Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mise à sac [Mission]

Le calme s'était installé dans cette petite ville du nom d'Orange . Le vent caressait les toits tandis que Kazuaki , lui , sautait de toit en toit durant cette nuit qui s'annonçait très longue . Pour quelle raison Kazuaki faisait ses bonds ? Lui-même ce le demanda . Il cherchait tant bien que mal la raison de sa venue , c'est à dire ses papiers confidentiels que ces hommes , les révolutionnaires , avaient dérobé au Gouvernement . Quelles étaient les informations y sont inscrites ? Il n'en savait rien et ne chercha pas la réponse . Pour lui , son but est de récupérer ses documents .

Il finit enfin par arrêter sa course , accroupi sur le toit d'une petite auberge assez calme . Malgré la nuit , Kazuaki se rendit compte qu'il pouvait désormais utiliser son nouveau pouvoir qu'il acquit depuis peu mais avant il se remémora l'instant .


Flash Back .

" VIOLENT KICK ONE !"


La jambe du jeune agent du gouvernement heurta le pantin de paille qui se déchira en deux durant le choc. Kazuaki s'entrainait dans la cour d'une base du gouvernement où était placé les nouvelles recrues du Cipher Pol . Il écrasa tout les pantins qui lui était mis à disposition pour son exercice , ainsi il pouvait améliorer la force contenu dans ses jambes .

Alors qu'il allait donner un nouveau coup sur sa cible , un agent vêtu de noir le stoppa dans son mouvement et l'emmena dans un bureau assez spécial . Il finit par se retrouver seul dans une salle sombre avec , posée devant lui , une assiette blanche contenant une cerise d'une couleur particulière , blanc . Une voix sortit de nul part lui demandant d'ingurgiter le fruit posé sur cette table ronde argentée. Ainsi , Kazuaki s'exécuta et prit l'aliment entre ses doigt puis finit par le manger . Il avait à peine croqué de-dans qu'il eut envie de le recracher . Pour cause , le gout infecte qui se dégageait de cette cerise blanche . Mais Kazuaki , malgré son dégout , avala le fruit sans en laisser une miette car un ordre est un ordre . Le teint du jeune homme vira au pâle , semblable à un cadavre .

Ne ressentant aucun changement sur lui , les hommes du gouvernement l'emmenèrent dans un terrain vague désert . Kazuaki cru voir un champ de bataille , il y avait des creux un peu partout sur le sol et certain mur fissuré . Soudain , sa vision devint flou et se troubla . Il commença à voir des objets de loin et de près . Cette alternance commençait à le perturber et Kazuaki attrapa une migraine atroce mais il ne cria pas . Il voulait rester digne et supporter la douleur mais son oeil droit , qui libérait une lumière verte , augmentait sa portée de vision malheuresement , son oeil gauche n'eut pas la même faculté et resta sur la vision normal . Ce qui le dérangea fortement . Il finit par placer sa main sur son oeil gauche pour ne pas interférer dans son pourvoir et ainsi il eu une vision parfaite , pouvant voir le moindre détail de l'environnement qui l'entoure .

Plus tard , les membres du gouvernement lui apprendront qu'il a absorbé un fruit du démon lui permettant d'accroitre sa vision . Depuis se jour Kazuaki porte un cache-oeil pour cacher son oeil gauche pendant l'utilisation .

Après quelques jours d'entrainement afin de s'améliorer pour controler son fruit du démon , Kazuaki est convoqué pour une mission à Orange . Des révolutionnaires auraient réussi à voler des documents confidentiels du gouvernement . Après quelques jours dans la ville , Kazuaki passe à l'action .


Fin Flash Back .

Se dressant sur le toit contre le vent qui soufflait durant cette nuit , Kazuaki positionna son cache-oeil sur son oeil gauche puis se concentra . Une lumière verte jaillit , perçant la nuit assez sombre de la ville . Ainsi il repéra quelques détails mais rien de bien beau . Le jeune garçon arriva tant bien que mal à contrôler son pouvoir et à atteindre les limites de sa vue . Il reprit sa course , stoppant son pouvoir afin de ne pas s'épuiser inutilement .

Les heures passèrent et Kazuaki ne trouva aucune information . Il finit par descendre des toit pour rejoindre la terre ferme reprenant ses recherches en marchant . Le jeune agent du Cipher Pol finit par repérer un mouvement anormal d'un groupe de personne . Tous courraient essayant de se cacher . Kazuaki les prit en filature , courant , sautant sur les murs pour ne pas se faire repérer . Il sortit enfin des ruelles noires pour se retrouver devant un entrepôt abandonné . Kazuaki reprit de la hauteur et réactiva son oeil droit telle une machine commandée . Il compta le nombre d'hommes postées comme éclaireur . * Un sur le toit de la vielle maison à côté , deux à l'entrée , un autre faisant le tour en environ cinq voir sept minutes et enfin un dernier sur le toit * . Tous possédaient le symbole de la révolution .

Kazuaki , après quelques minutes de réflexion , passa à l'action . Il fonça dans le dos du révolutionnaire posté sur la vieille maison . Avant que celui-ci ne puisse se retournait , Kazuaki posa sa main sur sa bouche pour qu'aucun son ne sorte de celui-ci puis sauta du toit avec l'homme pour s'écraser sur le sol . *Un de moins* . Un tache de sens avait garnis le sol tandis que Kazuaki alla vers le toit de l'entrepot sans faire le moindre bruit . Il prit l'homme de la même façon que l'autre révolutionnaire mais celui-ci , il le jeta sur l'homme qui faisait sa ronde . Ne s'y attendant pas , les deux hommes se retrouvèrent à terre , et celui-ci qui tomba mourut et empêcha celui qui faisait sa ronde de se relever . Ainsi , Kazuaki retomba et frappa son adversaire avec le "violent kick three" . Celui-ci mourra sur le coup avec sa tête encastrée dans le sol . *Plus que deux ...* . Il remonta sur le toit courant le plus vite pour prendre son envole puis fit un saut acrobatique pour redescendre rapidement . Il se plaça entre les garde se posant sur sa main et pivotant sur celle-ci pour frapper les deux gardes de la porte .

La surveillance étant éradiqué , Kazuaki pouvait entrer dans l'entrepôt tranquillement . Il passa par une fenêtre assez haute et retomba sur une caisse . * Ils ne sont que deux ...* . A peine avait-il finit de penser que Kazuaki se fit propulsait , un des deux hommes l'avait repérer et frapper . Heuresement , Le jeune agent du Cipher Pol resta debut sauf qu'à peine avait-il réaliser ce qui se passait qu'il se fit attaqué par le deuxième homme plus maigrichon mais plus agile que le premier qui n'est que de la force brut . Il évita le coup et frappa la tête de l'homme costaud . Malgré la puissance du coup , il n'arriva qu'à sonné le colosse , c'est alors qu'il eu l'idée d'activer son Divine vision pour percevoir leur faiblesse .

Le plus grand avait une cicatrice sur le bras et sur l'abdomen , tout deux prêtent à être réouverte . Alors que le géant envoya son poing sur le jeune agent , Kazuaki saute sur celui-ci frappant d'abord du talon sur la cicatrice du bras puis un autre dans l'abdomen . Avec la douleur , il s'agenouilla et Kazuaki en profita pour donner un coup de pied final qui lui brisa la mâchoire . Il ne resta plus que le maigrichon et Kazuaki réussit à retrouver un détail important mais très discret . L'homme avait du mal à déplacer sa jambe . C'est alors que l'agent réussit à passer derriere l'homme et à écraser sa jambe avec son pied lui mettant la main sur ça bouche pour le faire taire . En un mouvement de genou , Kazuaki brisa la colonne vertebrale du révolutionnaire .

Kazuaki avait finis sa mission , il récupéra les documents et repartit , s'enfonçant dans les ténèbres de la nuit silencieuse .