BUG

CAPITAINE & SECOND

[PJ] NAKAJIMA D. Aoi, dite la Reine Rouge.
Rôle(s) & Métier(s): Capitaine & Ex-actrice.
Pouvoir(s) & Capacité(s): Logia du Magma & Haki de l'Armement.
Dorikis: 8115.
Popularité: -1070.
Prime: ฿ 350.000.000.
Dessein(s): Être Impératrice.
Personnalité: Déterminée, entreprenante et calculatrice.


Rôle(s) & Métier(s): Second & Navigatrice.
Pouvoir(s) & Capacité(s): Paramécia du Travesti & Acteur Inné.
Dorikis: ½ de ceux de NAKAJIMA D. Aoi. Soit ≃ 4050 Dorikis.
Popularité: -200.
Prime: ฿ 50.000.000.
But(s): Retrouver le trésor de son défunt capitaine.
Personnalité: À DÉFINIR.




TEXTE
Précisions concernant les logias

Matière : Les Logias composés d'éléments matériels obéissent à toutes les règles des matériaux suivant l'état dans lequel ils se trouvent Solide/Liquide/Gazeux... Bien que ça ne leur fasse aucun dégât particulier tant qu'on n'utilise ni Haki ni Granit marin, on peut donc les toucher, les sentir, voire les attraper, les jeter ou les casser...

Énergie : Les Logias composés d'énergies sont Intangibles (à l'exception du fruit des Ténèbres). Hormis des cas très particuliers ils sont donc à l'abri de la majeure partie des contacts physiques...

ONE



Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 19 Oct 2022 - 15:00, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

SOMMAIRE.




POUVOIRS — RÉCAPITULATIF.
¤ Fruit du Démon au niveau Divin.
¤ Haki de l'Armement.
¤ Haki de l'Observation.
¤ 1 PNJ Bras Droit avec un Fruit du Démon au niveau Puissant & une Capacité au niveau Normal.
¤ 4 PNJs Brutes, dont un avec une Capacité au niveau Puissant & un avec une Capacité au niveau Normal.
¤ Rokushiki (Soru).
¤ 2 Capacités au niveau Normal (Acteur Inné & Mémoire Eidétique).

¤ Point de Haki : 11.
• 2 Points pour l'Armement au niveau 2.
• 1 Point pour l'Observation au niveau 1.
• 9 Points restant.
¤ Point de Boutique Top-Site: 700.
¤ Point de Klabautermann : --.


LES PROUESSES DE LA REINE ÉCARLATE.
STYLE DE COMBAT.
NAKAJIMA D. Aoi use principalement de son Fruit du Démon pour se battre et parfois de son sabre. Les attaques qu'elle effectue sont dévastatrices et ne cherchent pas à être précises. Ce n'est juste de la destruction sans égal. Rien qu'en réalisant une technique, la chaleur venant de son corps peut faire fondre les armes autour d'elle. La Reine Écarlate se bat donc sans pitié en se ruant sur son adversaire, qu'importe si cela détruit le paysage autour.
TECHNIQUES.
• [23 / 10 + 1 +17 & 2 BONUS TOP SITE]
• Prochain et 29ème palier pour une technique à 9450 Dorikis.






Technique n°01 • À VENIR.
¤ À VENIR.

Technique n°02 • Haki de l'Armement.
¤ Aoi sait utiliser le Haki de l'Armement.

Technique n°03 • Haki de l'Observation.
¤ Aoi sait utiliser le Haki de l'Observation.




Technique n°04 • Unknown — Inconnu.
¤ Aoi est capable de ne pas se faire remarquer. Même dans des situations où l'on peut ne voir qu'elle, les gens ne sont pas en mesure de deviner sa présence. Par exemple, si la femme circule dans un groupe de 10 membres, les personnes qui observent ce rassemblement voient pratiquement que les 9 autres. Bien sûr, cela ne fonctionne que pour les faibles. Les moyens ont entre 5 et 7 chances sur 10 de la voir. Et enfin, les plus forts sont en mesure de la voir plus facilement avec 9 chances sur 10.


Technique n°05 • Intoxicating Charm — Charme Enivrant.
¤ En utilisant cette technique, Aoi "maîtrise" sa victime grâce à sa beauté. Contrairement à Unknown, les personnes prises sous son charme ne remarquent qu'elle. Cela fonctionne aussi bien sur des femmes que sur des hommes. L'envoûtement n'est pas compatible avec des forts. Et avec des moyens, les gens tombent plus lentement dans le piège et reprennent leurs esprits plus facilement.









Technique n°06 • Red Hell — Enfer Rouge.
¤ La Reine Écarlate génère du magma sous le sol et le propage dans un large rayon autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente la taille du champ d'action.


Technique n°07 • Titanic Force — Force Titanesque.
¤ La Reine Écarlate transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.






Technique n°08 • Soru — Incision.
¤ La Reine Écarlate transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.


Technique n°09 • À VENIR.
¤ À VENIR.


Technique n°10 • Fusion — Fusion.
¤ Maîtrisant à présent le Soru, la Reine Écarlate est capable de bouger à une vitesse extrêmement grande en se propulsant elle-même dans le poing gigantesque de magma qu'elle réalise au moment où elle le projette au loin dans les airs.






Technique n°11 • Cruel Wrath — Colère Cruelle ➜ Solar Eruption — Éruption Solaire.
¤ Projeter de la lave dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, la Reine Écarlate s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.


Technique n°12 • À VENIR.
¤ À VENIR.






Technique n°13 • Cruel Atonement — Expiation Cruelle.
¤ La Reine Écarlate porte un coup avec une arme blanche de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.






Technique n°14 • Infernal Eruption — Éruption Infernale.
¤ La Reine Écarlate transforme l'un de ses membres en magma et l'expulse vers sa cible, ce qui en fait un projectile dévastateur.


Technique n°15 • À VENIR.
¤ À VENIR.






Technique n°16 • Hellish Punishment — Punition Infernale.
¤ La Reine Écarlate arrive à faire circuler son magma sous le sol. Cette lave se dirige alors vers la cible de la capitaine. Une fois précisément sous la personne, le liquide jaillit à la manière d'un geyser.


Technique n°17 • Demonic Punishment — Châtiment Démoniaque.
¤ Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que la Reine Écarlate soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. L'attaque consiste à propager de la lave sous le sol dans une zone délimitée par la quantité versé. Aoi fait alors jaillir une multitude de geysers un peu partout autour d'elle.


Technique n°18 • Wall of the Damned — Muraille des Damnés.
¤ La Reine Écarlate crée une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive à l'aide de son bras. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son membre lors de la formation. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.


Technique n°19 • Return of Damned — Retour des Damnés.
¤ Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un ruisseau souterrain. La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma sous le sol, la Reine Écarlate fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long ou haut.


Technique n°20 • Call from Hell — Appel de l'Enfer.
¤ Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que la Reine Écarlate soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. L'attaque consiste à propager du magma sous le sol dans une zone délimitée par la quantité versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur le liquide rouge en fusion. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.


Technique n°21 • À VENIR.
¤ À VENIR.






Technique n°22 • Cruel Redemption — Rédemption Cruelle.
¤ Lorsque la Reine Écarlate est loin dans les airs, elle sécrète du magma en grande quantité pour le modéliser sous l'apparence grossière d'une grosse boule pâteuse incandescente. Une fois la sphère formée, Aoi l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice, car le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.


Technique n°23 • Heavenly Punishment — Châtiment Céleste.
¤ La Reine Écarlate propulse dans le ciel une pluie de météorites constituées de roches à noyaux de magma liquide. À l'impact, ils explosent en propageant de la lave, ce qui rend les cailloux encore plus dangereux qu'ordinaire.


Technique n°24 • À VENIR.
¤ À VENIR.






Ⅰ.
¤ Avec ses bras, la Reine Écarlate fait deux Ardent Wall qu'elle étire devant elle de manière à encadrer un groupe de personnes comme des trouillards ou une maison. Ensuite, comme pour applaudir de ses deux mains, elle fait rencontrer les deux façades de lave l'une contre l'autre, de sorte que les gens ou l'édifice qui se trouvent au centre n'ont aucun échappatoire et se font écraser/fondre instantanément.


Ⅱ.
¤ La Reine Écarlate transforme son bras entier et le fait grossir de la même manière qu'un Burning Strike. Ouvrant alors sa paume gigantesque face à l'ennemi, Aoi assène un coup dans le vide afin de délivrer un puissant déplacement d'air en forme de main ouverte dans leur direction. La formation d'air balaie ainsi une zone droit devant elle sur toute sa hauteur et sa longueur (la forme de la main ouverte). L'attaque est capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.


Ⅲ.
¤ La Reine Écarlate projette un large rayon de lave de ses deux mains au-dessus d'elle. Une colonne incandescente est donc propulsée rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, le jet rougeoyant retombe et s'écrase alors violemment en se déversant de tout son contenu. Plus il y a du liquide rouge dans le pilier ardant, plus il fait des dégâts. En effet, en retombant de tout son poids, la gerbe de magma est capable de briser un bâtiment entier avant de le réduire en cendre et de verser son flot bouillant.


Ⅳ.
¤ Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de la Reine Écarlate. Dans le même état d'esprit que la technique similaire, afin de bombarder une zone donnée au hasard, Aoi projette plusieurs rayons de lave de tailles moindres avec ses mains au-dessus d'elle. Des colonnes incandescentes de la grosseur du bras sont donc propulsées rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, les jets rougeoyants tombent et s'écrasent alors aléatoirement ça et là en se déversant de tout leur contenu. Ainsi, les gerbes de magma chutent partout en détruisant le terrain avant de le réduire en cendre et de verser un flot bouillant.


Ⅴ.
¤ Couplant le Soru et le Titanic Strike, la Reine Écarlate est en mesure de faire une attaque d'une grande puissance en un éclair. Pour cela, elle façonne un poing de magma gigantesque. Au moment de l'expulser doit en avant, la Capitaine des Ombres du Chaos se glisse à l'intérieur de la boule de lave tout en réalisant la technique du Cipher Pol. Ainsi, propulsé à une vitesse extrêmement élevée, quand l'amas pâteux semblable au météore percute une cible, l'impact y est dévastateur et démentiel. De quoi faire vaciller un Géant mâle adulte en l'espace d'un instant. D'un point de vue extérieur, on y voit que du feu...
















PROFIL.

IDENTITÉ.


Nom & Prénom:
• NAKAJIMA D. Aoi.
Épithète:
• La Reine Écarlate.
• Hathor (Anciennement).
Pseudonyme:
• La Reine des Masques.
Âge:
• 45 ans.
Sexe:
• Femme.
Race:
• Humaine.

Métiers:
• Capitaine & Ex-Actrice.
Desseins:
• Vivre librement et devenir Impératrice.
Équipage:
• Les Ombres du Chaos.

Prime:
• ฿ 805.000.000.
Popularité:
• -1142.
Intégrité:
• - 898.

Fruits du Démon:
• Logia Divin du Magma pour Nakajima D. Aoi.
• Paramécia Puissant du Travesti pour Natacha O. Boréas.
Haki(s):
• Haki de l'Armement.
• Haki de l'Observation.
Meitō(s):
• Aucun.
Capacité(s) Évolutive(s):
• Aucune.
Capacité(s) Spéciale(s):
• Aucune.




















Bras Droit:
• Natacha O. BORÉAS — ½ Dorikis de Nakajima D. Aoi — Paramécia Puissant du Travesti & Acteur Inné.

Brutes:
• John MOHR — ⅕ Dorikis de Nakajima D. Aoi.
• Agar CHANDRASEKHAR — ⅕ Dorikis de Nakajima D. Aoi - Ignifuge.
• Tiana MAÏGA — ⅕ Dorikis de Nakajima D. Aoi - Œil du Marchand.
• Johannes & Katrin HENSZLEIN — ⅙ Dorikis de Nakajima D. Aoi.

Larbins:
• 4 Groupes de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.

Gardiens:
Eisenheim ADAMOVITCH — 4800 Dorikis — Haki de l'Observation. ➔ [Décès en 1628]
• Marcus BRADFORD — 1800 Dorikis — Œil du Marchand.
• Owen SABOURAUD — 1800 Dorikis.
• Penelope JOYCE — 1800 Dorikis.
• Jonathan MOYNAHAN — 1800 Dorikis - Color Trap.
• Virgo SCHRAMM — 1800 Dorikis — Poing Fort des techniques des Poings Divin.


Techniques de Base.
Techniques de Déplacement.
Techniques Centrales.
Techniques à Distance.
Techniques Terrestres.
Techniques Célestes.
Techniques Ultimatums.

OBSOLÈTE.



« TEXTE : 100x100. »



« TEXTE : 50x50. »



« TEXTE : 25x25. »



Codage by NAKAJIMA D. Aoi
Relations ₪ Petite citation

Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum










Relations ₪ Petite citation

Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Nom du personnage


Qui es-tu ?

hilary10.png
tumblr_llc4vbAg2A1qhfnj9o1_500.gif
Surnom : Réponse | Âge : Réponse | Date & lieu de naissance : Réponse | Nationalité : Réponse | Origine : Réponse | Statut : Réponse | Métier/étude : Réponse | Groupe : Réponse | Avatar : Réponse | Crédit : Image de tumblr et avatar de Libella | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage


Caractère
tumblr_lx12aq7PFB1r23tzz.gif

QualitésTexte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
tumblr_lx12b9LT0z1r23tzz.gif

DéfautsTexte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte


Je recherche
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum

  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation