AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -30%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
149.99 €

Une fille des plus étrange ( solo)

Haru No Pandragon
Haru No Pandragon

♦ Localisation : East blue-orange
♦ Équipage : Pas de nom encore

Feuille de personnage
Dorikis: 182
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 5 Fév 2019 - 14:35

Depuis peu, j'étais arrivé à orange tout semblais allez bien la mer étais aussi bleu que le ciel qui étais que partiellement recouvert de nuages. J'étais dans une taverne en compagnie de Kosaki qui semblais s'ennuyer plus qu'autre chose.

Dans cette traverse la musique et la bière défilant  à toute vitesse non loin de moi et de Kosaki  se trouvait  une fille qui se cachée sous une veste usé  et qui ne semblais pas apprécié qu'on vois son visage. Elle commanda quelque chose à manger et le barman lui demanda " Excuser moi avais vous de quoi payer au moins et puis pourquoi cacher votre visage ?"

Les deux questions les plus gênantes pour quelqu'un qui souhaite se faire discret. Elle commença à sortir sans un mot jusqu'à ce qu'un type du coin lui barre la route et commence à la menacer. Il y en à vraiment pas un pour rattraper l'autre. D'un simple accord avec Kosaki qui disparus pour s'installer au première étage avec son sniper visant la tête du mec qui lui barré la route. Pour ma part, je sortis mon arme après avoir payé la note et m'interpose entre l'homme et la jeune fille.


Dernière édition par Haru No Pandragon le Mar 5 Fév 2019 - 15:32, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t19667-haru-no-pandragonhttps://www.onepiece-requiem.net/t19673-haru-no-pandragon
Haru No Pandragon
Haru No Pandragon

♦ Localisation : East blue-orange
♦ Équipage : Pas de nom encore

Feuille de personnage
Dorikis: 182
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 5 Fév 2019 - 15:30

[ point de vue de kosaki]

Vraiment aujourd'hui il n'y a rien à faire d'intéressant et le chef ne semble pas avoir la moindre idée pour éviter l'ennui.
Mais au moins il y avais  de l'ambiance dans la taverne entre la musique  et des rires. Bien que je ne pouvais profiter de la bière je pouvais aisément me mettre à leur place. C'est alors que l'ambiance changea au moment où une fille qui refusée de montrer son visage ou de répondre au barman.  Un homme lui barra la sortie et le chef décida d'intervenir d'un simple regard on c'est mis d'accord. Après être monter à l'étage j'avais poser mon sniper et avais visé le type.

[Point de vue de Haru]

L'homme me demanda de me poser que cela ne me regarder pas. C'est alors que je posa la pointe de ma lame contre sa gorge et du mieux que je pouvais lui lan'a un regard noir afin de le terrifier. Mais sincèrement je pense qu'entre mon arme et mon regard c'est la lame qui lui fais le plus peur.

"Sache une chose, si tu ne lui fiche pas la paix tu risque d'y laisser la vie alors retourne boire ton verre"

Après avoir reposée mon katana à une main dans son fourreau  je me tourna vers la fille et lui pris la main avant de m'éloigner de cette taverne.  Alors que l'homme allais en profiter pour nous attaquer par derrière kosaki tira une balle dans la porte en évitant soigneusement l'homme tout le monde se mit à paniquer également nous, même si je fessais semblant.

Après avoir récupérer kosaki ont c'etais installer dans une nouvelle taverne afin d'en savoir plus  sur cette mystérieuse jeune fille après qu'elle ait manger correctement. J'avais commander un bon gros steak et des frites et lui donna l’assiette et lui remplie un verre d'eau pour éviter qu'elle s'étouffe si elle mange trop vite. Étonnamment elle ne dit pas un mot mais manger tranquillement bien qu'un peu vite vue qu'elle dut boire un verre d'eau avant d'arriver a étendre sa soif. Une dizaines de minutes plus tard l'assiette étais vide et la bouteille vide également. Il ne me rester qu'a lui poser quelques questions pour comprendre ce qui lui arriver.
https://www.onepiece-requiem.net/t19667-haru-no-pandragonhttps://www.onepiece-requiem.net/t19673-haru-no-pandragon
Page 1 sur 1