Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'entraînement finit par payer ( pv Abraham Barrett )

La forêt qui recouvré une partie de l'île d'Orange étais un lieu excellent que se sois pour méditer sur sois même où pour développer ces sens, notamment l'ouïe et l'odorat. Lorsque que l'on se concentre suffisamment, il est tout à fait possible d'entendre le son mélodieux des oiseaux virevoltent tout autour de sois se posent quelques fois sur les arbres. Mais la forêt ne sert pas uniquement à méditer c'est aussi un lieu excellent pour développer notre endurance et notre agilité, nan parce que il faut pas déconner mais avec toutes ces racines il y à facilement moyen de se faire mal si l'on ne fait pas suffisant attention ce qui à étais mon cas quelques fois au début puis j'ai commencé à prendre le plie et trop confiante je me suis de nouveau ramassée. Comme quoi on n'est jamais trop prudent. Dans cette forêt, il existe une petite clairière idéale pour s'installer campé. J'ai marqué les arbres qui y mène d'une entaille  faite avec ma technique " cross d'ombre " ce qui m'a permis de la perfectionner et qui m'a donnée l'occasion d'inaugurer une toute nouvelle technique "shadow crusades" qui reste  tout de même à perfectionné.

Mon campement ce situé au centre de la petite clairière, il y avait un petit trou creusé à la main entourer de quelques pierres et remplis de petits bouts de bois et de la paille afin de démarrer le feu, non loin se trouver un tas de petites branches d'arbres afin d'alimenter le feu. Alors que je commencer à allumé le feu un bruit m'interpella.


"Qui est là ? "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19673-haru-no-pandragon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19667-haru-no-pandragon
Orange. Petite ville sans réel intérêt, bien qu'elle ai subi un nombre effroyable d'attaques de la part des pirates de la "hyène", elle semble tenir sans grand souci le choc et depuis, le calme ordinaire de l'ile est présent. Abraham avait décidé de voyager sur cette ile pour cette raison. Le calme… Une chose qu'il ne connait plus vraiment depuis un certain moment… Entre combats contre des crapules en tout genre, lutte pour trouver les berrys nécessaires a sa nutrition et le fait d'être a présent… Pirate… Bizarrement ce mot lui faisait peur maintenant.

Autrefois il en était indifférent, les pirates n'étaient qu'un gagne-pain, rien de plus. Maintenant que le rouquin en était un, les perspectives du monde changeaient autour de lui. Son permis de chasse a la prime était obsolète si on le reconnaissait. Il serait traqué comme un animal si on le reconnaissait. Il serait abattu ou "au mieux" enfermé, si on le reconnaissait.

Il lui fallait du temps pour songer a sa vie nouvelle, du temps et du calme dans un milieu paisible. Orange était parfait pour ca, les habitants ne savaient pas qu'ils accueillaient un hors-la-loi chez eux avec leurs plus beaux sourires. Des repas chauds et un lit simple, voila ce qu'on lui a offert pour quelques nuits avec le peu de berrys qu'il lui restait.

L'ambiance de la ville était relaxante mais Abraham avait envie d'avoir un calme plus… Sauvage. Un calme qui lui rappellerait les rares zones calmes des marécages de l'Amerzone. La ou il se vidait complètement l'esprit pour mieux repartir en chasse. Heureusement, l'ile était composé d'une grande forêt et rudement moins dangereuse que celle de l'ile natale de l'ancien chasseur de primes.


Il fit même une petite sieste contre un arbre sans craindre pour sa vie, décidément le lieu était parfait pour lui. Une longue balade s'ensuivit pour Abraham, balade qui fini par se changer en piste. Pourquoi Piste ? Car des marques plutôt étranges étaient gravées sur une suite d'arbres sur le chemin de l'ex-mercenaire. Un prédateur dans cette forêt ? Tout écosystème a besoin de prédateurs mais un animal qui ferait des traces aussi nettes ? Abraham ne voyait pas quel créature de East Blue pourrait faire quelque chose comme cela. Sauf une, un humain armé d'une lame. Et celui-ci savait s'en servir semble t'il.

La ou certaines personnes n'aime pas le danger, Abraham l'adorait, l'adrénaline d'un combat, le sang réchauffant a toute vitesse l'ensemble du corps pendant que celui-ci déploie des efforts toujours plus forts selon l'ennemi. Inutile de dire que le rouquin pris son bâton de combat dans ses mains et avança prudemment en suivant les traces.

Il commença a entrevoir une clairière, une minuscule odeur de brulé chatouilla ses narines, un feu peut être. Le cœur du roux explosa presque quand il fit l'erreur du débutant, marcher violemment sur une branche aisément cassable. Il n'en fallait pas plus pour alerter l'occupant de la clairière.

"Qui est là ? "

Abraham bondit de sa cachette et se mit en garde devant… Une gamine ? Le pirate fut plutôt surpris de voir une enfant ici et seule, il baissa son bâton lentement puis le lâcha par terre en gardant sa mine interrogé.

"Que fait une enfant ici ? J'aurais pû te tuer."

Aucune tendresse, aucun tact mais Abraham préferait etre rude sur l'instant, a cause d'un enervement soudain dû a la situation qui lui paraissait absurde et aussi car il se méfiait. Il ne pensait clairement pas que c'était la petite qui avait fait les marques, dans son esprit il devait y avoir un adulte non loin, un adulte plus fort.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21185-fiche-technique-abraham-b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21140-abraham-barrett-chasseur-et-savant-termine
La clairière n'était pas très grande on à très vite fais d'en faire le tour. Il n'était donc pas compliqué de découvrir la position de l'inconnu. À la source du bruit un homme au long cheveu roux, quoi que je devrais-je dire un géant vue sa taille. Sa barbe est aussi rouge que ses cheveux. Il avait une arme en main qu'il laissa tomber au sol avant de m'adresser la parole.

"Que fait une enfant ici ? J'aurais pu te tuer."

Il venait bien de dire une enfant ? Il me prenait véritablement pour une simple gosse ? Sans déconner moi une enfant, il n'a pas les yeux en face des trous où comment ça se passe? Après, tu me diras, il porte des lunettes, mais cela n'excuse en aucun cas le faite qu'il me prenne pour une enfant. Je vais lui faire ravaler ses paroles qu'il comprenne que je ne suis pas une 《 Enfant 》.

Sortant mon sabre tout en utilisant 《Cross d'ombres 》je stoppai la pointe de mon arme au niveau de ces parties génitales. Puis le fixa avec un regard colérique.

" Premièrement, je m'appelle Haru No Pandragon, secondo, je ne suis pas une gamine et dernièrement, on ne lâche pas son arme à terre sans vérifier que l'adversaire ne sois pas armé. T'aurais peut-être tué, mais tu a fais une erreur lâchait ton arme sans vérification et tu finit castrer à vie."

Soufflant un bon coup, je retirai mon arme pour la ranger dans son fourreau. Je lui tournai le dos qu'à moitié pour aller m'occuper d'alimenter le feu avant de m'asseoir sur un rocher et de le fixé à nouveau.

" Sinon comment t'appelle tu ? Et vient te joindre à moi, j'allais manger. Le poisson venant de la rivière est excellent."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19673-haru-no-pandragon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19667-haru-no-pandragon
La jeune fut des plus téméraires, première action, une pseudo attaque, Abraham eu envie de lui faire avaler son sabre car sa vitesse était plutôt moindre mais il ne se sentit pas le moins du monde en danger a son approche. Il resta donc bras croisés et ne sourcilla pas le moins du monde face a ses "menaces", il eu même envie de rire. Elle n'était pas trop faible mais après avoir vu et subit des assauts de monstres venu de Grand Line, elle n'était qu'un amuse gueule pour le rouquin.

Celui-ci le fit d'ailleurs vite comprendre, autant éviter de lui donner la grosse tète. Il repris donc son bâton de combat et se dirigea quelques arbres plutôt serrés et épais. Il usa de son enchainement de coup de "Black Barrage" pour les abattre en un rien de temps. Quelques secondes a peine et trois arbres se firent déchiqueter par Abraham.

Elle qui n'avait que entailler les arbres, voir un homme les dévaster en un rien de temps devrait la faire réfléchir. Et encore, il était a présent aisé pour lui de détruire la pierre a mains nues. Elle n'était rien pour lui. Lui briser le corps serait aisé si Abraham le voulait.

" - Juste pour dire que tu n'es pas une menace pour moi. Au mieux une petite gène occasionnel. J'ai lâché mon arme et alors ? A mains nues je peut faire face a sa lame et ses techniques. Tu n'est pas faible mais tu est loin du niveau de Grand Line."

Elle avait demandé son nom, a quoi bon le donner se dit-il. Il doutait de la recroiser un jour, a moins que sa volonté soit assez forte pour dépasser ses limites et qu'elle vise Grand Line autant que l'ex chasseur de primes. Mais il était primé a présent, cachez son identité était obsolète.


Il se mit donc assis a coté du feu en la fixant d'un regard passif, d'une neutralité absolue. Il allait sans doute rester un peu avant de repartir. Elle n'était pas assez intéressante pour lui depuis qu'elle était passé d'animal a humain dans l'esprit du pirate.

" - Appelle moi Abraham, et toi petite ? Oh et tu est trop imprudente de faire un tel feu dans une clairière et tout aussi irrésponsable, ton feu peut très bien faire flamber la foret a partir d'une étincelle. Ne crois pas que degager la zone autour suffit. Crois moi, j'ai vécu longtemps dans des milieux sauvages."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21185-fiche-technique-abraham-b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21140-abraham-barrett-chasseur-et-savant-termine
Brûlez la forêt à partir de mon feu serais dangereux ? Sûrement, mais il n'y avait pas de vent donc tout allez bien pour le moment et au pur des cas, je dirais que je fais du camping. Oui, c'est une bonne manière de voir les choses et ce n'est qu'à moitié vrai. Après un rapide coup d'œil à Abraham, je croquai dans mon poisson tout en me disant qu'Abraham est un nom bien compliqué pour faire cours et simple, on va le surnommer Abra, oui, c'est déjà plus simple et plus sympa à prononcé plusieurs fois.

"Il n'y a pas de vent et le feu et légèrement enterrer dans le sol et de plus, il y a des pierres tout autour. Aucun risque pour le moment que je transforme cette forêt en gros barbeuc. Et si y a des curieux, je dirais que je fais du camping., mais peut être que vous êtes inquiet pour moi ou pas."

Me levant et éteignant le feu avec de la terre pour l'étouffer, je m'étirai les bras et fis craquer mon cou avant de me tourner vers Abra. " Dites moi vous êtes pirate n'est pas ? Voudriez-vous bien m'entraîner un peu, j'aimerais pouvoir devenir forte afin de parcourir les mers des Grand Line et un jour, on pourra se battre à arme égale, tu verras, mais en attendant accepterait tu de m'y aider ? "

Etre entraîner par quelques-un d'autre pouvais être très bénéfique surtout si cette personne est bien plus forte que nous et Abra est bien plus fort je ne vais pas me voiler la face pour le môme il m'est impossible de gagner ou si mais avec beaucoup, beaucoup de chance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19673-haru-no-pandragon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19667-haru-no-pandragon