-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Full Metal Marines

Demande de Quête
Cherche : Combats !
Nombre et noms des participants : 2. Alaaric Minaro et Eïna Nesterii
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :  1/3 des primes des leaders pirates vaincus.

Note : Le chef des pirates a un Meitou qu'on n’a pas créé. C'est juste une arme qui est là pour faire cool, elle sera restituée à son propriétaire légitime suite à la mission. Si ce n'est pas bon, c'est pas grave on dira que c'est une arme normale.

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Voici les PNJ jetables utilisés pour cette quête :

Hakeem "The Demon" Balor:



Oliver "Greed" Yao:


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Archipel Vert

Intrigue :  Hakeem Balor, un ancien de la marine, a trahi ses rangs pour prendre possession d'une épée particulièrement dangereuse. En réponse, le gouvernement mondial a ordonné à Alaaric Minaro de traquer ce pirate et son nouvel équipage. Il découvre après une longue traque que les pirates utilisent l'archipel vert comme lieu de refuge. L'agent du cipher pol n'est pas assez fort pour s'occuper de tout l'équipage à lui seul, il demande donc des renforts de la marine pour éliminer Hakeem Balor avant qu'il n'ait le temps de fuir.

Le plan est simple : 200 soldats de la marine sous les ordres d'un commandant de la régulière doivent débarquer discrètement sur l'île. Eïna et Alaaric en font parties. Ils doivent déjà découvrir la base des pirates, ce qui n'est pas chose aisée sur cet archipel.
Ils commenceront par affronter les dangers de la jungle, avant de tomber nez à nez avec les pirates. Le combat s'avéra plus difficile que prévu, les pirates ont recrutés en masse récemment, mais après une longue et éprouvante bataille au milieu de la jungle, les marines forcent les pirates à se replier vers leur base. Après une longue nuit de siège, ils finissent par attaquer et éliminer les derniers pirates.

Situation finale : L'équipage de pirate sera décimée et les survivants capturés. L'île est déserte donc les dégâts seront minimes. Des animaux morts, des arbres détruits, la ruine de la base des pirates. Mais c'est tout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23052-fiche-d-eina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23047-presentation-d-eina-terminee
Hey,

Validé !

Bon jeu à vous o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Coucou, Eina.

Je passe aux nouvelles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson