AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Zooplus : Frais de livraison offerts dès 9 euros
Voir le deal
anipassion.com

De la prostitution à la mairie il n'y a qu'un pas.

Rey Bolgarski
Rey Bolgarski
♠ Valet de la révolution ♠

♦ Localisation : East blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2350
Popularité: 152
Intégrité: 31

Ven 17 Aoû 2018 - 16:17

Bonjour/bonsoir. Petite quête en corrélation  avec Robina pour justifier mon intervention.

Demande de Quête
Cherche : Protection d'un faux maire révolutionnaire
Nombre et noms des participants : Robina et moi
Difficulté : facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
Récompense voulue : première mission en tant que Valet de la révolution(potentiellement gagner la confiance de ses supérieurs) . Pour Robina c'est la continuité de sa quête
PNJ présents : Remy "gros bras et le maire"
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Lee Agaa (voir quête de Robina)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je ne pense pas pour le moment

Situation initiale : Cocoyashi
Intrigue :  Rey quitte le chaos qu'il a semé à Loung Castle Garden, à la recherche d'Hommes pour préparer  un assaut à venir mais il reçoit une missive  de Woodstone qui  l'informe de sa promotion et le met en garde par rapport à cela. Il est envoyé par la même occasion à Cocoyashi pour   faire gagner en popularité  le  faux  candidat  maire de l'île et pouvoir avoir des yeux et des oreilles au sein de  Cocoyashi à l'avenir . Toutefois sa côte est faible, elle a peu de chance d'y arriver, une seule chance   gagner la sympathie du peuple.    La mission de Rey est de servir  en tant protecteur  de l'imposteur et cherchant un moyen de faire gagner de la popularité à ce dernier, Rey décide de s'attaquer au proxénétisme dans les quartiers chauds.
De files en aiguilles,  les petits poissons mènerons à de plus gros, l'homme à la tête du mouvement  s'avère être , par le plus grand des hasards, le criminel recherché par Robina, futur chasseuse de prime, pistant tout d'abord un proxénète violent ils le prennent en filature et l’interrogent pour s'occuper de Lee  .Ils agissent ensemble  pour parvenir à leurs objectifs. Ce qui devait être au départ quelques proxénètes à faire fuir  devient en réalité une petite organisation avec Lee Agaa à sa tête. La futur chasseuse de prime et le valet opèrent ensemble pour un objectif commun démanteler l’organisation  

Situation finale : En aidant à la capture  Lee, sa petite organisation s'écroule sur elle même et les femmes de petites vertus sont émancipée de leurs proxénètes.  Le potentiel futur maire de son côté, gagne  la sympathie des habitants vivant dans les quartiers ciblés par le proxénétisme  en s'exprimant publiquement sur les événements. Les élections arrivent finalement mais malgré la côte de popularité ayant augmenté quelques peu  elle perd les élection inévitablement,  l’opération est un fiasco.   


Dernière édition par Rey Bolgarski le Sam 18 Aoû 2018 - 4:06, édité 10 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-reyhttps://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Ven 17 Aoû 2018 - 16:53

Salut,

Bon alors...

Citation :
L’organisation est démantelée, la prostitution ne sévit plus à Cocoyashi et le faux maire est élu et une base révolutionnaire est instaurée dans l'ombre, ou du moins les premiers piliers.

Tu veux un peu transformer Cocoyashi du tout au tout en une quête somme toute relativement aisée et la faire basculer Révo en un tour de main.

La base Marine est plutôt peuplée et la fiche d'île précise que la vie y est paisible. Un réseau criminel ne terrorise aucunement les lieux et je pense clairement que les malfrats y sont rapidement appréhendés.

Citation :
De files en aiguilles, les petits poissons mènerons à de plus gros, l'homme à la tête du mouvement s'avère être , par le plus grand des hasards, le criminel recherché par Robina, futur chasseuse de prime, ils agissent ensemble pour parvenir à leurs objectifs.

Euh là non plus je capte pas la logique. D'abord le faux maire doit gagner en popularité, ensuite c'est le mec recherché par Robina. Et à la fin c'est marqué qu'il est élu. Bref rien est vraiment expliqué et c'est plutôt confus pour le coup.

C'est pas le fait de vouloir instaurer une base révo cachée qui me dérange. C'est plutôt le fait que tu arrives, tu plantes un peu ton drapeau sans aucune difficulté majeure et dis un peu "bah voilà c'est révo maintenant". Non ça marche pas comme ça, un maire n'est pas non plus élu comme ça juste parce qu'il a arrêté 3 fauteurs de troubles locaux. La Marine et belle est bien présente et est là pour ça. C'est pas 3 malfrats qui vont changer la donne pour n'importe qui sur Cocoyashi. ^^'
Instaurer un truc pareil c'est pas quelque chose qui se fait rapidement ni aisément, surtout quand on prend en compte les facteurs en place. Donc soit ton intrigue est revue drastiquement et propose quelque chose qui montre qu'il y a effort fourni pour instaurer une base révolutionnaire, ou alors on s'arrête juste à un petit réseau démantelé (je veux bien admettre que ça puisse être possible).

Voilou!
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Rey Bolgarski
Rey Bolgarski
♠ Valet de la révolution ♠

♦ Localisation : East blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2350
Popularité: 152
Intégrité: 31

Ven 17 Aoû 2018 - 17:30

Bonjour, voila qui est fait.
Donc focus sur la petite organisation seulement , pour le maire, ce sera de la popularité de la part des habitants des quartiers touché par le proxénétisme.


J'espère que cela est mieux.
https://www.onepiece-requiem.net/t14949-dobro-pojalovat-reyhttps://www.onepiece-requiem.net/t15051-priviet-mina-san
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Ven 17 Aoû 2018 - 22:45

Salut,

Validé alors !
https://www.onepiece-requiem.net/t15222-https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Archipel Vert
♦ Équipage : Les Glaciers

Feuille de personnage
Dorikis: 3960
Popularité: +220
Intégrité: 170

Mer 24 Oct 2018 - 20:28

Coucou De la prostitution à  la mairie il n'y a qu'un pas. 1433839424

Je viens pour demander si la quête peut être faite en FB pour que je puisse continuer celle-ci dans un rythme moins soutenu que ce que j'ai fais pour la mienne en fait De la prostitution à  la mairie il n'y a qu'un pas. 234082469
J'aimerais aussi continuer sur Luvneel pour rp avec Ambre et si la quête est encore au présent ça va coincer :/

Merci des bisous à vous De la prostitution à  la mairie il n'y a qu'un pas. 4142746930

_________________
De la prostitution à  la mairie il n'y a qu'un pas. Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 6424
Popularité: +371
Intégrité: -234

Mer 24 Oct 2018 - 20:54

Salut Robina,

Pas de problème, courage et bon jeu !
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1