méritait le titre de MC. Cela dit, en regardant les lèvres de son adversairte bougé, devinant à peut prêt ce qu'on lui disait, TnT souriait. Il se savait destiné à gagner, il faisait partie des Staffians Killas, et un Staffian, ça domine toujours... Calmement, il laissa passé quelques secondes, le temps d'assimiler les informations, et de se caller sur le rythme.

      Il était temps de passé à la provoque, la vrai, celle qui tâche. D'un pas vif il s'approcha de la grosse cylindrée de son adversaire. Force était d'avouer, c'était du beau matériel, et le type avait la vrai classe à la Weast Cost. Quelque part, notre héro regrettait presque de ne pas pouvoir entendre ce qu'il disait.

      Et maintenant que l'échauffement était fini, il était temps de faire place aux rimes.

      Ok, physiquement t'es gangsta, mais un conseil ne parle pas!


      A ces mots, notre ami, afficha un visage semi-surpris, puis se retourna vers le mur de brique parlant. la prochaine réplique décrocha quelques sourires dans l'assistance, opération humiliation, on!

      Ah mince, j'm'suis trompé j'suis tombé sur l'cannasson, pas ma faute seul un animal pourrait faire un aussi mauvais son. Quel honte que tu oses te rebeller, pourtant, je suis sensé te représenter. Je suis le maître, t'es le gamin, aller bébé dépêche toi, ça va être l'heure du bain. Qu'est-ce que je dis, arrête toi là! Vu ton volume, si tu te douche, l'océan survivra pas! Tandis que tu me menace, je montre mon talent à toute la classe. Tu fais du bruit, j'suis un rappeur, 0/20, fallait écouter le professeur. Tu veux me taper, aller vas-y, j'en profiterais, pour te montrer la toute puissance Mafiosi!


      Tout dans son élan, le garçon se tourna vers le publique, ses mains marquait un rythme qu'il n'entendait pourtant pas. Cela dit, d'autre lui montrait le battement, car tous était maintenant dans le clash. Certains encourageaient Minos, d'autre Tempiesta. Le jeune homme visait ces derniers.

      Regardez les, tous ensemble à m'aclamer, ils ont tous compris que t'allais être humilié. T'es énorme, t'es poilu, une vrai bête sauvage! Retourne toi et fuit, avec ceux là, je vais faire un carnage! La chasse est ouverte, retourne en classe verte, c'est pas ta demi tonne de muscle qui pourra sauver ta tête. Si t'es le chêne, moi j'suis l'bucheron. Si je suis l'aigle, toi t'es le cochon. Avec toute ta viande, je pourrais nourrir ma cité pendant trois mois, la seul chose qui m'inquiète, c'est sans doute l'état de ton foie. On dit que qu'à chaque fois qu'tu passe dans une taverne, elle se trouve asséchée, et que si qu'ta pas mal à la la tête, c'est que t'as jamais desaoulé.
      Enfin, je dit ça, ya peut être erreur, mais ça me vient de ton frère, celui qu'est pasteur. Aller mon bonhomme, calme donc ta colère, retourne joué avec les gamins. Tu ne peux pas gagner la guerre, obéit donc au parrain!


      Dans son chant, TnT s'était retourné et avait enlevé un par un les vêtements dans le style du Bronx, en dessous, il avait une tenu qui convenait bien plus à son rang de mafieux. Une magnifique veste noire, une chemise ouverte sur un torse couvert de bandage, un pantalon noir, il représentait ce que North Blue faisait de meilleur.

      Cela dit, c'était finit pour ce tour, il était l'heure maintenant au frigo sur pattes de montrer sa valeur et ne pas se faire piéger. Ce match ne tournait pas du tout comme il était sensé le faire, mais après tout, à quoi devait-on s'attendre, de la part d'un jeune pirate mafieux et d'un révolutionnaire recherché?
        Le petit gars passe à la vitesse supérieure, voilà qu'il ajoute une dose de showman au spectacle et prend le public à témoin de son application à tenter de me détrôner. Finalement elle est bien marrante cette épreuve de DBF, ça se bastonne avec la répartie, il y a comme une forme de violence qui passe sans que ça tape. J'y prends goût, le public aussi. Comme on a des amateurs de sensations, j'accompagne les baffles de coups de pieds au sol. L'onde de choc se répand sur la scène et les tribunes, chacun sent son coeur bondir chaque fois que je percute le sol. Sens la puissance, public, sens la différence.

        Obéis au professeur, bambin, le clocher sonne la fin de ta récrée de dix heures. C'est quoi ce thème scolaire gamin ? T'as jamais eu d'autre note que ton bulletin ?

        Tu mérites le un de la présence, celui de l'effort en récompense mais ne penses pas que la transe de l'assistance vient de ta classe ou de la prestance de ce que tu balances. Un jour tu seras grand, un jour ton langage sera différent. T'essayeras de me ressembler, d'avoir ma carrure et mon charisme pour rassembler, brasser la foule d'un bras puissant balancé, cadencé pour guider une tribune full à craquer. Levez-vous, trémoussez-vous sur le flow sans flop de Bro'Minos y a qu'à danser.


        Le public braqué par mon poing baladé de gauche à droite se lève et répond à l'appel de la danse et de l'énergie que je leur injecte. Leurs claquements de mains suivent ceux de on pied qui continue à les faire vibrer.

        OG atypique, j'suis posé, pas excentrique, concentré authentique. Pas un produit préfabriqué, gominé, sans éthique, au costume étriqué. Tes pompes briquées sont étiquetées "usine à fric" quand je reste un MC pour tout public: un fut', une chaîne, une plaque d'acier et surtout de la rhétorique. J'suis pas le mec le plus poétique mais j'ai des lyrics plein le sac pour sacquer les morbacs un petit peu trop dyslexiques. Sans talent ni répliques, juste un relent navrant des grands qui ont tutoyé l'artistique là où toi tu t'es noyé dans un torrent de rythmes anarchiques et rimes sans richesse, sans finesse, sans prouesse pour un public sans liesse. Sans liasses, tu lasses. On te délaisse dans ton palace dès que commence le mec d'en face.

        Avec moi c'est sans palabres, y a que le talent qui parade. Et comme niveau tirades j' suis pas rad', je te fais prendre cher pour ton grade. C'est sans parade, la bombarde expulse tout c'que t'encrades. Ti N Ti, t'as compris, c'est le deuxième tour que j' t'ai pris.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
        • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
        Petit à petit, le piège se refermait, et TnT ne dissimulait même plus sa joie. La victoire était inéductable maintenant. Le tas de muscle allait là où il voulait qu'il aille. Certes, sa maîtrise de la langue en faisait un adversaire redoutable, et il n'avait manifestement pas que du muscle. Le mafieux regrettait presque de devoir l'emporter contre son opposant. Il avait cependant comme coéquipiers Unwinl Vail et Toji Arashibureï, ils étaient la meilleur équipe du DBF, ils se devaient de l'emporter.

        Levant les yeux vers le gros, il se lança dans un autre couplet, qui se voulait plus long que les précédents, il passait la dernière vitesse, et son bu était de cloué une fois pour toute le bec à son adversaire.

        Mon dieu un moment j'ai faillit croire que tu es bon! Tu parles de talent, tu me noies sous le son, mais il te manque le principale, et à cause à ça, mon flow te sera fatal. Attaque-toi au fric, juge moi sur mes rymes, d'un point de vue stylistique, ton existence est un crime! Tu me sors des préjugés, ok petit, on va s'amuser. Pendant que tu jouais avec tes haltères, je complotais pour assassiner mon frère. J'ai plus de sang sur les mains, que ce que tu n'as d'alcool dans le tiens. Tu es gros et puissant, ça ne sauvera pas tes dents! Goutte la sauce spéciale TnT, tes parents pleurerons la mort de leur bébé! Ma cuisine, c'est la mort, la glycérine, mon essort! Explose tout par tes coups et tes chants, j'encaisserais tout en riant! Mon argent te révulse? Être riche c'est mal? Ta soeur avant que je ne l'expulse ne le trouvait pas si sale. T'énerves pas pour ça, elle bossait bien, t'en fait pas je suis pro, je touche jamais à une fille qui m'appartient!

        Ah ces mots, comme répondant à un appel du jeune homme, une dizaine de filles que l'on trouve en général sur les trottoirs ou dans les boites de strip tease arrivèrent sur la scène. C'étaient toutes des filles qui un moment ou un autre avaient travaillé pour notre mafieux qui passait en mode agressif, c'était ça le vrai rap mafieux, un clash où dominer consiste autant à insulter l'adversaire qu'à se mettre en valeur par le publique et ses camarades!

        Tu les connais? ce sont toutes celle que tu as put un jour approché, et à chaque fois, pour l'effort, leur prix a été doublé! D'ailleurs si tu pouvais voir mes concurrants de ma part, ça m'arrangerais avec un peu de chance, d'ici quatre soir, il m'auront tous foutue la paix. Et c'est là que je te conseille de faire attention, je touche pas qu'à la prostitution. Le meurtre, le vol, la torture, tout ces actes son mon quotidien! L'abus d'alcool, la biture, et vomir dans un sac sont les tiens!

        TnT ayant reculé, il se trouvait maintenant au milieu de ses employées au maintient de la bonne humeur chez les maris infidèles. Certaines s'approchaient des gradins, avec les réactions que l'on peut imaginer dans la population mâle du premier rang. Le jeune homme affichait un sourire provocateur. Ses pieds frappait sur le sol, les vibrations provoquées par le mastodonte lui permettait de se syncroniser sur le rythme de la musique. La cacophonie qui résultait de tout cela devait être intense, si l'on en jugeait par la puissance de la vibration que Timuthé percevait. Plutôt qu'essayer de s'opposer au mouvement engendré par son adversaire, il l'encourageait, levant régulièrement les mains pour invité la populace à faire toujours plus de bruit.

        Tu affiches ta puissance, j'encourage la violence. Tu veux faire le MC? Fait le donc en VO, admire donc Ti N Ti qui te sort la BO!

        Quelques instant, le garçon se figea, puis repartit comme avant, sa grande force ne résidait pas dans son flow dans sa langue natale, mais bel et bien dans la langue qui avait fondé le concept du clash. Il n'y avait qu'une chose à espérer, c'était que Minos comprenait cette langue aussi bien le publique qui commençait à entrer en transe, sinon, cela serait sa fin....

        So Big One will you understand? I'm the king, the only one who inspire your band. Double slap on my face, I will probably fly, a litte cooking from my race, you will surely die. In fact, everything from me will kill you. I'm a just a god, my rap inspired voodoo. Hello puppet how are you today? Can I make you my pet? You are made to obey! I'm weakless, you're just a big crap. Do you feel some stress? It's normal, I'm doing divine rap. My word are leading, my talent is winning, you can try some riming, but it is has no meaning. Run or die, there are only two you can choose, because Ti N Ti doesn't battle, he allows you to lose!
          On a fini de jouer là, TNT met la gomme et se racle bien la marmite pour me cracher des rimes à la tronche. Tout en forcing, il me sort une qualité bien meilleure qu'avant et me montre enfin de quoi il est capable quand il fait péter le talent. L'ajout de l'anglais complique la tâche et le rend plus polyvalent, sans parler des nanas qu'il amène pour attirer l'attention des spectateurs à ses aptitudes de showman. Le message est clair: si je me ramasse, il prend l'avantage.

          Ca va, t'es pris par le suspense l'ami ? Ha ha ha, j'espère que t'as pas cru que j'allais me secouer un drapeau blanc, tonton Minos aussi l'en a encore sous le capot.

          Oh là le héraud verse dans l'infamie en jouant du pipeau pour m'inventer une famille. Ma soeur c'tun leurre de ta compo onirique, y'a qu'des butineurs dans ma tranche généalogique. Et si j'en avais une j'en prendrais soin. Pour s'faire d'la tune elle n'aurait pas besoin de pointer des seins chez toi ni chez personne alors remballe ta fortune et range ta garçonnière. Je te ça dis sans rancune mais à la prochaine injure des miens je te ferai connaître l'enfer. Moi seul critique mes frères, Tim, c'est la dernière bourde que j'tolère.

          Tu dis que t'as du sang sur les mains, t'as saigné à blanc ton frangin. Traître et menteur doublé d'un piètre rappeur, lave-toi les pognes la mort de ton bro je m'en cogne. Tu es petit et chétif et pourtant sans aucun remord tu prétends faire dans l'incisif avec un flow qui me dévore. Un conseil Kid, talque ton calcif et retourne régner sur les juniors. Avec un appareil auditif t' entendrais les poncifs que tu m' sors.

          Puisque tu cherches le crash, j'arrache la hache de la guerre et je te schlasse. Ressens le clash, aucune rondache ne contient la rage du smash d'un Roi qui vire au trash quand il se fâche.


          Et je passe à la langue d'Abraham Lincoln pour finir Al Cabron.

          Feel the fly with da punch you glide. Is that too implied, guy, we're not replying in da same side. My rap is made to stride the style when yours drives guys to the requisite suicide. I'm the bottle the wine, you're the mettle of vain. I got the prize of the winner and ya supplies of the waiter. Wash my throne bro and go back to your brothel home. I don't want waste close of the hoody King Minos. Cuz your not my guest direct ya to leave me alone in the succes road.

          Don't be jalous, anonymous, just watch the gleam in your hand I let some cream for the next bus. Busy in the famous land, branding stand with my talentuous chronicle I'm nearly sorry to strand ya in your miserable single. Ya 'r not God man, nothin but a dog without double G in the end. Respect my name respect who I am. Minos the king for you and Minotaur stick for hoes. They lick their lips, dude, let them show their milking boobs for my public crew. During you clean my boots I will enjoy the view.


          C'est ça ton point faible ma cocotte, t'as tellement la bouche ouverte pour accueillir les faveurs du public que tu deviens une des putes que t'exhibes en te pensant différent. Moi, je te vois comme une salope, pas plus, pas moins que celles que t'as estampillé et fait dodeliner du cul pour amuser. Toutes ces gonzesses pour un gosse comme toi, c'est comme filer un gâteau à un diabétique. Alors, je fais comme Jésus, je transforme l'eau en vin, le banal en inoubliable. J'appelle les spectateurs à se lever et à nous rejoindre. Ils le font, impliqués à fond dans l'échange, brûlant d'envie d'avoir une petite part active au show qu'on a tous les deux donné.

          Tes donzelles étaient dressées à me bloquer si j'approchais. Si je faisais se pointer des Légionnaires, même schéma, mais en plus avec la violence du rejet, y aurait eu viols en série, pillage et fiasco des réjouissances. Ici, c'est le civil qui s'invite sous mes injonctions. Comme ta team ne peut pas trop se permettre de virer l'applaudimètre à coups de pompes, elle doit jouer le jeu et m'obéir en feignant faire ton beurre. Je deviens le mec qui rince la salle entière grâce aux poupées que t'as amené, t'as été un bon maître de cérémonie, ma cérémonie.

          C'était vraiment bien joué le coup de l'anglais et des renforts, ça aurait pu marcher si j'avais pas pu le battre dans sa propre discipline. Sans doute que si le défi avait été de bouffer des pâtes sans en foutre partout ou nouer correctement un noeud pap' pour harmoniser une connerie de costard, il m'aurait ridiculisé. Seulement, l'a choisi un terrain que je maîtrise, la rue, la guigne et la débrouille. L'underground, c'est du littéral pour moi. Le ghetto, on l'a subi sans autre droit que celui de crever en silence pendant huit-cents ans dans un monde où il fallait trouver eau, nourriture, air et lumière. Mais on a survécu, on s'est battu pour nos droits avec nos frères et on a décidé de porter notre tag à travers le monde pour lui rappeler qu'on l'emmerde et qu'on s'est tous forgé selon nos propres règles. Tu peux prétendre t'être fait à partir de rien, ça ne sera jamais aussi vrai que ce qui concerne les derniers rescapés d'un génocide, ceux qui n'ont plus rien à perdre. Ces gars se sont libérés de l'emprise du monde quand le monde leur a tout pris; jusqu'à en devenir un chef dominant. To restrain these Dominating Chiefs stays impossible. The world is not enough when the word is hot in us.*




          * Bloquer ces Chefs Dominants reste impossible. Le monde ne suffit pas quand, au font de nous, le verbe est passionné.

          PS: Certains termes sont typiques du langage gangsta ( Cuz est because et cream veut dire fric par exemple) si une traduction est nécessaire, je la ferai. ;)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
          • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
          Sur ces paroles, Timuthé s'alluma calmement une cigarette. Les vibrations cessèrent en même temps que la musique. Il avait perdu la rap battle, pas de doutes là-dessus, son adversaire était un maître dans ce domaine. Malheureusement pour Minos, la bataille qui avait eu lieu n'était pas censée être une bataille où les deux hommes montraient leur capacité à insulté l'autre.

          Le mafieux affichaient son plus beau sourire sadique. Son plan s'était déroulé à la perfection d'un bout à l'autre. Le talent du géant était indéniable, et ça défaite n'en serait que plus cuisante. Il était temps de sonner la fin du spectacle.

          Tandis que les filles retournaient dans les coulisses et que la populace se calmait, TnT s'approcha de Minos, et murmura quelques paroles qui concluerait cette Battle d'exception.

          Tu es doué roi Minos, mais n'oublie jamais à l'avenir cette dernière leçon que je t'apprends : celui qui ferme les yeux pour profiter de la victoire les ouvre souvent sur la plus écrasante des défaites...

          A ces mots, le garçon se retourna vers le public et la loge des arbitres. L'heure était venue de décidé qui était le vainqueur de ce Davy Back Fight, et malheureusement pour Minos, il était trop tard pour comprendre toute la fourberie du plan de Timuthé N. Tempiesta.

          Mesdames, messieurs, force est de constater que mon adversaire n'a pas été capable d'épeler le mot trahison, avant la fin de l'épreuve, il est donc le premier à s'être trompé, et a donc perdu ce match, selon les règles établis il y a bien longtemps par Davy Jones en personne


          A ces mots, un silence de mort s'installa. La perfidie du garçon était révélée aux yeux de tous. Gagner le clash aurait été viril à ses yeux, mais comme il n'avait put dominer, il appliquait une autre méthode, qui lui assurait la victoire. Après tout, on n'arrive pas au sommet de la hiérarchie de la mafia en faisant des belles rimes, par contre, en poignardant dans le dos ses opposants, on peut...

          Et pendant que vous pestez contre le fait que je suis un batard sournois, et que c'est particulièrement vil, je dirais un dernier mot à mon adversaire : Merci Minos, je me suis bien amusé, et je compte bien faire une revanche!
            Et voilà, le temps imparti au second tour du DBF est terminé. Je prends un bain de foule, je pose pour les photos avec les chiards du public et je montre aux maris comment on bande un biceps pendant que mon adversaire remballe sa came dans les loges. L'ambiance est décontractée, je ne me fais pas trop d'anxiété concernant le résultat de la battle malgré le talent qu'a affiché le petit gars. Lui aussi semble serein, c'est un peu curieux. Il ne doit pas penser avoir mené la rencontre, alors une telle confiance en lui c'est un peu inattendu. Serait-il bon joueur ? En voilà une qualité appréciable. Je repose le gosse à qui je faisais faire l'avion plus de cinq mètre au-dessus de ses parents et je congédie le public. TNT et moi on se rejoins et je lui lance un petit sourire, mais pas celui de la provoc'. Je m'apprête à le féliciter et à lke remercier aussi pour avoir permis ce petit duel, mais il semble plus pressé que moi de parler.

            Roi Minos, ça fait plaisir d'être reconnu pour son titre. Les gens ont du mal à croire qu'un roi peut-être autre chose qu'un barbu ventripotent le cul vissé sur son trône. Et là il y a cet éclair qui me traverse les yeux, comme pour me prévenir qu'il y a un légume dans l'assiette. Je capte pas bien sa dernière leçon, mais l'air employé a comme un goût d'ironie. Le petit adversaire fait face à l'assemblée avec la dignité d'un sénateur romain, et là je vois sur quelle mine j'ai posé le pied en jouant avec TNT.

            Merde alors, quelle crevure...

            C'est tout ce que je pense pendant qu'il expose sa stratégie. Le public se tait, les arbitres réfléchissent, tous surpris par ce rebondissement qui me fait me retenir de lui offrir une éruption rose cervelle en le comprimant entre mes poings. S'il reste un seul adversaire en vie, j'imagine qu'on ne peut en médailler qu'un. Mais je ne vais pas le faire. Pas par peur ni renoncement, mais parce que, depuis le début de ce DBF, j'ai toujours battu TNT à son propre jeu.

            Ha ha ha ha ha, t'es un putain de raton TNT, c'est digne d'admiration. Tu veux une place à la Légion ? J'ai besoin de cerveaux pour la mettre profond aux adversaires. Postule quand tu veux ma biquette, désormais tu y as ta place.

            Seulement, avant de te laisser choisir laquelle de tes danseuses te fera une gâterie, je vais devoir t'annoncer que toi non plus t'as pas épeler mon mot. Tu te rappelles le premier round ? Je t'ai dit de retourner pousser ton cri dans ton taudis. Quelqu'un t'a-t-il entendu épeler ce mot ?

            Mesdames et messieurs, aucun de nous n'a marqué de point au cours de cette épreuve, sur le papier, nous sommes donc à égalité.


            La parade de sa botte de Nevers effectuée, je peux marquer un dernier coup qui ferait encore plus mal que poing dans sa sale petite gueule de fouine....quoique.

            Nous avons tous les deux loupé notre chance de marquer un point lors de la fin du temps imparti à l'épreuve, mais il faut un vainqueur. J'ai laissé TNT installer le terrain , je lui ai laissé le choix des armes et le premier coup, et pourtant chaque fois je l'ai dominé. Son dernier atout lui-même était contré avant qu'il ne le révèle. TNT s'est bien battu, saluons sa bravoure, car elle est le lot de consolation pour avoir réussi à nous distraire.

            Tim, que comptes-tu faire à présent pour continuer à m'amuser ? Vas-tu m'attaquer physiquement, demander à refaire le match ou menacer de faire exploser la salle si on ne répond pas à ta demande ? T'as joué et t'as perdu gamin, accepte la défaite tant qu'il te reste un semblant de dignité.


            La dernière phrase est prononcée avec une pointe de dégoût, parce que son comportement m'a déçu. Si je n'avais pas été aussi rusé que lui, il m'aurait battu malgré l'écart entre nous, j'aime pas quand on vise le dos. Maintenant, je suis un héros aux yeux du public. J'ai donné le spectacle et j'ai déjoué tous les coups tordus de mon adversaire. Je suis le vainqueur légitime du DBF. J'adresse encore quelques mots à TNT, sans le regarder cette fois. S'il ose encore m'insulter une fois en prétendant m'avoir battu, c'est dans l'au-delà qu'il devra m'attendre pour une revanche.

            Elle était sympa ta dernière leçon, de mon côté je vais t'apprendre un truc très populaire sur l'île de Shimotsuki. Les maîtres là-bas ont l'usage de dire à qui manque de prévoyance un dicton: Prépare ton bâton avant de tomber.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
            • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours