-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

petite question sur les groupes et autres.

Bonjour à tous !

Avant de m'inscrire et de commencer ma fiche de manière plus précise, j'aurais aimé savoir quel est le groupe qui a le moins de monde actuellement, cela pourrait me décider à mon choix final.

D'autre part, j'aimerais avoir un peu plus de précisions quant à l'évolution de la technologie durant ces 100 dernières années. Sur le forum, j'ai vu que vous parliez des cyborgs mais je n'ai rien trouvé concernant les pistolets et autres armes technologiques (genre mines et bombes éventuellement portatives).

Merci d'avance de vos réponses ;)
    Yop, et bienvenue j'espère!

    A vue de nez, la révo, mais c'est pas le camp le plus facile à jouer de ce que j'ai l'impression de voir chez les gens. Ou chasseurs de primes. J'te recommande quand même très beaucoup de prendre ce qui t'inspire le plus, le fow' n'a pas spécifiquement besoin que chaque camp soit peuplé. Pis la révo a toujours été handicapée avec ou sans membres en plus, donc pas besoin de vouloir porter la faction à toi seul ^^

    Niveau technologie, on est complètement schizophrènes avec certains trucs qui passent et d'autres qui passent pas, mais si tu veux faire des explosifs miniatures déclinés à toutes les sauces ça peut complètement se faire (adhésifs, retardement, sur contact... j'imagine que "proximité" passe si on considère que le critère déclenchant c'est des vibrations, la détection laser à priori c'est mort...).

    Pour les pistolets... t'as un gros champ libre aussi à priori (revolvers à balles ricochantes, pistolets 18 balles pourquoi pas, munitions explosives certainement, cartouches de paintball appliquant le color-trap à distance si t'es vraiment tordu), même si t'as pas indiqué ce que tu voulais ^^'

    Hésite pas si t'as des questions, avec plaisir.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Pour ce qui est des pistolets, je n'avait rien de précis, juste l'envie de savoir ce qui était possible, a priori, presque tout tant que ce n'est pas trop moderne si j'ai bien compris... J'avoue que j'aime bien l'idée du color-trap avec les balles de paintball mais je pense que c'est pas évident pour faire des dessins mais j'avoue que c'est vicieux XD


    Merci pour tes réponses, je vais commencer à écrire mon histoire et voir où mon personnage me mène ^^