AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

Journée de repos

Dallas Clint
Dallas Clint

♦ Localisation : Voyage un peu partout
♦ Équipage : Les As de la gâchette

Feuille de personnage
Dorikis: 2950
Popularité: -135
Intégrité: -2

Mer 21 Avr 2021 - 11:26

L'ile de Pekmez



lfiz.gif





Après un long voyage depuis West Blue, les As de la gâchette arrivèrent finalement sur l'île de Sirup, l'équipage avait besoin de repos. Les hommes n'en pouvaient plus de naviguer en permanence, Dallas était à bout, tout comme ses commandants. Clint sortit dehors, il avait subitement envie de fouler la terre ferme. Curtis, partit en direction du village de Sirup avec quelques hommes, ils avaient comme mission le ravitaillement. Clint et ses hommes étaient en train de prendre le soleil, l'équipage était allongé sur la plage, il profitait de ce moment de calme. Après quelques heures, Flam pointa son nez sur la plage, lui et ses hommes avaient accompli leur mission. Curtis s'approcha de son capitaine, il lui fit part d'une grande nouvelle.


- Captain, en ville un vieil homme m'a parlé d'un îlot à quelques lieux de Sirup, apparemment, il serait désert.


- Pourquoi pas, si cet îlot est vraiment désert, il pourrait nous servir de planque...


- Bonne idée, les gars sont fatigués de toujours naviguer en mer, un peu repos sur la terre ferme ne leur ferait pas de mal.


- Comment il s'appelle déjà ?


- Pekmez.


Clint se leva, et avec son équipage, il se dirigea vers l'îlot. Le Flambeur arriva sur l'îlot, il n'était pas très dur à trouver. Dallas était un bon navigateur, mais en s'aidant avec la carte de l'archipel, c'était joué d'avance.


- Nous y voilà, préparez-vous, on amarre !


Les As arrivèrent sur l'île, elle était encore à l'état sauvage. Il y avait une immense étendue de verdure où poussaient différentes espèces de plantes, d'arbre, fruit, ect... La forêt était jonchée de ruisseaux et autres courants d'eau, diverses espèces d'animaux vivaient sur cette île, un petit coin de paradis. Les gars de la révolution s'enfoncèrent dans la forêt, ils fouillèrent l'île de fond en comble, personne, il n'y avait personne. Dallas monta sur un rocher, puis il fit une annonce à son équipage.


- Messieurs, bienvenue chez vous.


Les gars étaient heureux, ils allaient enfin pouvoir se reposer, d'ailleurs, ils s'installèrent dans une immense grotte. L'île était déserte, hormis quelques animaux qui y vivaient depuis des lustres, en tout cas, il n'y avait aucune chance de tomber sur un ennemi. Les As étaient en train de se profiter du calme de l'île de Pekmez.



https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-bluehttps://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
Page 1 sur 1