Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

N'a Vheu Narmmureuuuuh!

B'jour.

Moa Viendre pour deumendé Narmmureuh phoure Taper!

Nom de l'arme : Narmmureuh Tro deu lha mor ki tu (très technique comme nom n'est-ce pas?) en japonais ça se traduit de manière tellement ignoble vu les fautes que je ne le ferais pas.
Description détaillée de l'arme :

Voilà à quoi ça resssemble :

http://kojiro.chez.com/armures/schema/grand/argent/heracles.jpg

Donc en gros, une armure qui protège les avant-bras, plus le biceps du bras droit, le torse, les épaule le haut de la tête (même si c'est loin d'être indispensable) et les tibias. La grosse particularité de cette armure se situe sur l'avant-bras gauche, vu que la protection est intégralement couverte de pointes, comme une massue. En fait la raison de l'existence de cette particularité est justement que cela permet à Braff de toujours avoir une arme sur lui, même quand il oublie.

L'armure est intégralement en obsidienne, sauf les pointes de la massue, qui elles sont en métal.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Une bonne grosse parodie de Saint Seiya qui tâche, avec Braff dans le rôle de Seiya =D

Capacités de l'arme : Bah voyons... Déjà elle protège Braff, et comme l'obsidienne est une roche très solide et que l'armure est faite pour protéger un géant, vu l'épaisseur, ça permet d'arrêter pas mal d'impacts de boulets de canons, et de coups portés par un humain normal (à l'origine c'est quand même prévu pour protéger de coup provenant d'un autre géant hein)

En gros, rien de spéctaculaire par rapport à une armure de géant normal, sauf qu'elle est 2 en 1 vu qu'elle permet de taper aussi.

Points faibles de l'arme :
C'est pas forcément super léger l'obsidienne, même si le noir fait très bien ressortir le teint de notre géant préféré, et du coup ben ça nuit à sa vitesse et à son agilité. Mais il me dit de vous dire qu'il s'en contrefou, de toute façon, fin comme il est faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des cabrioles et des esquives qui rendraient Néo jaloux. Au final, à quoi ça sert d'esquiver un adversaire en deux dimensions....

Voalah Mérsi Moa fèrrr Ghrau byzou!
    Comme tu l'as dit, c'est une armure, mais à l'échelle d'un géant, donc aucun soucis pour la création ^-^
    Tout ça me plaît bien, donc ce sera une quête pour avoir l'armure, une parodie de Saint Seya (j'avoue que j'y avais pensé, mais vu que tu as suggéré l'idée...).

    Reviens poster ici une fois ta quête effectuée, je validerais ta demande Very Happy
      Mdr pour la quête, très drôle :
      C'est bon je valide.
      N'oublie pas de mettre un lien vers ce sujet dans ta fiche de personnage Smile