Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le mini équipage des Lames Noires

Salut ! J'ai décidé de créer ces persos comme étant des adversaires que Shirow doit affronter sur Sirup, avant le réel début de son voyage ! Ils serviront à développer mes personnages (j'essayerai !) et ont une bonne puissance de frappe malgré leur faible effectif !

Merci d'avance, j'espère qu'ils seront acceptés !

Les Lames Noires
Le mini équipage des Lames Noires 1464960760-hoobar

Ils sont 2 mais sont des ennemis redoutables, leur but est de recruter. Et quand quelqu'un refuse, ils décident de le tuer.

Lawli Blacken
Le Chef des recruteurs



Viens à nous, ou la mort viendra à toi.

Il est né à Shimotsuki. Il y a vécu 7 ans et a pris la mer seul car personne ne voulait de lui dans son pays natal. Il a été entraîné par un certain "Maitre Chun" pendant cette enfance mais n'a pas su suivre les valeurs que véhiculait son maître. Ce dernier avait également d'autres élèves sous la main, ce qui faisait que Lawli se sentait très seul. Sa mère était morte, son père était irresponsable. Tout cela le rendait déjà fou et il voulait tuer son seul géniteur présent actuellement.
Après très exactement 777 essais, il décida de quitter les lieux où il avait grandi et d'être enrôlé à la marine, à l'âge de 17 ans, afin d'appréhender des pirates, se faire de l'argent et vivre convenablement.
Après 5 autres années, ce sont les principes qu'avaient les marins qui lui montaient à la tête. Il décida, à l'âge de 22 ans, de former un équipage afin de devenir un homme puissant et connu.

Malheureusement, Lawli Blacken est tourmenté par une malédiction. Chaque fois qu'il recrutait quelqu'un, cette personne mourrait 3 semaines plus tard. Son équipage n'a jamais eu plus de 2 membres à cause de cela, mais il rencontra la perle rare : Bakura Tempet. C'est la seule personne qui a survécu maintenant plus de 5 mois.

Il croisa un jour la route du pirate Shirow Hackman et son bras droit Camus à Sirup et leur proposa de rejoindre son équipage. Ces derniers refusèrent. Préférant toujours garder son tempérament calme et ne se plaignant jamais, il préféra agir. Et dans cette situation, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était tuer ses ennemis.



Niveau évalué :
Dorikis : 750
PP : -60
PI : -50
PRIME : 4.999.999B
Localisation : Proche de Sirup...
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
-Se sert de deux épées noires.
-Mouvement rapides.
-A une vue d'aigle selon ses propos.



___________________________________


Bakura Tempet
Séduisante mais médisante



Tu es trop laid pour moi.

22 ans. C'était un chef d'oeuvre, personne ne lui trouvait le moindre défaut physique. Seul son comportement gênait.
Elle a vécu normalement jusqu'à l'âge de 8 ans, avec sa mère. D'un jour à l'autre, celle-ci perdit tout son argent. Elle sombra dans une dépression intense et se mit à battre sa fille. Bakura essayait tant bien que mal de faire en sorte que sa génitrice soit fier d'elle mais le moindre faux pas lui valait des coups de ceinture, de marteau aux doigts, ainsi que de coups de poing.
À l'âge de 9 ans sa mère la vendit à des pirates qu'elle avait connu à sa jeunesse. Ces derniers violaient la demoiselle, la battaient et en faisaient une esclave.

Un jour... le jour même où elle fêta ses 18 ans, elle réussit à en tuer un et à s'échapper alors que les pirates, ivres, avaient amarré à Fushia, et elle devint une brigande or-pair, pillant les riches et survivants à sa pauvreté.

Elle se fit attraper par la marine est sauvée par Lawli qui la recruta dans son équipage. Touchée par cela,
elle devint sa femme et lui jura fidélité jusqu'à la mort. Mais personne n'y croit...

Sur Sirup, Bakura rencontra Shirow qu'elle trouva inintéressant au premier abord, lui préférant son bras droit, Camus. Mais elle apprit à le connaître un peu mieux.



Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : -4
PI : -6
PRIME : 700.000 Berrys
Localisation : Proche de Sirup...
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
Flingues et dagues, mais elle se sert aussi de son physique très avantageux.

    Bonjour Shirow,

    C'est validé, je te laisse revenir vers nous après ton RP sur Sigurd si jamais tu comptes leur donner un avenir sur l'annexe !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion