Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2.Fb Entraînement hebdomadaire

2.00 fb

Samedi matin sept heures.

C’est le matin le soleil est levé comme la famille Hojimo, le père boit son thé comme il se doit tout en lisant le journal, il n'a rien de spécial à faire aujourd’hui si ce n'est passé sa journée dans la tranquillité.

J'vais m'entraîner p’pa !

CLAC la porte claque et sans que Kenemitsu s'en aperçoive sa fille avait filé, suivie de Bastet qui a utilisé sa petite porte personnelle pour sortir.

Euh ok.

Dehors il fait bon, bien que la rosée du matin recouvre encore le sol, les rayons de soleil restent agréablement chaud, tout cela accompagné du chant des oiseaux et de Bastet. Nul doute que la journée de Sakina commence bien.

Elle porte un sac à dos avec des munitions, un sandwich au poulet pour elle et une ration de thon pour sa fidèle compagne ainsi que de l'eau, des cibles et trois supports en carton.

A sa ceinture son pistolet, un beau douze coups que son père lui a offert pour ses quinze ans, construit de ses mains pour celles de sa fille.

Habillée d'une petite veste noire pour se protéger du peu de vent qu'il y a, avec en dessous un t-shirt marron et un fute de la même couleur, elle entame la marche vers un de ses endroits préférés pour le petit entrainement du samedi.

Après dix petites minutes de marche elle y arrive, la plage.

Hormis l'eau de mer qui entoure toute l'île, Sakina affectionne particulièrement cet endroit à cause des gros rochers présent sur la plage, des arbres non loin du sable et de la petite grotte à côté d'une source d'eau qui sort de la terre et ruisselle vers l'océan. C’est souvent ici qu'elle vient réfléchir et se reposer. Le bruit de la source est constant et même s’il fait chaud dehors, la grotte reste toujours fraiche et agréable.

Sakina pose son sac à dos sur un rocher et commence à charger son arme, le minou quant à lui se met à côté du sac et observe.

Il fait bon aujourd’hui hein ? Petite Bastet D'amour !!

Après avoir rechargé son arme et avoir accordé une petite caresse à Bastet, Sakina va placer trois cibles contre les rochers présents et se met à une bonne dizaine de mètres.

La jeune fille prend quelques instants pour se préparer et tire ensuite six balles, coup sur coup, deux dans chaque cible.

C’est bon cinq coups sur six dans le mille à la première série, j’vais un peu m'éloigner je reviens bouge pas !!

Après avoir reçu un gros bisous, l'adorable minou regarde s'écarter son maître en paressant sur le cailloux.

Sakina s'éloigne de vingt, vingt-cinq mètres des cibles, prend un petit moment pour viser et tire deux balles, pivote légèrement sur la droite. Après quelques secondes pour avoir la cible du milieu bien dans sa ligne de mire elle envoie deux autres balles, il en va de même pour la troisième cible.

Dans les trois cibles un des deux coups est au centre et le deuxième est foireux, le recule est dur à gérer et même si elle s'entraîne régulièrement depuis qu'elle a reçue son arme elle reste une adolescente de quinze ans.

Han encore bien que les cibles sont fixes, d'ailleurs quand je me débrouillerais avec ces cibles je chercherais un moyen d'avoir des cibles mouvantes! Mais, bon là c’est pas gagné..

La jeune fille est un peu déçue de toujours galèrer quand elle fait cet exercice, Sakina repart charger son arme pour répéter l'exercice plusieurs fois, Bastet est toujours là en train d'attendre, attente prolongée jusqu'à midi quand la fille revient auprès d'elle avec les dernières cibles qu'elle a accroché au carton.

T’a vu j’ai quatre dans le mille, un presque et seulement un au troisième rond j’suis trop fière de moi, PETIT CÂLIN MON PETIT BéBé !!

Après cette longue matinée à rien faire quoi de mieux que des papouilles prolongées !

Bon je fais le dernier exercice puis on y va, deux minutes!

Sakina va à une cinquantaine de mètres des cibles, elle tient son pistolet avec ses deux mains et vise l'une des cibles et vide son chargeur, elle prend une petite pause entre chaque tire pour avoir le temps de bien réajuster sa visée et respirer un coup. Le chargeur vide Sakina retourne près de son résultat.

Hum douze trous, j’ai touché toutes les fois avant, j'en loupais quelques-unes, j’suis contente de moi mais, c’est encore bien trop éparpillé. Enfin je reprends cette feuille pour la montrer à papa, il sera fier de moi tu penses pas ?

La jeune fille s'assied sur le sol avec le rocher du chat comme dossier, prend son sac et sort le thon pour le chat, après avoir servi sa fidèle compagne à quatre pattes elle prend son sandwich et commence à manger, elle doit ranger les cibles, nettoyer un coup son pistolet et rentrer chez elle, après tout ce temps à tirer les bras de Sakina sont tout raplapla et un bon sandwich au poulet ça fait du bien là où ça passe !

Le chemin vers la maison se passe sans grabuge, une fois arrivée et avoir rangé tous ses outils d'entraînements Sakina continue sa journée comme toutes les autres, avec son père, la petite Bastet et le mal de bras et d'épaules habituels du samedi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-terminee