-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Song Cheh, Bien fais dans ta gueule !

Song Cheh
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : L'infant.

But(s) : découvrir All blues, devenir le meilleur sabreur du monde...

Cipher Pol : CP5
Grade : Agent de catégorie III.
Supérieur direct : XXX.
Métier(s) : Agent secret / Nanti du Sultanat des Pétales.
Équipage : Bientôt j'espère.

Popularité : 0



Techniques
# TEKKAI
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante

# SORU
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

# GEPOU
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

# RANKYAKU
Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.
# Technique
Description

# Shigan
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

# Escape
Grâce à une certaine technique connue de Cheh, et de quelques agents chevronnés du CP, l'homme s'échappe de lien qui l'entraveraient, dans la mesure du possible.

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : XXX
Haki : XXX
Meitou(s) : XXX
Capacité(s) évolutive(s) :Rokushiki.
Capacité(s) spéciale(s) : xXXX
Autres : Patrimoine financier de noble (N).

Style(s) de combat : L'infant est un pure produit de l'école des CP, et se bat en conséquence pour tuer, ou pour estropier à minima. Se servant du Rokushiki essentiellement, allié à des armes de corps à corps de type dagues, sabres ou autres...


Biens et historique des mises à jour


De naissance, possède des terres au Sultanat des Pétales, ainsi qu'un fort patrimoine pécunier, mais a été spoilé de ses droits de naissance, et vie à crédit.


Train de Vie & PNJs
Bourgeois, mais vit à crédit sur son nom de famille.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)



PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


ONE PIECE REQUIEM ©

    Petit up.
      Salut ! Ta fiche et tes techniques sont validées ! Pour la capacité, ton train de vie et ton histoire de patrimoine non possédé on va devoir en discuter avant !

      Le point du règlement qui traite de cet aspect est celui-là:
      Berry & co:

      Ça s'applique aussi dans ton cas. Tant que tu es dans des circonstances où tu peux effectivement t'appuyer sur ce patrimoine tu peux bénéficier d'un traitement avantageux, mais sinon tu seras logé à la même enseigne que tout le monde ! Dans ton cas je pense que ce sera plutôt à ton bagout de faire la différence, pour obtenir quelques avantages au cas par cas.

      Note que grâce à ton salaire d'agent de catégorie III à 600 000 berrys par mois te permet de prétendre à un train de vie bourgeois en payant normalement tous tes frais ! ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
      Hello, merci pour le rappel, j'avais zappé cette partie du train de vie.

      Je vais donc prendre le cas par cas avantageux grâce au bagout, et j'paye mon train de vie, CASH ! Après si irp y'a moyen d'utiliser le côté 'vivre à crédit', ce serait cool.

      Merci.
        Vive l'HONNÊTETE ! Ou pas Song Cheh, Bien fais dans ta gueule ! 2983686574

        Je t'encourage à plutôt jouer ça en rp au cas par cas effectivement, sans passer par une capacité ou autre Smile Le tout est justifié par l'histoire de ton personnage.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
        • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
        Super

        je modifie sous peu (dès que j'ai la foi et l'occasion de changer de compte).

        Merci