Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un poing de départ


Poing de départ


          Le soleil révélait ses premières lueurs sur les terres de l’île Karaté. Cette nation réputée pour avoir autant d’artistes que d’arts martiaux était le lieu idéal pour quiconque aspirait à devenir un grand combattant. Idéal ou non, Alday avait décider d'y faire une escale pour profiter des nombreux évènements du jour pour faire les poches des badauds.

          C’est d’un pas nonchalant et dénué de volonté que le voleur arpentait les rues à la recherche de proies. Il ne pouvait que constater l’excès de dojos et de salles d’entraînements. Ce n’était pas la première fois que le chapardeur venait sur l’île, à l’époque sa tête n’était pas encore mise à prix et il n’était pas obligé de se couvrir la tête. Obligé de faire profil bas malgré le fait que Karate Island n’était pas aussi militarisé que Saint Uréa. Il n’était pas à l’abri de chasseurs de primes ou de combattants souhaitant prouver leur valeur.
          Après de longues minutes de recherche, son regard se posa enfin sur une échoppe en coin de rue. Malheureusement pour lui, uniquement des gants et des tenues de combats étaient proposées sans une once d'objets de valeur. Quoique, des médailles dorées étaient présentes près de la caisse. Il en chipa deux après avoir sèchement ignorer le gérant qui lui avait demandé s’il pouvait faire quelques choses pour l’aider. Des stands et des boutiques de ce genre, il y en avait à foison avec des styles différents. Certaines se différenciaient par rapport à l’art martial qu’elles mettaient en valeur. D’autres privilégiaient la qualité et le haut de gamme, ou l’inverse, on trouvait commerces avec des produits dont le prix défiait toutes concurrences. L’économie de l’île reposait en partie sur cela mais ce n’était rien par rapport aux rentrées d’argent générées par la vente de billets. Assurément, il y avait assez souvent des tournois, voir trop, avec son lot de spectateurs. Les compétitions, en fonction de la renommée de ses participants, pouvaient attirer des visiteurs des quatre mers juste pour le plaisir de voir leur champion triompher ou des techniques ancestrales à l’œuvre. Bien évidemment, tout cela n’intéressait guère notre voleur dont les gémissements produits par son estomac commencèrent à attiser son appétit.



Dernière édition par Alday le Dim 11 Juil 2021 - 12:39, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
La veille du jour J, Jashin s’était entrainé toute la journée tout en faisant attention à ce que son corps ne souffre pas, il avait donc surtout pratiqué du shadow-boxing pour parfaire sa gestuelle et se reposer tout en progressant. Le soir, il avait mangé un repas léger et s’était endormi tôt. Ayant conclus qu’il devait bien dormir il avait prit la décision de dormir sur l’une des plages de l’île, loin de sa maison qui lui rappelait son père, il s’allongea sous les étoiles, ses chaînes posées juste à côté et il les avait fixé longuement, jurant sur celle-ci que ce tournois pour lequel il s’était préparé durant si longtemps serait l’aube d’une nouvelle ère pour lui. Résolu il ses paupières se clôrent pour l’envoyer dans le royaume de Morphée.

Ce sont les chaleureux du soleil de l’aube qui le tirèrent de ses rêves. Les yeux encore mi-clos il se relevait en position assise, étirant son corps de haut en bas, il exécuta cet exercice durant cinq bonnes minutes le temps de bien se réveiller. Puis il ramassa ses armes avant de rejoindre Novea, son maître, pour qu’ils se dirigent tous deux à la grande place où avait été, pour l’occasion, installé un grand carré de combat et des gradins tout autour pour permettre au spectateur de se délecter des affrontements à venir.

Novea attendait son disciple, cigarette fumante coincée entre ses lèvres :

- Alors ? Tu te sens prêt ?

Son élève ne lui répondit que d’un simple hochement de tête déterminé. Le jeune homme avait renforcé son esprit pour que sa concentration ne le lâche pas en plein milieu des combats. L’ancien satisfait de l’état mental de Jashin s’en contenta avant de surenchérir :

-On va d’abord manger, tu ne dois pas avoir l’estomac vide si tu veux espérer vaincre.

Ils se rendirent alors dans un coin de la ville où l'on pouvait se payer pour une somme modeste de délicieux sandwich complet et qui comblait parfaitement les plus grand sportif. Leur encas en mains Novea escorta Jashin jusqu’à l’endroit où se tenait l’évènement, il y avait déjà tellement de gens amassés ici venant de toute horizon pour voir de grand guerrier démontrer leur talent et leur puissance. De l’autre côté de la place, un grand bâtiment surplombait l’endroit, il s’agissait de l’établissement qui ferait office de vestiaire et de “salle d’attente”, mais c’était également le lieux où il fallait se rendre pour inscrire sa participation à l’évènement. Novea tira sur sa demi cigarette et en relâchant la fumée odorante dans l’air il tourna un oeil vers Jashin :

- L’heure approche, à partir d’ici, je ne suis plus à tes côtés. Montre leur le fruit de ton entraînement ! Hydrate toi entre chaque combat ! Économise toi autant que possible mais ne laisse aucune chance à tes adversaires ! Va ! Décroche ton titre !

Sans rien dire, sans rien laisser paraître le démon rouge s’avança et s’infiltra dans la file de combattant. Une seule pensée en tête : “Je vais tous les vaincre !


              Alday poursuivait sa recherche d’un commerce où se réapprovisionner afin de pouvoir reprendre ses escroqueries au plus vite. Son errance sur l’île des arts martiaux, qui s’apparentait plutôt à une balade de santé, semblait des plus enivrantes. Cependant, cette randonnée allait être achalé par une rencontre importune.

              Une expression corporelle nonchalante propre à notre cher voleur, une démarche dont les pieds traînaient légèrement sur le sol et toujours ce visage légèrement camouflé par un voile. Tout semblait habituel, enfin, à un point prêt. Depuis plusieurs minutes, il était observé. Épié. Suivi. Qui prenait le recherché en filature ? Combien étaient-ils ? Pourquoi cette traque ? Tant de questions auxquelles le natif de Rhétalia n’avait pas de réponses, ou peut-être que oui pour la dernière interrogation. Ce qu’il fallait retenir c’était qu’Alday ne cherchait pas à connaître les réponses. Il préférait rester le plus naturel possible. Pas pour éviter d’attirer la tentation sur lui mais plutôt car il en avait rien à cirer. Mieux encore, c’est son poursuivant qui commençait à s’impatienter, non pas car il espérait une opportunité d’agir mais car il voulait simplement être pris au sérieux. Cette frustration allait provoquer une entrée en scène très, très atypique.
              Le beau brun aux yeux d’or vit un nuage de confettis se former deux mètres devant lui. Puis, un individu, dans un triple saut acrobatique, bondit dans la nuée de rondelles de papier coloré. Il s’agissait d’un individu aux allures de garçon de ferme portant un sombrero charro et une moustache rappelant tout autant le thème gringo. Autour de sa taille, une ceinture lui permettait d’avoir une ribambelle de lames. Il adorait attirer l’attention sur lui. Inutile d’être un fin observateur pour l’affirmer. Outre son look peu commun, l’énergumène avait une étrange posture. Le pied droit posé sur son genou gauche, un bras tendu vers le ciel, l’autre pointant vers le sol.

    - Je me présente, je suis le chasseur de primes Paconnu. Aujourd’hui est le jour où moi le chasseur de primes Paconnu, vais t’arrêter. Dévoile ton visage, quiconque cherche à être discret a quelque chose à cacher …

              Le dénommé Paconnu, comme il aimait le répéter, interrompu lui-même son introduction face à l’absence d’interlocuteur. Il agita la tête dans tous les sens pour retrouver sa cible qui était simplement passé derrière lui en ayant conservé son rythme de marche.

    - Oï, oï, oï. Étranger !! Je te somme de t’arrêter.

    Le voleur se figea un court instant.

    - Je suis le chasseur de primes Paconnu et … oh arrête de m’ignorer.

              Et il aurait mieux fait de ne pas l’ignorer une fois de plus. L’extravagant personnage se fit respecter en projetant une de ses lames si proche de l’oreille d’Alday qui lui coupa une mèche de cheveux rebelle.

    - T'es timbré ??!! Jvais t'étripé !! T’es qui au juste ?

    - Heureux que vous posiez la question. J’allais justement me présenter, déclara le commissionnaire avec tant d’assurance, oubliant qu’il l’avait fait quelques secondes plus tôt. Il prit alors ses grands airs, une fois de plus. Je me présente, je suis le chasseur de primes Paconnu. Aujourd’hui est le jour où moi le chasseur de primes Paconnu, vais t’arrêter-

              Cette fois, il ne fut pas involontairement ignoré par son allocutaire comme à sa première présentation. Alday avait simplement pris la poudre d’escampette à l'annonce de sa profession. Ainsi débuta une course poursuite inattendue dans les rues de l’île du Karaté.

    - * C’est qui ce guignol bordel. Il va m’attirer des ennuis. Voyons voir. *

              Le regard du brigand se posa sur une boutique de vêtements de combat comme on en trouvait assez souvent dans les parages. Il s'hâta vers le commerce pour y chiper un masque entreposait en tête de gondole. Puis quelques mètres plus loin, tomba sur énorme file d’attente qui empiétait sur le trottoir. Pas besoin d’expliquer en détail l’idée qui traversa l’esprit du chapardeur. Celui-ci venait d’ôter sa cape afin de berner son poursuivant. Un court instant plus tard, Paconnu ramassa le vêtement abandonnait sur le sol. Il avait perdu la trace de sa proie. Cela dit, celle-ci ne devait pas se trouver bien loin et l'extravagant personnage continua les recherches.


    Dernière édition par Alday le Dim 11 Juil 2021 - 12:46, édité 3 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
    Cela faisait déjà une vingtaine de minutes que Jashin s’était embarqué dans cette file d’attente, ceux devant lui était innombrable, il pensait qu’il passerait l’éternité à attendre ; derrière ce n’était pas plus rassurant la file ne faisait que croître, c’était certe un grand tournois pour cette une île du South Blue, pourtant le nombre de participant était ahurissant, à la vue de tous ces potentiels adversaire, le sang de Jashin bouillonnait d’impatience voulant en découdre avec chacun d’eux, que son la puissance de son art unique résonne dans tout les Blues et au-delà !

    Après une attente interminable, Jashin parvint enfin à l’un des guichet qui s’occupaient des formalités pour inscrire les participants. Une jeune demoiselle l’accueillit avec un professionnalisme impeccable un sourire charmant mais avec assez de barrière pour qu’aucun homme affamé se mette en tête de la déranger dans ses affaires. Et avec tant de foule, il était certain qu’elle avait une montagne de travail à accomplir et le temps lui été trop précieux pour le gaspiller :

    - Bonjour et bienvenu ! Votre nom et l’école que vous représentez s’il vous plaît !

    Le combattant bloqua sur son interrogation… En effet, il ne représentait aucune école, enfin son maître et lui n’avait jamais parlé de cela… L’administratrice s’impatienta :

    - Monsieur !

    Jashin s’extirpa de ses interrogations et sans s’attarder plus longtemps répondit :

    - Jashin Grimmgar ! Je représente le dojo “Kabigari no Gakko” !

    L’artiste semblait fier de sa trouvaille, ce nom représentait bien l’art qu’il utilisait et le serpent était un animal qui selon ce qu’il en savait, n’était pas à prendre à la légère, cependant il douta quand son interlocutrice la regardait surprise :

    - Jamais entendu parler…

    L’homme ne répondit pas, préféra garder le silence, il marquerait les esprits par les actes !

    - Votre inscription est terminée, vous êtes le participants 212, vous serez dans le groupe C, je vous laisse vous diriger vers le vestiaire et salle de repos attribué à votre groupe. Merci pour votre confiance et bonne chance !

    Elle ponctua son discours du même sourire professionnel avec lequel elle accueillait les concurrents avant de lui faire signe de laisser la place au prochains. Jashin s’écarta et prit la direction indiqué par la guichetière. Il suivit une série de long couloir qui donnait sur d’autre couloir, sur les murs était affiché des indications sur les destinations auxquels menaient les différents corridors, après quelques minutes de marche le démon rouge arriva dans son vestiaire, plusieurs combattant était déjà réunis, certain jouaient des muscles pour impressionner l’assemblée, d’autre était en espèce de transe méditative quand d’autre s’échauffaient.

    L’arrivant plaça ses affaires sur un banc, près d’un casier sur lequel était inscrit le numéro “212”, son numéro. Mais lorsqu’il eut effectuer ce geste pourtant innocent, trois combattant l’encerclèrent :

    - Ceci est notre casier ! Va t’installer ailleurs ! Microbe !

    Jashin tourna les yeux vers celui qui venait de l’insulter, il faisait face à trois gorilles, et ce n’était pas une image, trois gorilles l’encerclaient, n’étant pas effrayé, confiant de ses capacités le jeune homme le défia du regard :

    - Tu feras quoi… Si je ne m’installe pas ailleurs ? Macaques !

    - Co… Comment oses-tu te moquer du gang des gorilles ? Sale avorton !

    A croire que leur susceptibilité n’avait d’égale que la taille de leur muscle puisque ces simples mots suffirent à les provoquer, ils étaient déjà prêt à s’en prendre à lui, la foule s’éloigna du conflit et les deux parties se mirent en garde…


                Alday ne savait pas encore dans quoi il venait de s’embarquer. En tentant d’échapper à un chasseur de prime, légèrement trop intrusif, il s’était mis à faire la queue pour un des tournois les plus plébiscités du jour. Qui dit tournois, dit récompense et qui dit récompense dit un nouvel objectif pour le voleur.

                Une pléthore d’individu impatient, une ferveur omniprésente qui ne cessait de monter, et peu d’espace, très peu d’espace dans …

      - Cette satané file d’attente, j’en vois pas le bout. Et avec ce masque, j’ai l’impression d’étouffer.
       
                Dans sa courte cavale l’ayant mené à ce regroupement d’individus attendant, de manière organisée de se cogner, Alday avait chipé et enfilé un masque de catcheur représentant un dragon. En tant normal, il aurait déjà attiré l’attention mais au milieu de tous ces pseudos experts en art martiaux cachant leur visage pour éviter une dérision, il faut dire qu’il passait plutôt inaperçu. Cela dit, pour la raison citée plus haut les combattants masqués avaient cette réputation d’être le menu fretin. C’était après une longue attente à trépigner en avant, sur place et, parfois même, en reculant que l’escroc arriva enfin devant l’un des guichets. Une sublime jeune femme qui ne s’opposait pas du tout aux clichés de la ravissante hôtesse d’accueil, était chargée d’enregistrer les nombreux combattants à la chaine en un court laps de temps.

      - Bonjour et bienvenu ! Votre nom et l’école que vous représentez s’il vous plaît !

      - Aladdin de l’école …

                Un bref instant durant lequel le voleur se remémora les nombreuses conversations qu’il avait épiées. C’était plus fort que lui. Dans son besoin de découvrir au plus vite la récompense de la compétition, il avait enregistré pas mal d’informations dont le nom d’écoles et de dojos entre autre.

      - du poing mort.

      - Bien. Votre inscription est terminée, vous êtes le participants 252, vous serez dans le groupe D, je vous laisse vous diriger vers le vestiaire et salle de repos attribué à votre groupe. Merci pour votre participation et bonne chance ! SUIVANT !!

                Le jeune homme n’eut pas le temps d’user de son charme pour tenter de séduire son interlocutrice qu’il fut écarté du point d’inscription. Ne connaissant pas les locaux, il se contenta de suivre le mouvement qui le mena à arpenter de nombreux couloirs. Sur les murs, plusieurs portraits étaient exposés suscitant l’admiration des connaisseurs. Le dénommé Aladdin ne prêta aucun intérêt à cet émerveillement mais cela lui fit réfléchir quant à son sujet. Y'avait-il une personnalité dans ce monde qui provoquerait le moindre engouement chez le voleur ? Bien évidemment que non. Il trouvait cela sans intérêt d’admirer une personne si ce n'était autre que lui. D'ailleurs la seule chose qu'il plaçait avant sa propre tête, c'était l'or et les trésors, et il avait bien l'intention de mettre la main sur la récompense du tournoi.
                Il arriva enfin dans les vestiaires réservés aux participants mais après plusieurs minutes de recherche, il ne parvenait pas à trouver le numéro qu’on lui avait attribué. Il ne le savait pas encore mais il avait simplement suivi des combattants du groupe C. Ne souhaitant pas se torturait l’esprit, il préféra demander son chemin. Il interpella le seul groupe d’individus présent qui lui tournait dos.

      - Excusez moi ! Je me suis perdu. Est-ce que vous ……… waouh des gorilles !! se stupéfia Alday.


      Dernière édition par Alday le Dim 11 Juil 2021 - 12:51, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday


            Le tournoi était enfin sur le point de commencer. Malgré quelques échauffourées dans les vestiaires et des combattants contraints d'abandonner avant même le premier combat, le match d'inauguration pouvait enfin avoir lieu.

            Le public était au rendez-vous, la ferveur à son paroxysme. L'excitation se ressentait dans l'ensemble du bâtiment galvanisant les praticiens les mieux préparés ou mettant la pression sur les jeunes rookies sans expérience. En parlant de nouveau combattant, l'un d'eux avait disparu des radars. Aladdin de l'école du poing mort manquait à l'appel et tandis qu'il s'apprêtait à être disqualifié pour sa non présence, une ombre s'agitait en coulisse. C’était l’œuvre d’un voleur sans scrupule dont seul l’argent avait de la valeur à ses yeux. Alday, car il s’agissait bien évidemment de lui, déambulait dans les couloirs réservés aux professionnels et aux organisateurs de l’événement. Pour son coup, il avait troqué sa tenue habituelle contre un jolie costume noirs à deux pièces appartenant un employé du stade qui fut contraint de piquer un somme dans un débarras sans importance. Une chasse au trophée qui malgré de nombreuses salles dévastées n’aboutissait à aucun résultat. Alday regrettait de ne pas avoir interrogé sa victime au sujet du gros lot. Fort heureusement il put compter sur un curieux coup de pouce du destin.

      - Oï toi là !! Viens ici !! Tu vas m’aider à apporter le trophée sur le ring pour sa présentation. Celui qui devait le faire m’a fait faux bon. Pas le temps de le chercher.

      - Euh, ok.

      - Et où est ta cravate ?! Met la ! Pogno-sama va te passer un savon ! De toute manière on a plus le temps !

            Bonne étoile ou simple coïncidence,  le bandit fut vraisemblablement conduit à objectif et heureusement pour lui d’ailleurs car le chemin emprunté pour parvenir à la salle du trophée n’était pas des plus aisés. Cela dit, la coupe ornée dorée de pierres précieuses étaient enfin là, sous ses yeux. Celle-ci était plutôt imposante et bien qu’Alday, à lui seul, aurait pu la porter aisément, il était plus approprié que quatre bras soient réquisitionnés pour soulever le support sur lequel elle trônait.

      - Vite le combat d’inauguration ne va pas tarder !!

            C’était le cas de le dire, les deux hommes s'hâtèrent d’agripper les poignées du présentoir puis quittèrent la pièce en direction de l’arène principale. Dans les couloirs, ils purent entendre la voix du présentateur annoncer le début de  l’événement via les escargophones.

      - Mesdames et messieurs, mes vieilles et mes vieux, spectateurs venus de South Blue, North Blue, West Blue, East Blue ou encore de Grandline !! Bienvenue à Karate Island pour cet événement spécial ! J’espère que vous êtes prêt !! Que le grand tournoi ancestral débute !! Pour inaugurer la compétition, un des grands favoris du jour ! Il est venu de loin, de très loin, mais ce n’est rien comparé à la puissance de ces poings qui peuvent envoyer valser ses adversaires vers d’autres cieux. Son Poing Céleste est déjà connu de tous ! La réputation de son uppercut n'est plus à prouver ! Le voici qui s’avance sur le tatami ……… un tonnerre d’applaudissements Shhhhhhhhhō !!!! Et pour l’affronter, le rookie Bracassey et son Poing Ébranlé … on l’applaudi aussi s’il vous plaît. Enfin, l’homme sans qui cet événement n’aurait pas eu lieu …… Pognoooooo-SAMA !

      - Popopoooopo, merci, merci mais je ne mérite pas autant d’applaudissements !

      - Mais ce n’est pas terminé mes très chers spectateurs !! Certains d’entre vous se demande quel sera le prix cette année ! Tada !!

            Tandis que la lumière fut volontairement éteinte durant les dernières paroles du speaker, deux projecteurs s’allumèrent spontanément en direction du centre de la scène pour dévoiler le splendide trophée brandit à bout de bras par les deux employés. Alday était donc là contraint de faire profil bas au milieu de tous. Étrangement ce dernier tenait le support d’une main, non pas que cela relevé de l’exploit pour un gaillard comme lui, mais ce qui étonnait était plutôt l’emplacement de la seconde, agrippant la coupe ornée. Cela déplut au directeur qui tenta de réprimander discrètement son employé.

      - Dis donc garçon, qu’est-ce que tu fais là ?! Retire ta main et soigne ta posture. Où est ta cravate ?! Rien ne va. J’en toucherai un mot au recruteur.

             Alday resta impassible face aux remarques de son supposé supérieur cependant, sa main ne se détacha pas de l’objet se contentant de fixer droit devant lui. L'usurpateur évitait tout contact direct avec le regard de son interlocuteur qui commençait à s'irriter du manque de déférence à son égard. Ce dernier, frustré, attrapa l'avant-bras du Rhétalien pour le contraindre de lâcher prise. Malheureusement celui-ci eu une réaction spontanée des plus inattendues. Un soudain réflexe qui allait le maître dans la panade. Sans réellement le vouloir, le corps du bandit bougea instinctivement, soulevant la coupe et s'en servi, telle une masse, pour assommer le directeur. Aussitôt l'intention fut entièrement tourné vers l'agresseur dont le visage fut mis en avant par la retransmission vidéo. Dans les gradins quelques rares chasseurs n'eurent pas trop de soucis à reconnaitre le criminel originaire de South Blue avec une prime de vingt-cinq millions de berrys. Les plus réactifs brandirent leurs armes mais il y en avait un qui se montra beaucoup plus vif que ses collègues. Il s'agissait de nul autre que le stupéfiant ....

      - chasseur de primes Paconnu. Aujourd’hui est le jour où moi le chasseur de primes Paconnu, vais t’arrêter. Tu pensais m'avoir berner dans la rue mais mon instinct est indéfectible, annonça avec véhémence l'individu qui en réalité avait simplement abandonné sa traque.

            Malgré l'exubérance du chasseur, rares sont ceux qui lui prêtèrent attention car tandis qu'il s'exprimait fièrement les deux challengers du premier combat prirent la même initiative de s'occuper du voleur. Le combattant Shō attaqua Alday de front, armant son célèbre uppercut et dans son dos le rookie Bracassey tenta une offensive qu'on ne se donnera pas la peine de décrire car facilement esquivé. Grâce à une habile pirouette en arrière le Rhétalien s'extirpa sans danger. Fort heureusement toutes les personnes présentes purent admirer la puissance du maître du Poing Céleste qui envoya valser hors de la zone son adversaire initial. Toutes les têtes s'inclinèrent vers le ciel et chacun pouvait constater à quel point il était possible pour un être humain de voler. Même Alday était étonné de la puissance du coup qu'il venait d'esquiver et alors qu'il se couvrait les yeux pour ne pas être ébloui par la lumière du jour, Paconnu couru vers lui un hachoir en main espérant profiter d'une éventuelle ouverture. Malheureusement, le chasseur était beaucoup trop loin du niveau de son opposant qui s'apprêta à dévoiler une technique inédite qui ne correspondait pas vraiment au style du Poing Mort annoncé lors de son inscription au tournoi.

      - Ryu no Kagisume !

            Une technique consistant à former trois doigts en forme de griffes qui s'avéra assez puissante pour briser la lame du chasseur en mille morceaux. Le mis à prix attrapa la tête de son assaillant avec une forte poigne puis s'adressa au combattant Shō.

      - Et toi la grosse chèvre, je suis persuadé que tes bras en carton ne sauraient pas me faire décoller du sol. C'est du chiqué ton poing céleste.

             Alday jouait de la provocation. Il avait clairement une idée derrière la tête mais de là à provoquer un favori du tournoi avec autant d'assurance, son plan se devait d'être bon. Bien évidemment le tas de muscle ne pouvait ignorer les propos de l'utilisateur du ryusoken, qui plus est devant des supporters. Ainsi il réitéra l'attaque que le pauvre Bracassey s'était pris. La puissance ce coup n'était clairement pas à sous-estimer même pour Alday qui n'aurait eu qu'à esquiver tant il le surpassait en terme de vitesse. Cela étant dit, son but était de se prendre le coup de plein fouet. De plein fouet ? Pas vraiment, car le natif de Rhétalia était en possession d'un valeureux bouclier humain en la personne de Paconnu toujours sous l'emprise de la Serre du Dragon. Le pauvre chasseur de primes se prit durement l'uppercut ravageur du combattant qui lui fit démarrer son ascension aérienne. Et Aladdin, euh Alday dans tout ça ? Et bien le voleur s'envola également dans les airs profitant de sa victime pour s'échapper. Certes l'atterrissage promettait d'être brutal mais une fois encore, Paconnu serait présent pour sacrifier son corps. Cependant, le bandit devrait rester sur ses gardes car malgré l'avance qu'il venait de prendre, de nombreux gardes et chasseurs quittèrent le stade pour le pourchasser et espérer l'accueillir à sa chute.

            Dans les gradins, les spectateurs restèrent bouche bée. Le trophée venait de disparaître dans le ciel. La récompense de ce tournoi si plébiscitée venait d'être dérobée. Un dilemme logique subsistait : interrompre la compétition ou la maintenir. Pour répondre à cette interrogation, le combattant Shō prit la parole.

      - Est-ce que nous faisons tout ça pour un vulgaire trophée ? Non. Est-ce que nous faisons ça pour l'argent ? Non. Nous faisons ça pour la gloire et l'honneur de nos dojos.

            Bien qu'un voleur avide de trésor aurait clairement répondu oui à ces deux questions, tous les individus, guerriers comme spectateurs, staff médical comme jury, tous crièrent à l'unisson pour témoigner leur envie de continuer le tournoi.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday