Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

R...P ? Rp ? Rp !

    Bonjour / Bonsoir ( tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci )
    Bon mon poste ici semble assez évident hein ... passons aux choses sérieuses

    Type de RP : Peut importe, j'veux rp ! Comme vous préférez ^^
    Combien de personnes recherchées : Peu importe aussi x)
    Camp des personnes recherchées : L'impression de me répéter ... mais ça m'est totalement égal. ça serait cool avec un pirate quand même **

    Niveau rp recherché : Euh 7/10 ?


    Qu'est-ce-qu'on dit quand on est polie, Yûna ?
    Merciii d'avance =D



    Hello Yuna !

    Moi je serais bien partant ! Je vais bientôt devenir pirate alors on peut dire que ça compte ( tu cherchais un pirate ;) ) hun !

    Sinon y'a juste un truc :

    Euh 7/10 ?

    Là je suis pas sur de te convaincre :S
        Beh c'est parfait =D !
        * veut rp *
        T'inquiète pas, j'ai mis 7 parce qu'il fallait mettre quelque chose, mais ça m'est égal ^^

        Tu veux commencer ou je commence ? Pour le type tu as une préférence ? [ pas juste du bavardage, car ça je trouve que ça sert à rien x) ]
        *voie de pervers* Yûna tu pense tout comme moi je sens qu'on va bien s'entendre ! Very Happy

        *voie normal * Hum pardon ! Bah alors je dirais un combat, mais tu compte devenir quoi pirate ou marine ? Si tu veux être pirate ou rester civil on est du même coté sinon non ?

        Et pour qui c'est qui commence c'est comme tu veux je peux mais si tu préfère va-si fin je sais pas ! Ha oui on fait ça où aussi ^^



        EDIT : Je viens de voir seulement ton rang XD ! Du coup on sera ensemble ?
            Je compte être pirate =D. Ca serait plutôt un FB pour moi, car actuellement je rencontre les membres de mon équipage, donc dur d'être à deux endroits à la fois ...
            Waip, on peut commencer par un combat, puis après on se rend compte qu'on est dans le même et patati et patata. Après, beh on approvisionnera ^^
            Sinon, pour le lieu, beh personnellement peu importe ( sauf South Blue sinon y'aurais des problèmes de logique dans mes rps et j'aime pas ça >< )
            Donc pour ma part je peux pas pointer le bout de mon nez plus loin que East Blue !
            En FB pas de soucis ça me va ! Je te laisse commencer je prend la relève ?
                Bon beh, va pour East Blue ! J'vais bien trouver une histoire pour me retrouver la bas ^^
                Tu veux pas plutôt commencer ? (a) * aime pas commencer *
                Ouai je vais commencer si tu veux ! *aime pas commencer moi aussi*
                Un concert ça te dit ? Je voulais partir sur ça tu crois qu'on pourraient ?
                    Bon, beh alors tu commences =D
                    Un concert ? C'cool ça **, j'pense que ça dois être possible ^^
                    Je peux me greffer à votre rp (si il n'est pas déjà commencé ?).
                    Un petit combat de Jezal!
                    Contre deux futurs pirates ! (vous battre contre un agent du gouvernement vous assurerais le passage au rang de pirate ^^)
                      Oui c'est vrai comme ça on sera sur d'être pirate ^^ . Et non je l'ai pas encore posté ! ( Je suis en train mais tu peux t'incruster ^^ ) ! Je crois que tu peux venir à notre concert alors Wink , qu'est-ce que tu en pense Yûna ?
                          Ah beh non, tu peux pas.
                          //spaff//
                          Maiiiis non, je rigole ^^ Bien sur que tu peux ( ça sera encore plus bien [ oui je sais, c'est pas français mais osef ] ).
                          Argh ! J'arrive trop tard pour poster ma candidature !?

                          Peu m'importait de combattre ou pas du moment que j'avais un rp sympathique...

                          Nah mais je suis sérieux, c'est trop tard pour que je fasse une apparition derrière un buisson ? Si oui c'est pas grave je pourrai vous rencontrer ailleurs ; cette fois-ci je réserve...
                              Je ne pense pas qu'il soit trop tard ! On a même pas commencé !
                              Et puis, plus on est de fous, plus on rit =D
                              *=> sort *
                              Excellent ; j'en finis avec mon autre rp ce soir et je vous rejoins. Encore merci !
                                Ok, nickel, merci de poster ici le lien du rp Smile
                                L'ordre ce serait Yuna, Kobby, Jezal, Bruce.
                                Je préviens que j'ai toujours avec moi mes deux assistants PNJ, ils ont environ 300 dorikis.
                                    Juste pour préciser, c'est Kobby qui commence ( si j'ai bien compris ) ^^
                                    Ok, on a donc Kobby, Yuna, Jezal et Bruce !
                                      Yep exactement, Jézal c'est à toi !
                                          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum