Snake
Nagini ne paye pas de mine, mais Nagini descend d'une longue lignée de serpents de mer assez incroyables, qui se départagent une zone du Nouveau Monde rien qu'à eux, par leur comportement vicieux et vindicatif. Canaille l'a trouvé dans une cale de navire, ramené par un marchand d'objet exotique et interdits pour la plupart ; Le contrebandier voulut bien lui céder, mais n'eut en échange qu'un aller direct pour la prison la plus proche. Elle couva donc l'œuf, dont personne d'autre ne pouvait s'occuper, ne supportant pas de voir un animal mourir de mauvais traitements.
Agé d'a peine une semaine, le bébé se porte bien, et prend Canaille pour sa mère, car c'est la première chose qu'il a vu et senti grâce à sa longue langue fourchue auprès de lui. Dans le peuple des serpents dont il issu, Nagini fait partie de ce qui s'apparenterait à une lignée royale, d'où sa couleur singulière, et ses propriété particulière. L'héritier d'une ascendance qui s'approcherait le plus des dragons orientaux, disparus et légendaires, dont Izya reste la dernière représentante malgré la puissance de ses animaux mythiques.
Il paraît qu'il serait venimeux, mais c'est sa propriétaire qui le dit.
On raconte que la race dont provient Nagini, ne s'attache pas au premier venus, et font généralement équipe aves des humains particulièrement tenaces, coriaces et au destin s'il n'est pas tout le temps tragique, reste assez exceptionnel.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de ceux de Canaille.
PP : 0, vient de naître.
PI : 0, mais ça viendra.
PRIME :
Localisation : Avec canaille.
Créateur du PNJ : Canaille Rogers.
Habiletés/Pouvoirs :
Fourche-langue, comme sa maîtresse.
Alpha serpentin, il attire à lui les serpents plus faible que lui.