-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bienvenue chez les bleus mon cher ami

ROI DES PIRATES
Comme tous les jours depuis quelques années aujourd'hui, Jojo quittais son lit en méditant sur ces trois mots qui représentaient l'objectif absolu du jeune homme. Accroché juste sur les traverses du lit de son voisin de dessus, l'affiche qui portais le texte était placé juste au-dessus de la tête de notre jeune aventurier histoire qu'il puisse le lire a chaque fois qu'il ouvre les yeux, un avantage de ces lits en étage utilisé par cet orphelinat où il avait grandi.

Le réveil était un peu pénible ce matin-là, notre jeune aventurier avait un peu trop mangé la veille et la digestion ne fut pas des plus simple, alors que tout le monde était déjà debout, Jojo s'accrochait à son oreille comme si ça vie en dépendais, une de leurs encadrice le tirait pas la jambe pour le faire descendre du lit, mais lui s'accrochait ensuite au lit de toutes ses forces. Il fallut une allusion indirecte à l'évènement qui devait avoir lieu aujourd'hui de la part de l'encadrice pour que le jeune homme change du tout au tout, il dégagea son pied avant de bondir énergiquement hors du lit et foncer se préparer, il ne pouvait rater ça pour rien au monde.

- Alors Shiro t'es prêt pour ton premier jour ?
- Oh.. Jojo, oui je suis prêt, je suis même impatient.
- Alors on y va ?
- Biensûr.
- Au revoir.

Shiro, celui des gamins qui rêvait de devenir un symbole d'une justice impassible et inébranlable s'apprêtait à faire ses premiers pas dans la marine, après avoir complété sa formation et passé le test avec brio, le jeune marine devait se rendre à la base marine d'east blue afin d'y recevoir ses premières instructions en tant marine, juste après la cérémonie peu grandiose voire ennuyeuse de bienvenu a tous les nouveaux défenseurs de la justice.

Jojo ainsi que Kuro, un autre orphelin comme lui, avaient décidé d'accompagner leur frère durant cette journée assez spéciale pour lui, en signe de leur fraternité, mais aussi de la rivalité qui s'était installé entre eux, les deux autres voulant se joindre à la piraterie.

- Vous êtes sur que vous ne voulez pas faire comme moi et rejoindre la Marine plutôt ?
- Non non c'est bon Shiro, j'ai pris ma décision et je m'y tiendrais.
- moi aussi.
- Par contre si tu a besoin de nous, tu nous fait signe on sera là.
- ouais vous aussi. Au fait tu compte te lancer quand Jojo ?
- Ah oui, hum... juste le temps pour moi d'ammasser un peu d'argent et de m'acheter un petit bateau.
- Ouais le temps pour toi de dépouiller ces pauvres gens, tu veux dire. Souviens-toi, si tu le fais, je serais là pour t'arrêter, par contre, tu pourrais attendre la fin du mois, je te donnerais une partie de mon salaire afin que t'essaies de trouver quelque chose !
- Non non fait pas ça pour moi, je vais me trouver un petit truc à faire, afin de recolter moi même l'argent.
- Bon fait ce que tu veux, mais moi j'insiste, je te ferais ce don que tu le veuille ou non, après tout c un peu grâce à toi si j'ai été retenu.
- Bon d'accord. Je crois qu'on est arrivé, on va te laisser soldat.
- Merci mes frères, mais sachez que je n'attend pas avec impatience le jour où vous serez officielement des hors-la-loi, parce que je n'aurais aucune pitié.
- Nous aussi nous ne somme pas impatient que tu te mette sur notre chemin, parce qu'on devra t'écarter coute que coute.
- check les gars... Bon Shiro tu sais où nous trouver, à plus.

Jojo et son frère quittèrent la base marine pour aller vaquer à d'autres occupations en laissant Shiro pénétrer seul dans son enceinte.
    La journée s’était bien passé, sans encombre, on dirait que ces temps-ci Jojo avait un peu grandi, il ramenait de moins en moins de merde à ramasser tout en se montrant plus travailleur, ça faisait plaisir aux tutrices. En fin de soirée, tout le monde était assis dans le grand hall attendant impatiemment le retour de leur soldat tout neuf, mais celui-ci prenais de plus en plus de retard, les quarts d’heure passaient, puis les heures et l’attente commençaient à s’éterniser, les plus s’endormaient les uns après les autres, mais les plus grands commençaient à s'inquiéter, on aurais tout de même pas mis un novice de garde la nuit pour son premier jour et puis si c’était le cas, Shiro leur aurait au moins fait signe, mais il n’en était rien.

    En ayant marre de patienter, Jojo et Kuro prirent la décision d’aller chercher leur frère, ils furent accompagne de deux autres gaillards et prirent la route ouvrant grand les yeux et prêt à demander des renseignements à tout homme en tenue qui se présenterais face à eux. En traversant une ruelle assez peu peuplé à cette heure de la journée, les garçons purent apercevoir un homme armé qui semblait être un soldat en service virer par un autre couloir, ils se précipitèrent donc vers lui.

    - Bonsoir monsieur, on cherche notre frère, un officier comme vous, c’était son premier jour aujourd’hui. Il fait à peu près ma taille et /description de Shiro/
    -Ah un des nouveaux !, désolé je ne vois pas trop de qui vous parlez, mais je noté votre description, si je le vois, je lui dirais que vous le cherchez, mais normalement les nouveaux, ils n'ont pas eu beaucoup à faire, il devrait déjà être rentré à l’heure qu’il est.
    -Oui, mais ce n’est pas le cas, il est porté disparu, vous devriez appeler votre base et lancer un avis de recherche.
    -Attendez, je ne vais pas contacter la base pour quatre gosses qui cherchent un mec qui est peut-être en train de se saouler la gueule après le service. Il y a des hommes en patrouille, si on le voit, on lui fera signe voilà.
    -SHIRO N’EST PAS UN IVROGNE.
    -heyhey calme toi Jojo t’es fou ou quoi ?, c’est un marine. On devrait continuer de chercher.
    -c’est ça ouais.
    -bandes d’incapables.

    Suite à ce petit accrochage, les gamins formèrent deux groupes de deux afin de continuer leurs recherches, Jojo et Kuro accompagné chacun d’un autre garçon, allèrent chacun de leur côté afin de couvrir plus de terrain en moins de temps. Après une bonne une bonne demi-heure d’investigation, Jojo et son équipier qui traversaient qui traversaient une rue malfamée entendirent un bruit étrange qui émanait d’un chantier abandonné, ce qui était assez étrange étant donné que l’endroit était généralement désert.

    Le bruit pouvait tout à fait avoir été causé par un animal pas très discret qui avait fait tombé quelque chose, mais l’inquiétude avait pris le dessus sur les jeunes hommes qui ne préféraient ne rien laisser au hasard et explorer toutes les pistes, alors ils se rapprochèrent lentement de la baraque. On pouvait nettement entendre de l’agitation, alors Jojo continuait de se rapprocher lentement de la source du bruit, ce qui le mena à une pièce à l’intérieur du bâtiment. La porte n’était pas totalement fermée, alors les deux garçons se donnèrent la permission d’écouter à la porte.

    -Alors mon chère Shirohige, comme ça, on vient fourrer son nez dans mes affaires !, je savais bien que j’aurais dû t’éliminer la dernière.
    -Davon laisse moi partir je ne dirais rien.
    -Ouais, c’est ça, et moi, je ne te dirais pas que j’ai porté un caleçon vert. J’te connais Shirohige, maintenant que tu as rejoint les danseuses, tu préférerais mourir plutôt que de nous laisser nous en tirer; j’espère que tu ne m’en voudras pas, mais c’est toi qui nous as mis dans cette situation, donc soi c’est toi, ou c’est nous et tu te doutes bien de ma décision. Pauvre Shirohige et dire que j’avais toujours espoir que tu oublies ton idéologie et que tu te joignes à nous.
    -Fait pas ça Dave.
    -T’inquiètes pas Shiro ça ne sera pas long, et ce sera surtout très propre, après tout, je ne veux pas que tes nouveaux copains de la maternelle me courent après.
    *CRACK*
    -Qui est là ?, allez voir dépêchez vous.
    -fonce fonce va ramener du monde vite.

    Nos deux inspecteurs du moment avaient trouvé leur frère Shirohige qu’ils cherchaient depuis un moment, mais ce dernier se trouvait dans une situation très délicate. Les deux garçons qui ne savaient pas trop quoi faire pour aider leur frère avaient baissé leur vigilance, à tel point que Jojo avait accidentellement mis le pied sur un objet non identifié qui se brisa sous sa jambe, mettant ainsi en alerte les gars qui retenaient son frère captif. N’ayant pas assez de temps pour prendre la fuite tous les deux avant qu’ils ne soient découverts, Jojo se laissa capturer afin de gagner du temps pour que son ami puisse prendre la fuite et ramener des renforts.