Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

V-BASEMENT

Avant de vous poster le tout, j'aimerais savoir : serait-il possible de réutiliser la planque désaffectée d'Orange, sur East Blue ?

Si oui, alors j'aimerais y implanter une base de construction où je rencontrerai mes futurs assistants.

Ps : Je choisies East Blue pour ces mômes qui ne savent pas pagayer sur Grand Line.


Assistants potentiels :

Reyson D. (Pirate) ;
Rei (CP5).

Vous comprendrez que ça doit être caché...
    Oui il est possible de l'utiliser, mais elle n'est pas gigantesque.
    Le Dr Vegapunk est extrêmement protégé et il me paraît assez improbable que sa venue dans une blue passe inaperçue. Le gouvernement mondial et la marine ont beaucoup de raisons de refuser cela.
    Autres trucs :
    Un pirate comme assistant ? Impensable !
    Un CP5, très peu plausible mais plus probable...


      Comme cela me concerne un peu, je me permets de poster.

      A propos d'un pirate en tant qu'assistant, c'était en quelque sorte une infiltration de ma part. Suite à la bataille contre le pacifista mon personnage a envie de connaître les machines utilisées par la marine afin de connaître leurs points faibles (s'ils en ont). Bien entendu, ma véritable identité sera cachée et je me présenterai toujours sous une autre apparence. Cela devrait passer comme cela, du moins c'est ce que je pense ^^ Après, faut juste qu'on définisse la façon dont j'apprends que Vegapunk recherche des assistants.

      Et au sujet du Dr Vegapunk sur les Blues. Je pense qu'il doit être suffisamment intelligent pour se soustraire aux yeux de la marine. Quitte à fabriquer un robot à son image ou je ne sais quoi.

      A mon avis, cela devrait être bon comme ça. Mais je n'ai fait que donner mon point de vue (en espérant que mes arguments sont assez bons pour que cela marche ^^)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
      Vegapunk est l'une des personnalités les plus importantes aux yeux du gouvernement au monde, dans le bon sens en plus. Donc il est surprotégé, fruit du démon permettant de changer l'apparence ou pas, de nombreux contrôles seraient effectués, et quand bien même par un énorme, mais vraiment énorme coup de bol tu ne serais pas grillé, lors du boulot au labo avec Vegapunk il remarquerait tout de suite que tu n'y connais rien, et là c'est direction la corde !

      Et je ne vois pas quel intérêt à Vegapunk à aller sur les blues ? (je parle inrp)
        Si Vegapunk y va incognito pour ne pas avoir le gouvernement sur le dos, peut-être qu'il y aura bien moins de contrôle =) Après, c'est à Vekapunk de voir comment elle veut se rendre sur les Blues et de quelle façon (peut-être pour étudier quelque chose qu'on ne trouve que là-bas et qu'elle a peur qu'il y ait des fuites si elle demande qu'on lui apporte l'objet de ses convoitises au lieu d'aller elle-même sur les lieux sans rien dire à personne)

        Après, Vegapunk est une scientifique. Pas un soldat. Si elle est partie seule dans les Blues, le choix de la corde ne revient qu'à elle si elle voit un pirate. Et elle m'avait dit que mon pouvoir l'intéresse. Donc au moment où elle remarquera la supercherie je pourrais peut-être éviter la corde (sinon je fuis =o)

        Après, ce n'est qu'un des scénarios possibles. Ne sachant pas ce que compte faire Vegapunk, il faut attendre qu'elle poste pour avoir son idée de l'histoire ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
        • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
        J'ai un doute énorme là : Vegapunk c'est un homme non ?
        Vegapunk est très surveillé, qu'il le veuille ou non, il sera accompagné de puissants gardes du corps ou tout du moins de pacifistas.
        Il est quand même aux ordres du GM.
        M'enfin attendons l'avis du/ de la principal(e) intéressé(e) xD
          C'est drôle, on a presque décidé à ma place x)
          Je suis un Okama ! Il/elle me convient x)
          (Vous verrez si je poste un jour une photo sur le trombi' xD)

          Vegapunk a écrit:Je suis pas à ta botte, cornichon moustachux !

          Le fait est que, si j'ai un Pirate et un CP5, c'est que dans ma fiche de recherche, j'ai précisé que je pouvais prendre des malfrats, sous d'énormes contraintes. Aucun admin si est opposé à ce moment.

          Concernant la Blue, je te l'accorde, je ne vois moi-même pas l'intérêt de m'y rendre, rpment parlant, sauf si quelque chose d'extraordinaire s'y trouvait (car j'ai les fonds pour construire une base secrète...). Mais d'un autre côté, South Blue est bien pour les vacances.

          Côté protection, je ne peux le nier.

          Côté pouvoir de Reyson, je dois t'avouer que si j'ai « travaillé » sur Césaré pour son pouvoir, il va de soi que celui de Reyson m'intéressera encore plus. D'où la base dans les blues, qui pourrait virer gros labo' top secret ou je dépèce les pirates...


          Ça peut aussi devenir un lieu de plaisance, mais alors je prendrai une autre île, dans South Blue, où il fait chaud et doux. Et elle pourrait être reconnue mondialement. Avec un quai à sous-marins... Héhéhé.
            Bon, il te faut donc trouver une bonne raison pour aller sur les blues.
            Pour les assistants, partons du principe que les 5 vieux ne sont pas au courant pour Reyson, ni l'amiral en chef. Mais attends toi à ce que j'envoie un jour ou l'autre quelqu'un enquêter sur ça.
            (pas deux semaines après bien sûr). Et là il faudra trouver quelque chose ^^.

            Suivant le lieu où tu te rends, des agents du gouvernement et de la marine seront affectés à ta protection, ainsi qu'un pacifista.
            Je donnerais les niveaux officiels des PNJs, les gens en auront besoins si ils sont au courant de ton arrivée dans les blues et veulent préparer un gros coup (genre t'enlever ^^)
              Ça me va.

              Du coup, comme initialement, j'irai à Orange, où je retaperai la vieille base abandonnée, ou une partie. Je ferai surtout faire un truc sous-terrain, loin du soleil, héhéhé.

              Côté accompagnement, ça me va aussi.


              Donc, je posterai la base prochainement... Et je payerai en rps, héhéhé.
              ...
              À moins que tu veux faire Infinité - X berry's, xD

              Edit : la bonne raison, je te la donnerai également prochainement.
                Très bien, on fait comme ça donc.
                Tu peux payer comme tu l'entends ;)
                  Pas encore tout lu mais je précise que ce serait un lot de groupe les jumeaux du CP5. Wash dead et Maya en mode Ghost, on cherche une autre branche qui collerait aux persos.

                  Et pour les arguments apportés dans ce sens, se référer au sujet de demande d'assistant de ce cher Doc'.
                    Ok, pas de soucis.