-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Direction Orange

Une bien belle journée pour s'en aller partir en mer, il était temps pour Koshinida Raifuku, historien en herbe, d'aller sur une plus grande île, pour vivre plus tranquille, à cette époque, l'idée ne lui avait pas encore effleuré l'esprit qu'il pouvait devenir un pirate. Pour le choix de l'île où aller, il n'y avait que l'embarras du choix. Mais il avait déjà fait son choix, il avait décidé de partir pour la grande île d'Orange, une île calme ou il fait bon de vivre.

Il était l'heure de partir vers Orange, pour y établir une base, midi trente pour être précis, il venait de manger un petit fish n' chips dans une auberge qui se trouvait tout près du port d'où il partait,l'archéologue avait une toute petite embarcation, si on pouvait appeler ça une embarcation, c'était juste un petit radeau constitué de bout de bois attachés les un aux autres par une petite corde, le radeau ressemblait à ceci :

Spoiler:


Une fois monté sur le navire de fortune, l'archéologue partit en direction de sa destination, l'île d'Orange. D'après la carte qu'il avait subtilisée au villageois, l'île se trouvait au nord, et avec la boussole qu'il avait-elle aussi volé au villageois de l'île, il s'y dirigea tranquillement en faisant bien attention à ne pas se perdre...


Dernière édition par Koshinida Raifuku le Ven 14 Avr 2017 - 12:05, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19630-koshi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifuku
Cela faisait quelques heures que la petite embarcation de fortune de Koshinida était partie en direction du nord, le temps commençait vraiment à se gâter, il commençait même à pleuvoir et en plus, le vents soufflait très fort... Une tempête arrivait près du radeau, elle n'aurait aucun mal à décimer l'embarcation et son propriétaire par la même occasion.

Forte heureusement, l'archéologue vit un navire au loin, peut-être que les personnes à son bord pourraient le recueillir le temps que la tempête passe, d'ailleurs le navire se rapprochait... Une fois que le bateau fut a proximité, l'historien découvrit pour son grand désespoir que c'était un navire de pirate, mais il n'avait pas vraiment le choix, entre la tempête prête à le décimer ou les pirates qui pouvait se mettre a l'esclavagisme, il choisissait l'esclavagisme, avec les pirates au moins il avait une chance de survie alors qu'avec la tempête, il n'y avait qu'une solution, la mort.

Koshinida décida donc d'appeler les pirates, ces derniers l'entendirent et se dirent comme prévu qu'ils pourraient en faire un esclave. Ils le prirent donc à leur bord et lui firent effectuer mille et une tâche contraignantes tels que nettoyer le pont, faire la cuisine, et beaucoup d'autres...

La nuit, pour éviter que Koshinida ne leur cause d'ennuis, les pirates, apparemment alcooliques vus leur odeur, l'enfermaient dans une très petite salle à l'arrière du bateau, mais un jour, pour le bonheur de Koshinida, après avoir festoyé, les pirates oublièrent de l'enfermer. Alors, une fois la nuit venue, l'archéologue tenta de s'enfuir. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu.L'homme qui était de garde ce soir-là repéra bien vite Koshinida

-qu'est ce que tu fait dehors toi *hip* ? demanda le pirate

Koshinida était cuit comme un rosbif, à moins qu'il ne tue l'homme de garde, les pirates le repéreraient, à moins qu'il ne tue l'homme de garde , n'ayant pas vraiment le choix, l'archéologue décida tout simplement de supprimer le garde, afin de pouvoir ensuite enfermer les autres pirates dans leurs chambres. Par chance, les réserves n'étaient pas du côté des chambres, il pourrait donc laisser ces pirates mourir de faim, le seul problème, c'était justement qu'il fallait supprimer le garde et que ce dernier avait l'air assez fort... Et armé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19630-koshi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifuku
Ce jour-là, ce qui sauva la vie de Koshinida fut l'alcoolisme de l'homme de garde, en effet, s'étant bourré le soir avec un tonneau de saké, quelque temps après avoir posé sa question, il s'endormit, ce qui laissa largement assez de temps à l'archéologue pour emmener le pirate dans la même salle que tous les autres, voyant que les pirates dormaient d'un sommeil profond, Koshinida en profita pour le prendre leurs armes avant de partir laissant la salle fermée à clé.

L'historien partit ensuite à la recherche d'alcool, non pas pour étancher sa soif, mais pour en mettre de côté afin de brûler le bateau une fois arrivé au port, plus de bateaux, plus de preuve, car bien que ce soit des pirates, c'était quand même sur Koshinida que retomberait le crime de les avoir tués, il trouva finalement 6 tonneaux, soit 12 litres, de saké caché derrière le tas qui servait à entasser la viande. Maintenant qu'il avait le combustible, il lui fallait de quoi allumer le feu, la recherche fut rapide, car il trouva le briquet que le capitaine pirate utilisait pour allumer ses cigarettes. L'archéologue alla ensuite se reposer à la belle étoile prendre un repos bien mérité...

Vers minuit, Koshinida se réveilla, il ne savait pas ce qui l'avait réveille, était-ce la pluie, car il s'était mis à pleuvoir dehors, ou alors les bruits qui venaient de la chambre des pirates, plus précisément celle du capitaine, il alla voir ce qui se passait et vit que le capitaine avait réussi à s'échapper

-mais comment avez-vous réussi à vous échapper. Dit Koshinida faussement étonné, car il se doutait que quelqu'un allait réussir à s'échapper

-Eh bien, tu vois, imbécile d'esclave, je me suis réveillé pour m'en fumer un p'tit, j'ai pris une clope et quand j'ai voulu l'allumer, j'ai voulu prendre mon briquet, et en voyant que je n'lavais plus j'ai pensé : bougre de moussaillon, qu'est-ce qui s'passe dans mon navire. Du coup, j'ai v'lu aller en chercher un dehors et devine c'que j'vois, hein ? Un p'tit malin a fermé la porte de ma salle personnel à clé, du coup, j'cherche ma clé, et je n'la trouve pas, alors là, j'me dit oh chuis sur que c'est ce foutu flibustier de Steel, t'sais, c'est un rigolo, notre coq, il veut t'jours nous faire des blagues à la conne, et moi, j'me dit qu'ça vas chauffer pour lui, alors je prends le pied d'biche qui est caché dans mon coffre-fort et n'enfonce la porte, quand j'vois que la chambre d'mes soldats est aussi fermé et bah, je pense tout d'suite à toi, du coup, j'viens et je compte bien t'faire passer un sale quart d'heure, alors viens que j'te fr... ARGH!!!!

Pendant que cet imbécile me racontait sa vie, il ne regardait pas Koshinida, alors ce dernier prit un pistolet dans le tas d'armes, chargea l'arme en question et puis après avoir appris que la chambre des autres pirates était toujours fermée PAN, une balle entre les deux yeux. Tout l'équipage se réveilla en entendant le bruit de l'arme et le cri de douleur de leur capitaine, ils essayèrent d'enfoncer la porte après avoir vu que quelqu'un l'avait fermé à clé, le temps qu'ils enfoncent la porte Koshinida eue le temps de prendre un pistolet et d'improviser, les pirates réussirent enfin à sortir de la salle et ils voulurent tuer celui qui avait assassiné leur capitaine, malheureusement pour eux Koshinida les attendait dès qu'un pirate sortait l'archéologue tirait, au bout du deuxième, ils arrêtèrent de sortir et ce fut donc à Koshinida d'entrer.

Il tua 3 pirates en plus des deux autres qui avait déjà été tué, mais il en restait une demi-douzaine et l'archéologue n'avait plus de munitions quand les pirates étaient sur le point de trucider l'archéologue, il ferma de justesse la porte derrière lui et alla chercher deux épées, les pirates sortirent de leur chambre tous en même temps pour le plus grand malheur de Koshinida, ils avaient tous une canne de combat en fer, en les recomptant, Koshinida se rendit compte qu'ils n'étaient "que" cinq, il avait dû rêver, pour ne pas se cogner entre eux, les pirates l'encerclèrent, un devant, un derrière, un à sa gauche et un à sa droite.

Dans le feu de l'action, Koshinida ne se rendit pas compte qu'il en manquait un... En tout cas, il n'arrivait pas à placer un seul coup à ses adversaires qui l’enchaînaient sans s'arrêter, il continua de jouer sur la défensive pendant trente bonnes secondes, lui et les pirates commençaient à fatiguer, c'est là qu'il sentit une douleur sourde à la jambe gauche, le cinquième pirate était allé chercher un pistolet sur le tas et avait heureusement pour Koshinida, raté son tir qui visait à l'origine son cœur.

Malgré la douleur qui semblait être sur le point de battre la résistance de l'archéologue, il continua de se battre, plutôt que de le décourager, la balle l'avait fait aller dans ses extrêmes retranchements, il n'avait donc plus d'autre choix que de se battre, plus férocement encore. Il réussit à désarmer un des pirates et à lui planter sa lame dans le cœur, mais le temps qu'il reprenne son arme, les 3 autre pirates lui bondirent dessus et se préparèrent à lui donner trois coups à trois points différents, Koshinida réussit à récupérer sa deuxième épée à temps et à repousser deux de ses assaillants, mais le troisième le toucha au niveau du crâne.

Koshinida n'entendait plus qu'un sifflement annonçant le bord de l'évanouissement, sa vue se troublait, il était sur le point de s'évanouir, mais en se rappelant de tout ce que les pirates lui avaient fait subir, les rires, les insultent, l'esclavagisme, il reçut l'aide du stimulant le plus puissant : la haine, remonté a bloc par cette dernière, Koshinida fonça sur son ennemi, les deux sabres pointés vers sa cible et lui bondit dessus tel un lion pour planter ses sabres dans sa chair, retira ses sabres et fonça sur d'autres ennemis, il réitéra le processus sur un deuxième pirate, puis sur le troisième, malheureusement, le quatrième, c'est-à-dire celui qui avait tiré, était trop loin pour être atteint par l'attaque.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19630-koshi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifuku
Le pirate en question pris une épée et fonça sur Koshinida, il était bien plus fort que les quatre autres et Koshinida était au bord de l'évanouissement, ce qui ne lui facilita pas la tache, alors commença une lutte sans merci, le pirate donna un coup d'épée au niveau du cou que Koshinida para in extremis avec un de ses sabres avant de contre-attaquer avec l'autre, essayant de viser l'estomac, le pirate adverse réussit à parer l'attaque et à éjecter le sabre qui avait servi à l'attaque, Koshinida n'avait donc plus qu'un sabre, ce qui ne voulait pas dire qu'il était en position de faiblesse, il reprenait peu à peu l'avantage, sûrement grâce à tout l'alcool qui coulait dans les veines du malfrat, avec un peu de chance, il finira par le battre, *splash* Koshinida avait réussi à entaillé la jambe gauche de son adversaire *fing* le bras droit était lui aussi inutilisable, pendant un long moment, l'archéologue ne réussit pas à donner d'autre coup causant des blessures graves, mais son adversaire avait des petite coupure par-ci par-là, le combat continua ainsi deux minutes jusqu'à ce que la pluie ayant mouiller le bateau faille glisser son adversaire, ce dernier se ramassa et en retourna à l'attaque, attaque que Koshinida s'empressa d'esquiver, alors que le pirate se rapprochait dangereusement du bord du bateau, il réussit à s'arrêter, mais c'était sans compter l'intervention de Koshinida qui l'éjecta d'un coup avec le manche de l'épée, finalement l'adversaire passa par dessus-bord

Koshinida retourna ensuite dans la chambre des pirates pour ne pas dormir sous la pluie et il entendit un grincement de plancher, comme si on se préparait à l'attaquer, par réflexe, il sortit ses deux sabres et il vit une forme sortir de l'ombre, une massue à la main, c'était donc là que se cachait le 6e pirate, ça avait été une mauvaise idée de sortir de sa cachette, car maintenant, il allait devoir mourir.

D'un saut agile, Koshinida bondit en arrière pour éviter le coup de massue qui explosa le plancher du bateau et contre-attaqua, heureusement que Koshinida était le plus rapide, son adversaire n'avait pas un moment pour placer un coup, lui. Le pirate arrivait à peine à parer les coups de son ennemi. Mais un moment, en surprenant son adversaire par la même occasion, le pirate enchaîna des coups rapides avec sa massue que l'archéologue eut plus de mal à esquiver, finalement, un moment, le pirate laissa une brèche et Koshinida sauta littéralement sur l'occasion pour le décapiter, en effet, l'archéologue avait remarqué que son adversaire n'était pas en mesure d'arrêter les coups aériens et il bondit donc vers sa tête, les deux sabres en avant, pour le décapiter. Encore un combat de gagné.

Ainsi, la suite du trajet s'effectua sans trop de problèmes et quelques jours plus tard, Koshinida arriva finalement vers la fameuse île d'Orange, avant de sortir du navire, il y mit feu comme prévu, il partit ensuite du bateau vers de nouvelles aventures...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19630-koshi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19602-raifuku