Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Corps Bio-mécanique

Bonjour à tous  Smile

Je souhaiterais ajouter la prochaine évolution du corps biomécanique de Klaus donc je l'ajoute ici voir si c'est réalisable


Corps Bio-mécanique de Klaus:
Nom de la capacité : Corps Bio-mécanique
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Capacité passive
Effets de la capacité :

Le corps de Klaus est entièrement recouvert de métal à l'exception de son visage et de ses cheveux.  De la base du menton jusqu'aux orteils, le corps du médecin est devenu cybernétique.  Il est capable d'effectuer les mêmes mouvements précis qu'avant, attraper, toucher, frapper et a du coup augmenté significativement sa capacité de résistance.

Ses deux bras sont devenus métalliques et renforcés à divers endroit à la façon d'une armure samouraï  pour permettre de mieux pouvoir encaisser les coups et les projectiles. Son bras-canon est toujours en place sur son bras gauche.  Ses mains ressemblent toujours à celles d'humain dans le sens où il est doté de cinq doigt ayant la même dextérité qu'avant. Il a cependant gagné en poigne du fait de sa mécanisation et s'il retire ses gants, l'illusion ne prend plus.

Pour ce qui est des jambes, elles sont faites entièrement de métal, et la seule chose qui diffère d'un "bas" humain, c'est aux niveaux des pieds qui ressemblent davantage à un mélange entre des pieds et des serres.  Pas d'orteil ni  de talon, juste deux bouts de fers métallique recourbé vers le sol d'un côté et un autre à la place du talon.  Cela lui permet de s'agripper davantage sur les surfaces étroites à la manière d'un oiseau ou de pouvoir monter des zones pentus sans problèmes.

Le corps quant à lui est entièrement pensé pour être résistant. Là où il devait y avoir une certaine flexibilité sur les articulations, le corps quant à lui n'a pas a être souple. A l'intérieur de ce dernier à l'endroit où devrait se trouver les viscères, il y a une imposante bombonne de vapeur qui lui sert à faire fonctionner son corps. C'est littéralement ce qui remplace le sang dans son corps et qui lui permet de faire bouger ses membres. Bien sûr, son visage est toujours irrigué par du sang, la vapeur ne faisant effet que sur la partie métallique. C'est pour cela que demeure le seul organe qu'il n'a pas pu retirer à l'intérieur de ce système en fer : le cœur.

Limite de la capacité :
Le corps de Klaus est entièrement constitué de métal, pour le faire bouger, Klaus dispose d'une grande quantité de vapeur dont il se sert comme carburant. Plus il doit forcer sur son corps, plus il utilise de cette énergie. S'il arrive à cours de carburant, son corps restera tétaniser et sera inutilisable

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Par amélioration auprès d'un Bio-mécanicien

Je précise que je ferais un RP d'acquisition si la capacité est validée, après avoir fait la demande dans ma FT Razz

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Klaus Von Dragan le Ven 13 Nov 2020 - 14:48, édité 1 fois
    Salut Klaus.

    Dans l'absolu, il n'y a pas de problème à ce que tu deviennes Cyborg tant que c'est évidemment justifié inRP.

    Y'a un passage que je ne suis pas sûr de comprendre. Tu disposes d'une paire de bras ou de deux? C'est-à-dire, tu en as 2 ou 4?

    Si on s'en tient à ton image, bah ce que tu dis sur les mains, je ne vois rien d'humain à part la tête. En tout cas, ce n'est pas très clair pour moi. Embarassed

    J'ai l'impression aussi qu'on part plus sur du Pacifista que de mélange entre l'homme et la machine. Je dis ça, car tu dis que tu vas plus avoir de sang. Ça me paraît énorme (du moins pour l'instant) et trop complexe pour un pirate. Je sais que tu es accompagné d'un ancien adepte d'En Marche, mais je pense que le GM a plus de main mise sur des équipements de pointe pour te robotiser au point de faire des répliques sans émotion à la chaine.

    Tu parles surtout de l'enveloppe métallique, mais rien au niveau gadget. L'intérêt de passer son corps en Cyborg, c'est pour y intégrer des armes et autres bidules pratiques. Je sais que tu as déjà un bras de cyborg qui te permet de tirer, mais prévois-tu plus? Je pense que c'est surtout ça qui va nous intéresser.

    EDIT : A priori, tu miserais sur de la résistance hors norme, donc?

    Je te renvoie d'ailleurs à ce sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t20788-les-capacites-evolutives#cyborgs

    Aoi.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
    Voilà j'ai édité en espérant que ce soit plus clair Smile

    Oui le principal intérêt est d'être plus résistant, d'expliquer un changement physique qui va se voir au fil de mes rps, de faire avancé la psychée de mon personnage et aussi de créer le support qui sera amélioré au fur et à mesure pour y incorporer des armes.

    Merci pour les précisions Smile
      Validé du coup.

      Aoi.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation