-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L'élite de la marine

L'élite de la marine 1521325266-hot-wind-marines-infobox
« Roar ! »



Sur la mer de East Blue vogue un bateau avec pas moins de 30 hommes armés jusqu'aux dents dessus, le navire afficha un pavillon noir avec une tête de mort qui pleure et avec un chapeau de Cow-boy. Le capitaine des pirate souriant, c'était leur nom, prévoyait de mener une attaque et un pillage dans la ville de Logue Town, lui et ses hommes, c'était embarqué dans un périple dangereux. En effet leur objectif initial n'était pas de ravager l'île de Logue Town, mais bel et bien de partir sur la route de tous les périls, le pillage n'était qu'un petit bonus pour ces gars.

- Messieurs, je vous offre aujourd'hui la possibilité de vous venger de ses chiens galeux de la marine, la perte de l'œil de votre capitaine vous à affecter je le sais ! Ne me mentez pas, je le vois sur vos visages attristé, c'est pourquoi si je ne vous vois pas vous amuser avec les femmes et les soldats durant l'attaque, vous aurez affaire à moi.


Les pirates levèrent leur sabre en l'air, en poussant des cris de guerre. Le navire approchait des côtes de Logue Town, mais un bruit sourd stoppa les hurlements des pirates.

- Vous avez enten.... Un boulet de canon toucha le poste de Vigie, les débris tombèrent sur le pont. Ah ! Ce sont les marines à coup sûr, tous à vos postes ! Bande de rascasse, je vais vous faire passer l'envie de s'attaquer au grand Sam le borgne !

Un autre bruit sourd retentissait avant même que les pirates n'eurent le temps d'agir, cette fois-ci ce fut le mat du navire qui était touché. Impossibles aux pirates de prendre la fuite, le capitaine Sam le borgne regarda avec sa lorgnette au loin, il aperçu un bateau plutôt petit pas plus grand qu'une caravelle. Le capitaine remarqua le symbole d'une mouette et d'une clef à molette sur les voiles, le capitaine ordonna à ses hommes de répliquer.

- Tirez ! Bande d'incapable, je vous l'ordonne !


Mais deux boulets de canon touchèrent finalement la coque du navire, ce dernier brûla en mer avant de s'enfoncer dans les abysses de l'océan de l'Est. Le capitaine Sam avait survécu se tenant à une planche de bois flottant sur l'eau, derrière lui les corps de ses hommes flottaient, certains étaient blessés, tendis que d'autre avaient rendu l'âme. Le bateau de la marine arriva près du capitaine légèrement blessé au crâne, une ombre cachant le soleil se tenait devant le capitaine.

- Roar ! Je te laisse une chance de te rendre, si tu refuses, je n'hésiterais pas à envoyer un cinquième boulet de canon. Mais cette fois-ci, la cible sera un certain pirate notoire avec une prime de 4 500 000 Berrys. Une prime vraiment très basse, mais je me ferais les dents dessus en attendant un autre crétin dans ton genre.


- Fumier ! La marine, toujours la marine ! Pourquoi nous pourchasser, nous essayons de vivre nos rêves !


Le lieutenant, enfaîte pour être plus précis le chef de la division ordonna à ses homme de pointer un des canons en direction du capitaine Sam, le Champion craqua une allumette et l'approcha de la mèche du canon. Le lieutenant fit un signe a Elric, le champion comprit qu'il devait attendre avant d'allumer la mèche.

- D'accord ! Je me rends, mais s'il vous plaît sauvez le reste de mes hommes !


Elric lança une corde avec des nœuds marin dessus, une fois sur le bateau le capitaine Sam et ses neufs hommes tentèrent une attaque contre la marine, mais Elric laissa la basse besogne au soin des soldats d'élite, il regardait le combat au côté du lieutenant. Les pirates affrontèrent la marine d'élite, des soldats entraînés pour le combat et rien d'autre, de plus ils avaient reçu un entraînement rude avec Shadrack et Elric. Les pirates furent vite mis en déroute, Elric mis un coup de poing dans le visage du capitaine Sam, ce qui le sonna pour de bons. Le reste des pirates furent jetés à la mer, ceux qui refusèrent de coopérer, furent assassinés d'une balle dans le corps. Seul le capitaine avait une certaine valeur aux yeux de la marine, mais Elric ne faisait pas dans le détail, pour lui un pirate, était une gêne. Sam fut attaché au mat du bateau avec cinq longues cordes enroulé autour du mat, les ordres du lieutenant était clair. Le lieutenant demanda à Shadrack de se rendre sur Logue Town.

- Navigateur, direction la base de Logue Town.


Shadrack sifflota en tournant le gouvernail, ils arrivèrent très vite à Logue Town. Elric assomma le capitaine Sam le borgne avec un coup de poing sur le crâne, il descendit du bateau en compagnie de quelques hommes et du lieutenant, ils rentrèrent finalement dans la base de la marine et ouvrit la porte du bureau du responsable. Il déposa Sam devant un jeune Sergent effrayer par le pirate, Elric tourna le dos en disant ceci au sergent.

- Roar ! L'équipage des pirates souriant est décimé, voici leur leader, bonne journée. Elric se pris un coup de poing sur la tête, le lieutenant fit ses excuses au sergent pour la façon d'où son caporal lui avait parlé.

Les hommes de la 102ème division affichaient un sourire moqueur devant la bosse de Elric. Le lieutenant repartit en mer en compagnie de ses soldats d'élites et de son maladroit caporal, pour protéger East Blue des pirates et autre individu dans leur genre.



Bataille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20750-ft-du-champion