Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Crise hormonale.

Cela fait plusieurs jours que nous naviguons sur Grand Line, essuyant tempête après tempête, et les hommes commencent à déprimer. Certaines choses sont remises en question, on doute carrément de la plus part. Si les dires sont vrais, va falloir mettre les bouchées double pour éviter à notre chez nous de tomber dans l'anarchie et pour être franc, j'sais pas du tout comment aborder tout ce bordel. Un bateau, facile, on s'rapproche de la cible, on lance les cordages et tout et tout, mais là... J'vois vraiment pas où s'accrocher. J'sais même pas qu'elle doit être notre cible.
En fait, j'me contente de taper quelques accords sur ma guitare, p'tetre que l'inspiration me viendra ensuite. Foutaise.

Au loin, on aperçoit des masses de mats enchevêtrés et malgré le temps sinistre mais calme, cette silhouette sonne comme un salut à nos yeux. Enfin à la maison. Bien que chacun, au fond de nous, sait pertinemment qu'plus rien ne s'ra jamais pareil. Empli d'une énergie nouvelle, dû à la vue d'Armada, l'équipage redouble d'ardeur à la tache. Espérant qu'au moment où nous entrons à quai, tout soit prêt pour mettre pied à terre le plus rapidement possible. La Main Rouge manque à chacun de nous, c'est notre chez nous, notre havre de paix et en ces temps troublés, ce n'est pas négligeable.

Seul dans ma cabine, enfin presque, grattant quelques cordes aléatoirement, j'demande à Luffy d'contacter Raven. J'me suis retenu tout le long du voyage mais l'idée d'être si proche d'elle, augmente mon impatience, à un point tel que je ne peux me r'tenir.

" Capitaine ?

- Lui même.

- Je vous ai vu arriver, à la longue vue. J'espérais que...

- Ne t'inquiètes pas, nous n'y étions pas.

- Dieu merci !

- C'est donc vrai ?

- Malheureusement Capitaine.

- Merde... Des survivants ?

- Je vais te sortir une liste. Tu l'auras quand tu arriveras.

- Merci Raven. A plus. "

Nous coupons l'appel, l'escargophone me regarde avec une mine grave qui lui est peu commune, d'un hochement de tête je lui donne la parole.

" C'est vraiment la merde Adell nan ?!

- J'sais pas... Tout ce qu'on sait c'est que...

- Ouais, j'vois ce que tu veux dire.

- Merde... Red... Y'a des mecs plus puissants que toi ? Luffy ! Qu'est-ce qu'on peut faire nous ?! On est des putains d'vers de terre ! "

Dis-je en tapant violemment du poing sur mon bureau, plus par frustration que par colère et tristesse.
J'ai jamais envisagé la chose sous cet angle... Pensant que surpasser Red me suffirait à atteindre mes rêves... Comment que j'me suis bien gouré...
Mon ami et Den Den Mushi n'ose pas me répondre, sans doute car lui non plus n'en a aucune idée.
J'admet que dans ces moments là, j'aimerai avoir ma tante à mes côtés.

" Qu'est-ce qu'Etna ferait à ma place ! Putain !

- T'as pas le niveau de ta tante non plus, va pas t'enflammer.

- Merci de me le rappeler mec, merci...

- Déso, pas déso, dans cette voie tu feras pas d'vieux os.

- Bwah'ah. T'es con. "

Il a l'don de me remonter l'moral, tout en tapant là où il faut, cet escargophone.
J'me lève soudainement de mon fauteuil et me dirige vers la porte, en enjambant mon bureau et en essayant de ne pas piétiner les documents qui jonchent à présent le sol.
Accompagné de mon compère, nous sortons de ma cabine pour nous rendre sur le pont.

" Allons surveiller que ces cons nous fasses pas rater l'entrée de notre cadran.

- J'le dirais à Ysolda ! Ca sera répété, modifié et amplifié !

- Bwah'ah'ah, essaye et j'te balance à l'eau ! "


Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Ven 4 Aoû 2017 - 13:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Sous les acclamations des habitants de la Main Rouge, nous amarrons quasiment au pied du grand Groove, comme si nous revenions de je ne sais quelle mission divine. Nous n'avons fait que couler quelques navires de la Translinéenne, rien de bien glorieux. Pourtant, ils sont tous heureux de nous voir revenir. Le fait que nous soyons vivant suffit grandement à leur plaisir. Pauvres fous...
Je descends du Roi des mers en tête, suivit de près par ma blondinette de garde du corps et de sa rouquine de mère. J'garde le sourire, j'fais fier allure devant tout ce monde alors que l'coeur n'y est vraiment pas.
Pour moi, c'est une défaite, pas parce que notre chef est mort mais parce que ça me fait revoir mes objectifs.
Avant ça, je visais le Nouveau Monde, le One Piece... Mais j'me rends compte maintenant, qu'avec ma force actuel, c'est impossible. Que puis-je faire face au gens qui ont tués le plus grand pirate de Grand Line ? Je n'arrive même pas à vaincre ma tante alors qu'elle même, se fait écraser par des hommes de la trempe de Mandfred... Je comprend mieux pourquoi, maintenant, elle se tue à me faire progresser. Actuellement, je ne pèse aucun poids dans la balance mais si j'me concentre sur mon entrainement, que j'arrive a rallier les plus valeureux guerrier, alors rien ne me sera impossible ! C'est ce que ce bordel m'a apprit, devient plus fort et écrase tout ceux qui se mettent sur ton chemin.
Avançant sur le quai, nous arrivons à nos fameux ascenseur bulle, avant de grimper dans l'un d'eu, je me retourne vers la foule.

" Ne vous inquiétez pas, quoi qu'il se soit passé, quoi qu'il se passera, nous ferons front. La mort de nos compagnons ne restera pas impuni ! Mais... Ne nous voilons pas la face, actuellement, nous n'avons plus la force de frappe nécessaire pour entreprendre une telle tâche. Je vais m'entretenir avec mes officiers et avec les survivants présents, nous établirons la démarche à suivre ensemble ! Plus qu'avant, nous devons êtres unis. Restez fort et gardez la tête haute mes amis ! "

Sur ces paroles, je fais le dernier pas qui me sépare de l'ascenseur. Ysolda active le mécanisme qui relâche alors la bulle, cette dernière entame alors son ascension jusqu'à mon quartier général, perché dans les sommets du Groove.
Arrivé à destination, un autre mécanisme retient la bulle pour qu'elle ne monte pas plus haut, le même qui lui permettra de redescendre plus tard. Un système d'aérodial bien pratique mais nécessitant, avec le temps, un changement assez fréquent de bulle qui ne supporte pas plus d'une dizaine d'aller retour.
Nous avançons désormais sur la grande plate-forme entourant le bâtiment arboricole, Raven nous y attend, proche de l'entrée.

" Capitaine, heureuse de vous revoir.

- De même Raven, tu nous as tous manquée. "

La jeune femme-poisson rougit alors à ces paroles puis, repris rapidement ses esprits. Elle n'est pas une personne facilement déconcentrée. Pas grave, j'me permet tout d'même de passer mon bras autour de son cou pour l'entraîner à l'intérieur, sous l'oeil méfiant de Brelyna. Ce faire damer le pion par une anguille ? Plutôt mourir !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Ma représentante sur Armada est une personne bien précautionneuse, paranoïaque pour certain. Dans notre bureau, caché derrière une porte/meuble d'un bureau "factice", la lumière éclaire chaque recoin de la pièce. Rien ici ne pouvait se dissimuler dans l'ombre, si il trouve l'entrée de cette salle bien sûr, rien ne peux prendre par surprise la belle femme-anguille. Raven a également fait installé une issue d'urgence, au cas où la fuite est nécessaire. On ne perd pas si facilement ses habitudes quand on a vécu traquée comme une bête.
Assis sur mon fauteuil rembourré, devant un bureau de chêne massif blindé de paperasse, je tapote du doigts sur l'accoudoir. Les trois femmes me font face. La suite de couleur de leurs cheveux est marrante quand elles se retrouvent côte à côte. Le bleu océan de Raven, le blanc ivoire de Brélyna et le rouge flamboyant d'Ysolda. J'sais pas pourquoi j'vous dis ça... Pis j'sais pas si ça compte comme des ch'veux pour Raven. Bordel, j'ai l'don d'me mettre de ces questions en tête.
C'est alors que la vice capitaine brise le silence d'une voix calme.

" Aoi, Clotho et Reyson... Avec Izumi, Grey et Tomoe on est encore pas mal.

- Sans vouloir vous manquer de respect vice capitaine, pouvons nous vraiment nous fier au deux premiers ? L'un n'a de fidélité qu'envers l'argent, l'autre est... un peu instable et d'après nos espions, la rumeur veut qu'elle nous quitte. De plus, nous n'avons plus aucune nouvelle de Grey...

- Vu sous cette angle... Et Izya ?!

- Portée disparue elle aussi mais son représentant est toujours ici.

- Peu importe, c'est d'un dragon dont on a besoin, pas d'un major d'homme.

- Ysolda !

- Mes excuses capitaine, Raven. Je n'voulais pas.

- Ce n'est pas grave. La route a dû être longue, vous devez tous être exténués.

- Sauf l'capitaine, il a rien branlé du trajet. J'y ai veillé ! J'm'en occupe mieux qu'vous deux d'abord !

- Hein ?!

- Quoi ?!

- Euh, ouais... Merci pour cette remarque Brelyna, ma foi, pertinente...

- De rien Cap' ! "

Dit-elle en tirant la langue à sa mère et à l'Omnisciente.
Depuis que la Douce m'a retrouvée, plus moyen de m'en défaire. Elle a dormi tout l'trajet devant ma porte, si bien que je l'ai autorisée à scouater ma cabine. Allez pas vous faire d'idée hein, j'dormais dans mon fauteuil !
Personne n'ose reprendre la parole après Brelyna, de peur de la froisser, j'ai pas l'choix. C'est à mon tour de briser le silence qui vient de s'installer.

" Reyson. J'vais aller voir Reyson. On a navigué et combattu ensemble dans le passé, c'est un homme bien, même si ses goûts vestimentaire laissent à désirer.

- Il est sans doute en train de penser ses blessures, essayes de pas trop lui en faire baver.

- J'vais lui parler, pas m'fritter avec !

- Avec toi, une simple discussion peut finir en fin du monde.

- Blablabla.... Allez cassez vous ! J'vais m'préparer et j'me tire. Que tout l'monde se repose aujourd'hui. "

D'un hochement de tête, mon trio de drôles de dames s'en va, toutes ? Non bien sûr.
Alors que je me sers un verre de jus d'pomme, tout en croquant dans l'un d'elle, j'entends le bruit particulier de fessier s'installant dans mon fauteuil.
En me retournant j'y trouve une Brelyna toute souriante, assise avec les jambes par dessus l'accoudoir, m'observant, impatiente.

" Alors ?!

- Beh alors quoi ?! T'es pas partie avec les autres ?!

- Hmm'arrêtes, j'sais bien que j'étais pas comprise dans lot.

- Beh justement, si. "

Lui répond-je l'air stupéfait.

" T'es chou ! Allez, prépares toi rapidement qu'on aille voir Reysonne machin chose là !

- Hmm non. J'me changerai en rentrant finalement. On y va. "

Alors que j'me dirige vers la sortie, la blonde se lève d'un bond pour me suivre en bougonnant.

" T'es nul, tu pouvais au moins changer de t-shirt ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Les ruelles d'Armada, si on peut appeler ça ainsi, foisonnent de monde. Tous s'activent eux aussi, courant à droite à gauche, portant tel message à tel personne, tel chargement à tel endroit. La mort du roi des lieux a plongé l'île dans une activité sans fin.
Alors que nous approchons de la Mascarade, un homme m'effleure l'épaule, c'est suffisant pour la Douce qui l'attrape par le col.

" Tu pourrais pas faire attention où tu vas p'tite merde ?! "

L'homme, au début rebel et prêt à se bastonner, tourne alors le regard vers moi. Ses yeux se fige dans une surprise non dissimulée.

" Cap... Capitaine Golden.

- C'est un peu tard !

- Brelyna, c'est ok. Poses le.

- Mais...

- C'est pas l'moment de se chamailler entre nous.

- Si tu l'dis.~ "

Lance-t-elle, en même temps que l'homme. Ce dernier ce relève en hate et disparaît du coin.
Las, je fais face à ma garde du corps et soupire.

" Tu n'étais pas obligée.

- Mais faut leur montrer qu'on est encore là ! Que des mecs balèzes ici, y'en a toujours !

- Ca viendra Bré. Ca viendra. "

Tapotant son épaule, je reprend ma marche vers le navire de Reyson. Il n'est plus loin à présent, on commence déjà à croiser ces fameuses femmes à moustache. Bwah'ah'ah. Ce mec est un génie.
J'ai ris encore plus quand on en a croisé une qui ressemble trait pour trait à Brelyna, la moustache en plus. Sur que dans sa tête, la blonde l'a déjà tuée une bonne dizaine de fois.
Voilà l'navire. Pas aussi majestueux que le Roi des mers mais, il en imposait tout d'même. Enfin, contrairement au miens, celui ci n'est pas fait pour la navigation. Rey voyage... Enfin, voyageait... Avec les navires de Red.
A peine entré qu'une voix m'interpelle.

" Je t'attendais gamin. Ca fait un bail !

- Heureux d'voir que t'es pas mort. T'as besoin d'nouveau vêtement ?!

- Hé'hé. Je suis très bien avec mes loques ! Elles ont plus d'histoire que tes fringues. Tu les portais même pas quand on s'est rencontré, moi si !

- Bah ouais... C'bien ça l'problème vieux.

- ...

- ... "

Nous éclatons de rire simultanément puis, d'un signe de la main, l'clodo nous invite à le suivre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Gravissant un escalier un peu en biais puis, traversant un long couloir dont le bois est recouvert d'un tapis vert, nous arrivons finalement devant ce qui semble la cabine de Reyson. Ce dernier l'ouvre nonchalamment et j'entre à sa suite, accompagné de Brelyna.
Sans perdre de temps, il sort une bouteille de rhum et se sert un verre. Pour la guérison qu'il dit. L'hôte nous en propose, Bre' accepte sans hésitation, je le fais pour pas faire le rabat joie.
J'empoigne le verre et j'décide de le vider sec, histoire de souffrir un bon coup pis basta !

" Kof, kof. Bordel. Comment vous faites !

- On est des costauds !

- Ouais ! Euh, non attends !

- T'fatigues pas Bre. Et j'vous emmerde. "

J'repose le godet sur le bureau. Nous nous asseyons, sauf Brelyna qui préfère rester adosser au mur.
Le maître des lieux s'affale dans son fauteuil, plus tendu, j'reste assez droit sur le mien.

" Avant que tu m'poses la question, oui, c'est vrai. J'y étais. Mais faut pas qu'on reste la dessus. Faut qu'on avance, c'est ce qu'il voudrait. T'es encore jeune, gamin. T'peux encore faire de grande chose. Vas pas gaspiller ta vie maintenant, dans une quête de vengeance ou j'sais pas quoi d'autre de débile dont t'as l'chic.

- Hé'hé.

- Va falloir qu'on se renforce. Tous ! On a clairement galéré là bas. Et Teach... Teach... C'est un colosse !

- J'te suis bien papy, c'est bien ce que j'compte faire !

- En faisant quoi ? Couler les navires de la Translinéenne ? T'attirer les foudres du gouvernement, vivre traqué ? Et ensuite ?

- Nan mais...

- Ecoutes. Ils nous faut faire profil bas. C'est une question de temps avant qu'Armada soit découverte, nous devons utiliser ce temps a bonne escient. Tout ceux qui ont collaborés avec Red vont être rechercher, si ils nous tombent dessus, sur nos vives cards. Ce sera terminé beaucoup plus rapidement que prévu.

- T'es marrant toi. Et j'fais quoi ? J'm'entraîne à faire exploser des trucs sur l'île ?! "

C'est alors que j'ai vu sur le visage de Reyson un sourire que je n'ai pas vu depuis longtemps, celui qu'il a toujours quand il prépare quelque chose de louche.

" On prend de nouvelle identité, nouvelle vie etc...

- T'as pris un coup sur la tête là bas hein ?! On va te laisser, faut que tu t'reposes vieux !

- Adell putain ! J'suis sérieux !

- Moi aussi t'inquiètes ! Allez salut, repose toi bien. "

Alors que j'me lève en m'appuyant sur le bureau, Reyson attrape ma main. J'essaye de me défaire de sa poigne mais rien n'y fait. Mon aîné se dresse alors sur ses jambes lui aussi, sourire carnassier au lèvre.

" Gamin, pour une fois, n'en fais pas qu'à ta tête.

- C'est toi qu'en fait qu'à ta tête là ! A vouloir me faire faire des trucs que j'veux pas faire ! .. Attends... "

J'met une main sur mon oreille pour mieux entendre le son de ma voix. Y'a un truc que j'ai pas trop aimé vers la fin...

" Un, deux ! Un, deux ! Putain ?! Enc... enc... J'vais te faire la peau !

- Vas y griffe ! Ahahahahahah, j'ai abusé sur la dose d'hormone, ahahah ! "

Paniqué je me précipite face au miroir de sa cabine. Ce que j'y vois est... c'est... RESPLENDISSANT !!
J'tripote mes cheveux dans tous les sens, bien sûr, j'contemple ma nouvelle poitrine. Les deux mains appuyant sur le côté de chacun de mes seins, j'me tourne vers Brelyna.

" Regardes ! J'en ai des quasiment comme les tiens !! Hihihihihi ! "

Oh mon dieu ce rire ! On dirait que je chante ! Mais pourquoi qu'elle dit plus rien Brelyna ?! Elle reste là, bouche bée... Bon en même temps, ça doit mettre un coup au mythe qu'elle voit en moi.

" Hihihihi. Allez, assez ris. Reyson.... Reyson ? OH REYSON !!!

- Scuze moi gamin ! J'étais perdu dans mes pensés.

- Bon allez, redonnes moi ma vraie apparence.

- C'est celle là, pour les temps à venir.

- Hihihihihi...ahahahahahahahah... Sans déconner Reyson !

- En fait, j'crois que j'peux m'y habituer. Ce tempérament fougueux chez une femme, ça fait très Drumiènne.

- Hein ?! Mais t'vas pas t'y mettre toi ! "

Réjouit de son plan, le distributeur d'hormone se dirige vers la porte et commence à sortir de la pièce.

" Meeeh reviens Reyson !

- J'ai encore deux trois trucs à faire mes chéries, on s'voit plus tard !

- REYSON D. ANSTIS !! JE T'ORDONNE DE REVENIR ICI !! "

Trop tard, je n'entend plus que ses rires dans le couloir. J'le poursuis en hurlant comme une furie et, malheureusement, en sortant je tombe nez à nez avec plusieurs hommes de notre hôte. Ils se mirent à ricaner en s'imaginant ce que leur capitaine a bien pu faire avec deux demoiselles, seul dans sa cabine.
Bordel !

" J'vais vous défoncer !

- Adell ! Arrêtes !

- Non laisses les moi !

- Excusez là, excusez là, quand elle a pas fait son shopping c'est pas la même femme !

- Heiiiiiiiiiiin ?! "

Sans tarder, Brelyna me traîne dehors en me tirant par le col, j'sais très bien que ça l'éclate tout autant que ce con de Reyson, même si au début ça l'a un peu retourné... C'est vite passé...
Une fois dehors, au milieu de tout ces gens, j'fais limite une crise de panique. J'vais exploser, j'vais exploser ! C'est la merde !
Mais allez savoir pourquoi, entortiller frénétiquement mes cheveux autours de mes doigts contribue grandement à me détendre, qu'elle genre de sorcellerie est-ce ?!! La voix familière de Brelyna m'permet d'rester concentré, elle me propose de la suivre dans une boutique. J'vois déjà l'coup fourré venir mais... C'est vrai que mes vêtements actuels ne vont pas vraiment avec mon... moi actuel... J'ai l'impression d'étouffer et que mon t-shirt va exploser lui aussi. Les passant l'ont remarqués aussi.

" C'est ok mais j'mets pas n'importe quoi !! "


Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Jeu 3 Aoû 2017 - 2:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Cet enfoiré m'a bien eu. Je jure de lui faire payer ça ! Ouais j'vais devenir plus fort, pour v'nir te botter l'cul ensuite ! On va voir qui qui rigole à fin !! Ah, ça m'fout en pétard ! J'sais pas ce que j'ai bordel. D'habitude j'm'en tape de tout mais là, j'arrive pas à me sortir cette histoire de la tête, j'ai envie d'égorger quelqu'un !
Mais c'est cette conne aussi là, bien sûr que c'est trop serré ! Tu vois bien que j'arrive pas a respirer si tu tires sur le lacet d'ma robe comme ça ! Pouffiasse !

" C'est bon, c'est bon, on enlève ça ! C'est d'la merde, c'est laid. J'veux pas d'robe j'ai dis de toute façon !

- Allez Adell, c'est juste pour essayer ! "

Au bout du trentième fringue essayé, la vendeuse est au bord de la crise de larme. Brelyna, elle, est pas loin d'avoir envie de me tuer. C'est toi qu'a voulu venir ici ! Toc !
Je suis extrêmement chiant depuis que j'suis sorti de chez Reyson, c'pas machiste ce que j'dis hein, c'est réel. J'sens au fond d'moi qu'tout change dans ma tête, mon corps et tout et tout. Pour preuve ! J'me fixe soudain en pointant une tenue du doigt. Une tenue en cuir, dont le haut est rose et blanc avec quelques attaches métalliques, et le bas d'un gris bleu parfaitement assorti avec les chaussures que j'ai aperçu dans l'coin là bas. De magnifiques bottines bleues nuit, en cuir elles aussi. Hmm cette odeur.

" Je prend ces trucs là !

- C'est... 'hachement rose...

- Et alors ? C'trop cute le ro...

- ...

- On fait comme si j'avais rien dit ok ?

- Pas d'problème cap' ! "

Alors qu'on s'approche de la caisse, j'attrape une paire de lunettes blanches qui fait un peu "masque", puisqu'elle recouvre une bonne partie de mon front.

" Trop classe baby ! "

Dis-je en les essayant devant le miroir.
Brelyna pose les trois autres sacs sur le comptoir.

" J'espère que t'as plus rien à acheter Adell, j'vais pas m'balader avec le dressing de madame !

- Mais c'est que tu t'rebelles ma cocotte ! T'as voulu venir, t'assumes ! Hihihihihi !

- Gnagnagnah ! Alors c'moi qui te maquille en rentrant !

- Vendu copine ! Bon elle s'dépêche elle, on a pas toute la journée ! On est des gens importants nous !

- Adell, chuut.

- Y'a pas d'chut. On veut payer s'iou plaaaay ! "

Et même si ça te plait pas ! J'suis déjà sympa de lui acheter des trucs dans sa boutique pourrie. Tss.
La commerciale termine de ranger mon bordel et j'peux enfin la payer, puis on s'en va avec Brelyna, direction la Main Rouge.

" Attends Adell ! T'veux pas te changer maintenant ? J'crois que ton t-shirt va décéder.

- Hihihi, t'as raison, j'suis bête. "

Une bonne quinzaine de minute plus tard, à me contempler dans l'miroir surtout, je ressors de la cabine d'essayage en mode resta ! Adell est dans la place les filles ! Gare à vous !

" Allez, salut ! "

Dis-je en passant devant la vendeuse, en lui offrant un signe de main snobinard en guise de salut.
L'air extérieur fait du bien, on étouffe presque dans cette bicoque, ou alors c'est parce que j'ai changer de vêtement ! J'suis trop contente ! Euh content ! Scusez ! J'adore cette couleur ! C'ma préféré depuis pas longtemps !
J'met mes lunettes sur le visage avec style et balance mes cheveux en arrière. Hihihi, c'trop fun !
Marchant avec entrain au milieu d'Armada, Brelyna frôle la crise de nerf toute les secondes, à chaque fois que j'interpelle quelqu'un qui ce trouve sur ma route... L'envie de rentré ce fait de plus en plus pressente de la part de ma garde du corps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
De retour dans mes quartiers, ni Raven, ni Ysolda ne sait quoi dire. Les deux donzelles se contentent de rester là, yeux ronds, bouche ouverte. Brelyna s'marre bien elle, au moins une qu'ça amuse.

" J'suis sûr que j'vous prend toute en même temps... Sans mauvais jeu de mot.

- Là n'est pas la question, c'est juste que...

- C'est une situation assez délicate, c'est ce que veux dire notre vice capitaine... Capitaine...

- Moi j'veux bien que tu m'pr...

- Ouaiiiiiiiiiiiiis, stop ! La conversation dérive encore ! On peut s'concentrer ?

- Difficile quand notre capitaine fait désormais un bonnet C.

- Voir D. C'est du joli. Ce Reyson a du goût.

- Ouais d'ailleurs, j'me désiste pour les prochaines balades shopping. "

Brelyna, ne pas vouloir me suivre à un endroit ? La séance qui a eu lieu plus tôt l'a traumatisée ? Ah'ah, ma pauvre amie.

" Ouais, c'mort, elle, enfin il est super chiant ! J'ai cru que la vendeuse l'assassinait !

- Rien à voir, c'est elle qui...

- Tu lui a fais reposer et reprendre vingts fois, facile, la même robe Adell-kun !

- Meh j'étais pas sûr la première fois...

- Et la deuxième ?

- Meeeeh, on fait mon procès ou quoi là ? Faut que j'grignote ! Où sont mes pommes, où qu'on les a mises ?! "

Cherchant totalement à esquiver le sujet, j'me met à trifouiller partout dans mon bureau, sachant pertinemment où se trouve mes fruits divins. J'fini par me lever et me diriger vers une sorte de chambre froide, dissimulée derrières une bibliothèque... Wé ! J'ai demandé une cache secrète pour mes pommes et alors ?!

" Sérieusement ??!!

- Quoi encore ?!

- Rien madame. Hé'hé. "

Tss. Mécréantes ! Si il y faisait pas si froid, j'me planquerait dans la chambre froide a grignoter toute la journée tiens !
J'finis par ouvrir la porte et me sert en pomme, remplissant toutes les poches possibles.

" Tu feras attention à ta ligne. Hihi.

- Hihihi... J'vais vous tapez les filles. Sérieusement.

- Oui, sérieusement, on annonce ça comment à l'équipage ?

- L'équipage il peut aller se faire foutre.

- Ah bah bravo l'esprit !

- Sérieusement, j'étais en train de kiffer grave là, j'étais contente de mes nouveaux fringues et vous là, vous gâchez tout avec vos questions à la con !

- Contente qu'elle dit ahahahah ! "

Après une bonne heure à ce moquer chacune leur tour, les filles décident que j'en ai assez subit. Bande d'affreuses harpies ! Jouer comme ça sur mes émotions, c'est vraiment mesquin ! Pis pourquoi j'réagis comme ça moi aussi là ! J'me soule ! Il a vraiment abusé sur les hormones ce con... J'arrive presque à oublier par moment que j'suis un mec, un vrai. Et j'te jure que quand toi même tu t'reconnais pas, c'perturbant.
Croquant frénétiquement dans ma quatrième pomme, j'ai arrêté de répondre à ses cruches, ça leur fait bien trop plaisir. J'laisse la tempête passer, au calme. Avec ma p'tite pomme.
Finalement, c'est ma Raven qui enchaîne sur le sujet principal.

" Donc, si j'ai bien compris. On doit devenir plus fort pour qu'en suite Reyson te redonnes ton apparence le moment venu ?

- Grosso merdo, mais bien grosso et merdo. "

Le connaissant, il va me faire languir un sacré moment, même mon objectif atteint... L'enfoiré. Il m'a bien eu avec son plan à la con. Intérêt à ce que ça marche.

" Des idées ?

- Renforcer notre équipage en premier. Ca me semble le plus logique pour le moment. Après, on pourra s'occuper du reste. Les Allods restent toujours mon idée première.

- Les dragons ?

- Exactement. Notre force de frappe s'en verrait grandit fortement.

- Et, une idée sur la façon d'opérer ?

- On improvisera sur place. En attendant que tout l'monde se repose. On commence les préparatifs dans deux jours. Allez, foutez moi la paix, j'ai besoin d'être seul. "

Dans un "oui madame" de concert, les filles s'enfuirent de la pièce esquivant de peu les livres que je leur lance désormais à la tronche.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865