Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kristen, Boah et Aleksien

Ploup ! Je viens faire quelques demandes pour la création de PNJ que je compte utiliser en RP ! Very Happy


KRISTEN SHELL SANGRE
Esclave de Aleksien Borgia




COURBER L'ECHINE, BAISSER LA TÊTE,... MAIS CE N'EST PAS MOI, CA.


Kristen Shell Sangre est une jeune adolescente de dix-sept ans. Elle est née sur le Royaume de Saint-Urea. Fille unique et sa mère n'ayant pas survécu à l'accouchement, c'est avec son père Prias Sangre que Kristen vécu des jours heureux sur cette grande île. Prias et sa fille vivaient tous deux à l'écart de la ville pour éviter d'attirer l'attention sur eux. Ils avaient élu résidence dans la campagne et vivaient de leur élevage. Depuis toute petite, avant de s'endormir, Prias Sangre racontait des histoires à propos de Purple Estrella à sa fille ; légendes qui avaient traversé les siècles et que son propre père lui racontait déjà à lui étant enfant. Cependant, Kristen n'y prêta jamais grande importance, pensant que Purple Estrella n'était qu'une histoire à dormir debout. Il lui arrivait même de se disputer avec son père à propos de cela.
C'est en 1625 que tout bascula pour Kristen. Enlevée par Aleksien Borgia, elle fut réduite en esclavage sur Rhétalia. Pendant deux ans, elle dû résister aux divers lavages de cerveau que celui-ci lui fit faire. Sa lutte mentale acharnée ne marcha qu'à moitié, si bien que Kristen alterne des moments de docilité intense et de lucidité menant à des révoltes violentes contre son maître, celle-ci se rendant compte que quelque chose cloche dans son comportement.
C'est une jeune femme avec du caractère et un esprit libre.

Ce que Kristen ne sait pas, c'est qu'elle est la descente d'une des familles nobles de Purple Estrella, les Sangre, aussi l'une des familles les plus proches de la Dynastie Scarlet. Elle possède une marque sur la nuque, une étoile à huit branches.



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 30
PI : 10
PRIME :/
Localisation : Rhétalia
Créateur du PNJ : Lina D. Scarlet

Habiletés/Pouvoirs :
/





Boah "La Vipère" Esperanza
La Révolution de Rhétalia




S'IL FAUT ÊTRE AVEUGLE POUR EVITER L'ESCLAVAGE, TRES PEU POUR MOI. J'AIME VOIR LES RAYONS DE SOLEIL SE POSER SUR LA MER, LE SOIR...



Boah est un jeune homme aux cheveux bleus de dix-neuf ans né sur Rhétalia, dans une famille d'humains esclaves. Toute sa vie, il n'a jamais connu que l'esclavagisme, la peur et la douleur au sein de l'île. Comme tous les membres de sa famille, Boah est né avec des yeux étranges, aux iris dorées et à la pupille serpentine. C'est d'ailleurs de ses yeux de reptile que Boah tire son surnom.
Cette particularité, tout sauf anodine, effrayant la plupart des gens est celle qui aurait conduit les Esperanza à leur triste sort d'esclaves, des décennies auparavant.
Lors de la mort de son maître, Boah devint un esclave affranchi (après avoir reçu un collier d'or en guise d'héritage) et alla vivre sur Libertalia, où il fut déconditionné par Emporio Orgogov. Là-bas, il retrouva son grand frère, Gohan qui celui-ci s'échappa de l'île en 1626 en quête de liberté et jura de n'y revenir que si un jour il  trouve une solution pour libérer tous les esclaves et arrêter les formes d'embrigadement présentes sur l'île.
Boah, quant à lui, rejoignit la Révolution de Rhétalia aux côtés de Don Marshello et Orgogov.



Niveau évalué :
Dorikis : 1400
PP : 34
PI : 27
PRIME :/
Localisation : Rhétalia
Créateur du PNJ : Lina D. Scarlet

Habiletés/Pouvoirs :
- Se bat avec un "crochet du tigre" un sabre redoutable avec une forme particulière permettant de neutraliser ou attraper l'arme de l'opposant.



ALEKSIEN "KHEPESH" BORGIA
Membre du Conclave




JE NE LAISSERAI JAMAIS UN PETIT RAT DANS TON GENRE M'ECHAPPER.



Aleksien est un Rhétalien faisant partie du clan Borgia, l'une des familles dites "Premiers-Sangs". C'est un jeune homme de vingt-trois ans exécrable, avec un égo surdimensionné et des idées très limitées sur la condition des esclaves, qu'il considère comme des objets qu'il aime collectionner. C'est un personnage sadique qui aime voir les autres souffrir et les faire souffrir, enfant gâté et prince pourrit dans l'âme.  
Il fait partie du Conclave, comme son oncle Vespasiano Borgia. Il lui arrive de s'abreuver du sang des difformes, censé promettre longévité.  
En 1625, lors de son passage au Royaume de Saint Uréa, il dénicha ce qu'il considère comme l'une de ses plus belles trouvailles : Kristen Shell Sangre, une jeune femme qui serait l'une des descendantes de Purple Estrella. Bien que ce fût interdit par le gouvernement mondial et les Orys, avec l'aide de son clan et de ses fidèles il ne se priva pas pour l'enlever et la ramener avec lui sur Rhétalia. Là-bas, il tenta de lui faire un lavement de cerveau pour qu'elle n'obéisse qu'à ses ordres et ce sans protester.  C'est la seule esclave dont il refuse de boire le sang car, contrairement à certains difformes, il la trouve belle. D'après des rumeurs, il est dit que celui-ci serait même tombé amoureux, malgré lui...



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -15
PI : -57
PRIME :/
Localisation : Rhétalia
Créateur du PNJ : Lina D. Scarlet

Habiletés/Pouvoirs :
Aleksien se bat avec deux Khépesh. Lorsqu'il sent le combat plus difficile que prévu, il sort sa troisième arme, une cimeterre, qu'il manie seule.




Dernière édition par Lina D. Scarlet le Dim 26 Nov 2017 - 19:25, édité 1 fois
    Salut Lina,

    Excuse-nous pour tout ce retard je viens m'occuper de tes PNJs \o.

    Etrangement, il arrive que Boah puisse faire preuve sans aucun contrôle d'une forme de Haki de l'empathie. Cependant, ne sachant pas du tout ce que c'est, celui-ci ne réalise pas sa particularité et ne la contrôle pas du tout.

    Pour cette mention c'est non, on a fait le choix de ne pas faire de sous-Haki pour éviter les dérives et ça s'applique également aux PNJs. Il n'a pas le niveau donc pas même question de parler de découverte le concernant. Il peut, avec son expérience de combattant, anticiper des attaques mais c'est acquis pas inné.

    Pour le reste, vu que ça semble très lié à un RP à venir je vais te laisser revenir vers nous, quand ce sera fini, pour nous tenir au courant de l'évolution de la situation (les personnages qui te suivent, ceux qui meurent, ceux qui sont à mettre en annexe pour enrichir le background...). Une fois le point d'en haut corrigé, considère que c'est validé.

    Bon jeu Kristen, Boah et Aleksien 1689607197
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    Ok sans soucis Raphaël, merci!
      Il te faudra quand même retirer les deux lignes citées plus haut de la présentation de Boah.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
      Plop ! Entre une chose et l'autre j'ai oublié de modifier la fiche (bravo Lina !), j'ai donc enlevé les deux lignes concernant Boah !
      J'espère que maintenant c'est bon, je me languis de commencer ce RP ! Very Happy
        C'est tout bon, fais toi plaisir \o.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion