Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voici L'Asylium

fiche de l'equipage


L’Asylium est un navire de bois atypique, il s’agit de l’un des tout premiers prototypes de navire à vapeur du gouvernement mondial autant dire qu’il commence à dater. Cependant il souffrit plus du temps que de l’usure, du moins jusqu’à ce qu’il fut retrouvé dans le coin où on l’avait laissé moisir. La raison est qu’on avait tout simplement abandonné ce projet car jugé trop lent et des inconvénients trop nombreux.

Son système de propulsion se compose de deux roues à aubes latéral nourrit par une pompe fonctionnant à la vapeur. Il compense son manque de vitesse par sa manœuvrabilité, il suffit de faire fonctionner une roue dans un sens et l’autre roue de l’autre pour pouvoir effectuer rapidement un demi-tour. Cependant cet avantage est réduit à néant lors de mer agité, les roues ne pouvant accomplir convenablement leur roue. C’est là que l’Asylium se retrouve le plus vulnérable car il ne peut plus que attendre que la mer se calme et se laisser dériver.
Réhabilité pour servir de couverture à Elaine Cissa et sa troupe, le navire fut aménagé afin de paraitre comme un cabaret/maison de passe luxueux. Il est composé d’une soute à cargaison, de deux étages et d’un pont de promenade.

Le premier étage est séparé en trois sections. La première section situé vers la proue est destiné à la cuisine c’est par ici que l’on accède à une partie de la soute où la nourriture est conservé. La deuxième section, au milieu, est la pièce la plus grande du navire, c’est une salle pouvant contenir une cinquantaine de personnes, munie d’un bar et d’une scène ainsi que des escaliers donnant accès à la coursive du deuxième étage. La troisième partie concerne la salle des machines.

Le deuxième étage possède deux sections, la première vers la proue est la cabine de pilotage où se situe la barre ainsi que les manettes qui règle la puissance des moteurs. La deuxième section est le lieu de vie, il y a une vingtaine de chambre, le bureau d’Elaine Cissa et le laboratoire de Yuko. On accède au pont de promenade par les chambres ou une sortie situé à vers la poupe. Ce pont mène par des escaliers au pont supérieur qui recouvre le toit.
    Yop, je crois que l'on s'est mal compris quand je t'ai parlé d'un navire de fonction ^^'.
    Un navire de fonction, c'est un navire que tu ne choisis pas, un modèle prédéfini par le gouvernement, si tu veux en avoir un à toi, il faut payer comme tout le monde :S.
      Désolée, je réponds simple. Ok, mais comme tu as pu voir dans la fiche d'équipages c'est une équipages de couverture donc, leur bateau ne doivent pas être reconnaissable. Si on voit que c'est un bateau de fonction leur couverture est foutu
        C'est vrai que vu sous cet angle ce serait grillé, pour ne pas encombrer ce sujet, j'aimerais que l'on poursuive en MP.
        Pourquoi faire un navire de couverture pour le gouvernement ?

        EDIT => C'est bon, validé.