Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fiche d'Attila

>> Techniques & Aptitudes


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description


Nom : N'en a pas
Prénom : Attila
Prime : Aucune
Équipage : Aucun pour le moment

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : force de la nature, c'est un adepte du combat de rue, et à tendance à utiliser les éléments du décors pour ce battre, sinon il semble être assez doué pour cramer des gens d'une manière ou d'une autre.
Style de combat : Combat à main nue, utilise parfois son briquet pour foutre le feu à des mecs.
Arme (s) :Un grand briquet Zippo.

>> Biens et historique des mises à jour

Attila ne possède pas vraiment d'arme sur lui, juste un briquet zippo et une corde assez large en guise d'écharpe qu'il peut utiliser à l'occasion pour étrangler ses adversaires. Pour le reste il possède quelque berry's mais pas grand chose.

>> Liste des Relations



Fiche d'Attila 885180189
Nom: Asmodheus
Lien: Ex Roi
Relation: Mauvaise
Description: Asmodheus est le roi actuelle de l'île natale d'Attila, Firania un petit royaume lointain de South Blue. C'est un véritable tyran qui règne sur son royaume avec une poigne de fer. Il a un gout particulier pour les effets pyrotechniques, c'est d'ailleurs en partit de lui que Attila tient se trait de personnalité. C'est également de cette homme qu'il tient sa cicatrice sur le torse. Ce dernier après la trahison de son fidèle serviteur jura de le tuer. En ce qui concerne Attila il évite tant que possible de rencontrer les chasseurs de primes que son ancien seigneur lui lance au trousse.


Fiche d'Attila 840741143
Nom: Jimmy
Lien: Ennemi
Relation: Aversion
Description: Jimmy dit l'homme lion fut le premier grand adversaire d'Attila après qu'il est prit la mer et soit devenu un forban. Ce brave guerrier faisant preuve d'une véritable force de la nature repoussa le pirate hors de sa ville. Depuis qu'il garde en profonde aversion pour ce dernier qui tenta d'embraser son village. Depuis il est devenu un valeureux soldat de la marine et se jura de le mettre derrière les barreaux. Les deux ennemis s'affronteront par la suite lors d'un tournoi d'art martiaux dont l'issu est encore incertaine...



>> Objectifs accomplis

Aucun pour le moment


Dernière édition par Attila le Mar 9 Aoû 2011 - 22:39, édité 5 fois
    Yop, fiche validée !
    (essaye de te trouver des techniques quand même, une fois que tu en auras, il faudra upper pour que l'on te les valide !) ;)

    Bon rp !
      Merci ^^

      T'inquiète juste que là les technique j'ai pas énormément d'idées mais ça viendra, dès que j'en trouverais des biens, surement in rp, je les mettrais.
        J'ai toujours pas de technique mais j'ai une fiche relationnelle ^^
          Ok je les ai mis, mais je préfère mettre les détails ici ^^
            Pas de soucis, dès que tu veux mettre des techniques, up ta fiche pour que l'on vienne te les valider !
              Oui oui juste que j'en est pas encore trouvé.