Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lien de parenté et Chemical Juggling

Bonjour bonjour,

Voilà, je me permets de vous poser quelques questions avant de m'inscrire officiellement par ici. J'ai en effet eu un coup de coeur pour votre forum, que je trouve bien fait et aux mécanismes qui me semble intéressant.
J'ai déjà en tête une idée de personnage, un genre de scientifique à ses heures perdues mais avec la fervente envie de devenir un pirate. Cependant, je n'avais pas de motivation à lui donner pour impulser son départ. Et c'est alors, qu'en consultant votre Annexe, je suis tombé sur cette page.

Ma question est donc la suivante :


  • Est-il possible de faire de mon futur personnage le fils Mikael Voldbeurg, un PNJ, second du Capitaine Corsaire Léonov Kutroshinsky ? Ainsi, mon personnage, en possesseur du Chemical Juggling, aurai appris que son père était maintenant dans l'équipage du Corsaire et n'aurai alors qu'une seule envie : vaincre le Corsaire afin de ramener de gré ou de force son père afin qu'il s'occupe de son foyer. Est-ce possible, en l'état, de créer un tel lien de parenté entre un PNJ et un futur PJ ?


  • Une autre question me vient ensuite en tête : Quelles sont les possibilités d'un utilisateur du Chemical Juggling ? Est-il possible, avec de l'expérience, d'utiliser une arme comme vecteur de son pouvoir ? Ou encore, que sais-je, de lancer un rayon de Chemical plutôt qu'une boule explosive ? Enfin je sais pas trop et j'arrive pas à voir les limites précises de la capacité.



Merci beaucoup pour vos futures réponses, en espérant bientôt vous rejoindre !

Bisous
    Bonjour et bienvenue à toi parmi nous ! Je vais répondre à tes questions dans l'ordre ! ^^

    Est-il possible de faire de mon futur personnage le fils Mikael Voldbeurg, un PNJ, second du Capitaine Corsaire Léonov Kutroshinsky ?

    On peut accepter ce genre de lien oui, mais généralement il faut que la présentation soit de bonne qualité, qu'on atteste également que le joueur s'est bien imprégné du background du forum/des personnages etc...
    De même, les liens de parenté n'offrent aucun avantage de type berries/influence au joueur. Ce genre de choses il devra le gagner par lui même en RP. Je te le précise juste au cas où ! Smile

    Quelles sont les possibilités d'un utilisateur du Chemical Juggling ? Est-il possible, avec de l'expérience, d'utiliser une arme comme vecteur de son pouvoir ? Ou encore, que sais-je, de lancer un rayon de Chemical plutôt qu'une boule explosive ?

    On accepte que les joueurs fassent un peu évoluer les pouvoirs pour avoir plus de possibilités que ce qui est montré dans le manga. Cependant on discute de ce genre d'évolutions en Fiche Technique. En l'état je pourrai pas trop te répondre là, juste te dire que oui tu peux te créer un kit avec le Chemical Jungling un peu à ta sauce. Mais le tout sera à valider en Fiche Technique quand tu en feras les demandes. On ignore comment fonctionne réellement ce pouvoir, donc avoir un catalyseur ne me paraît pas anodin.

    Voilou ! Lien de parenté et Chemical Juggling 694796652
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-