Non, le titre n'a aucun rapport avec le PNJ qui suit mais on aimerait bien le voir intervenir dans notre RP avec DJ Izya La dame ayant un peu de peu de bouteille, l'idée était d'avoir un peu de concurrence avec un fruit
Prestidigitateur narcissique
Naître dans une bonne famille ne vous prédestine pas toujours à un avenir brillant et vertueux. Henri Baker s'en rendit compte très tôt. Les préoccupations mondaines, la bienséance et les valeurs familiales étaient à cent lieux de ses centres d'intérêts.
Alors malgré une famille aimante, un peu pressante et regardante sur les enjeux de son avenir toutefois, il décida de partir en roue libre. Enfant terrible et égoïste, beau parleur, il monta ses petites affaires de délinquants pour corrompre la jeunesse bourgeoise de Sirup, sous couvert de sa bonne réputation. Et cela fonctionna un temps. Imbu de lui-même et de ses petits manèges, il n'y avait guère que la petite Blanche Richilde -amie d'enfance de quelques années sa benjamine- qui arrivait à le remettre à sa place et à lui faire entendre raison.
Désirant l'impressioner, il tenta bien de se racheter une conduite en reprenant quelques affaires de son père, mais après plusieurs années de lourdes insistance la jeune adolescente finit par refuser pour de bon ses avances et couper tout lien avec lui. Si une petite place dans son coeur n'était pas encore occupée par son égo, elle disparut instantanément.
Humilié mais renfloué par ses premiers pas dans le monde des affaires, il quitta Sirup pour vivre de ses arnaques et de son bagout. Débrouillard et rusé, il finit par atteindre les strates de Grand Line et y acquit une vilaine réputation -grandement due aux possibilités offertes par le fruit du démon qu'il y découvrit.
Récemment, les rumeurs du mariage de Blanche vinrent chatouiller ses oreilles...
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -160
PI : -120
PRIME : 30.000.000 de Berrys
Localisation : Où ses arnaques le mènent
Créateur du PNJ : Raphaël Andersen
Habiletés/Pouvoirs :
Mira Mira ni Mi - Fruit des mirois (D)
Se bat avec des balles de Jokari accrochée à ses doigts.
Merci d'avance pour le passage