Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La grande vadrouille

Bonjour,

Je viens poser la petite quête des fourrages qui a pour but de m’amener sur GL et de commencer mes aventures sur les chapeaux de roues. Pour l’instant c’est pour la traversée de GL, mais limite si vous pouvez ne pas archiver ce topic pour que je l’utilise pour les prochaines quêtes

Demande de Quête
Cherche : Rencontre, fun et road trip
Nombre et noms des participants : Marcel et ceux qui voudront squatter le rp (mais pour cela il faudra remplir le formulaire L-90B qu’il faudra ensuite faire parapher avant de le renvoyer au service administratif pour validation de leur part)
Difficulté : C’est qu’une traversée au calme, ça devrait aller
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Rien si ce n’est la possibilité de découvrir Grand Line pour la première fois en quatre ans de rp sur OPR

PNJ présents : https://www.onepiece-requiem.net/t20156-la-bande-a-bonno fraîchement validés par un admin de renom !
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Pour le moment aucun, au pire vous aurez la surprise :plud : (un indice : Kenora risque de mourir dans la quête)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je vais éviter de vous encombrer avec du travail en plus

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t16540-reverse-mountain
Intrigue : Après que Marcel ait planté sa graine à la Nouvelle Ohara, ce dernier a décidé de renouveler l’expérience sur une autre île. C’était sans compter sur l’intervention de son supérieur hiérarchique qui non seulement recadra l’homme à la veste jaune, mais l’envoya fissa sur le premier navire révolutionnaire en partance pour Clockwork Island afin de travailler sur le chantier du Bahamut dirigé par un certain Yukikurai.

Sur ce navire marchand (en apparence), Marcel va faire la rencontre de la bande à Bonno. Ses joyeux lurons sont des anarchistes convaincus, tellement convaincu que la révolution a décidé de les envoyer sur le même chantier que Marcel afin de les gérer (car il ne faut pas le dire, mais la Révolution pense que les gros travaux de ce genre sont comme des goulags). Le groupe fait donc connaissance pendant qu’il vogue sur Reverse Mountain. Si le voyage se déroule sans trop d’encombre, ils ne vont pas tarder à rencontrer les premiers pépins lorsqu’ils vont croiser un bateau de la marine.

Après moult subterfuges et manipulations en tout genre (en évitant au possible le combat), le groupe parviendra à faire partir la marine et à se diriger tranquillement vers la première île de la voie 3 de Grand Line.

PS : scénario alternatif : Marcel et la bande se bat contre la marine, s’en suit moult péripéties (limite  ca se décidera sur un lancé de dés ou une intervention unique de PNJ Requiem)

Situation finale : Reverse reste quasiment intact, peut-être qu’on aura rajouté une ou deux planches en bois ainsi que des bouteilles en verre sur les flancs de montagnes (car Marcel est écolo, mais pas l’équipage et la bande à Bonno)


Dernière édition par Marcel le Mer 2 Aoû 2017 - 9:50, édité 1 fois
    Salut. Quête validée. Bon jeu !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Ils vont croiser "un bateau de la navire" ? xDDDDDD
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Merci Loth pour avoir dévoilé cette erreur La grande vadrouille 1433839424

    Et oui la Navire c'est comme le GM, mais que sur l'eau

    PS: T'as pas envie de squatter le rp ? Genre être un Marchant Hérétique ou quoi La grande vadrouille 1433839424
      Salut,

      Je poste juste pour signaler que j'annule la quête et les pnj associés, j'ai trouvé des copains avec qui traverser GL et donc changement de plan