Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Richards

Hello, je profite que le PNJ ait perdu son image pour lui redonner de l'aplomb. Thanks.

Il faudrait le supprimer de ici et remplacer lui qui est mort par sa nouvelle fiche.


James Richards "le Liberticide"
Commandant de la 2ème flotte du Malvoulant

kmw4.jpg

La Liberté est une illusion insidieuse. En vérité, nous ne sommes
que des animaux dociles attendant que l'on nous dise quoi faire.

Ancien As de la révolution, Jams s'est battu toute sa vie pour la liberté et les idéaux y étant rattachés. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, cet homme au regard sombre et au bras de fer a toujours été un fervent défenseur de l'union révolutionnaire... jusqu'en 1627 ou il a subitement mis un terme à cette vie pour en commencer une autre.

Jadis affable et bon vivant, James était un fringuant jeune homme séduisant toutes les demoiselles et profitant de la vie un maximum tout en contribuant lourdement à la Cause sur de nombreuses îles des Blues puis de Grand Line... avant d'en arriver à Arcadia où il a suppléé le Leader local pendant une dizaine d'années avant de prendre sa place en 1627 au cours des soulèvements révolutionnaires et pirates contre la Bourgeoisie. Toutefois vaincu et capturé par Ethan McKlayn, Richards a finalement été libéré et contraint de fuir le pays avec les dernier rescapés de la Vox, avant que la Marine n'investisse les lieux, grâce à l'action de son amante pirate, Eleanor Bonny.

Réfugié à Parisse, dans les sous-sols de la ville avec l'union révolutionnaire, James a alors contribué à l'organisation de la révolution menée par la princesse Bernadette et Jonas Mandrake jusqu'à ce que les conflits n'explosent, suite à l'apparition du CP9. Découvrant alors la véritable identité d'Eleanor, qu'il chercha à abattre aussitôt, Richards fut sévèrement mutilé lors d'un combat l'opposant à Jâmal Levi. Amputé d'un bras et d'une jambe, il fut sauvé de justesse et put fuir la mort une fois de plus. Hospitalisé pendant plusieurs semaines, l'As découvrit alors à sa sortie les nouveaux conflits divisant Parisse et décida de prendre la tangente, convaincu de l'inefficacité de la révolution.

Pendant un temps renégat, fuyant tout ce qui pouvait lui rappeler la Cause, il s'en est même dégouté au point de pourchasser ses anciens frères d'armes et mettre à mal bon nombre d'opérations révolutionnaires. Incapable d'entendre quiconque parler de « liberté » sans sortir les armes, il s'est rapidement fait connaître comme un criminel d'envergure et a été repéré par le Malvoulant au moment où celui-ci cherchait à reconstruire sa flotte. À présent, c'est avec un sadisme peu réfréné que l'ancien révolutionnaire s'échine à détruire les moindres bastions de liberté sur sa route, instillant à la place l'oppression et la peur de Teach, n'hésitant pas pour cela à avoir recours aux Âmes Noires. Ainsi il espère un jour pouvoir recroiser le chemin de celle qui s'est jadis jouée de lui, mais qui lui a aussi ouvert les yeux.

Affecté à Adam avec l'ordre formel de faire bouger les choses, la patience du Malvoulant ayant depuis longtemps dépassé ses limites, Richards a décidé de passer à l'action en utilisant des Âmes Noires pour faire pression sur le conseil d'archiprêtres sylvains. Et si la menace de libérer la Peste Noire dans la population locale ne prend pas, alors il n'aura plus qu'à suggérer l'empoisonnement de l'Arbre lui-même...



Niveau évalué :
Dorikis : 10000
PP : -700
PI : -800
PRIME : 600M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de l'humain modèle Grand Bouddha
Haki des Rois, Haki de l'Armement


Puis bon vu qu'on parle de Barbenfeu si vous voulez lui mettre un petit épitaphe (et le rajouter à la chronologie de Treize) :

 ► [1627] La dernière énigme de Barbenfeu :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... jusqu'à ce que le chat se rapplique et mette la main sur celles qui n'ont pas pu fuir à temps. C'est ce qu'il s'est passé pour l'Empereur des Machines après que la supernova s'est attaqué à Treize et s'est retrouvé prise entre deux feux par l'arrivée inattendue de la flotte des Sunset Pirates. Résultat : Treize est en ruines, le Malvoulant fulmine, les rêves de Kidd sont réduits à n'être plus qu'un lointain souvenir qu'il chérira à l'Asile et Frost a fait parler de lui une fois de trop pour que sa menace continue à rester sous-estimée. Certains historiens situent même cette bataille comme l'avènement officiel du Fléau en tant que Quatrième Yonkou.
Événement joué ici par Amber Frost, Jin Blackbone et Mannfred D. Teach

Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1627] La dernière énigme de Barbenfeu :</span>
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... jusqu'à ce que le chat se rapplique et mette la main sur celles qui n'ont pas pu fuir à temps. C'est ce qu'il s'est passé pour l'Empereur des Machines après que la supernova s'est attaqué à Treize et s'est retrouvé prise entre deux feux par l'arrivée inattendue de la flotte des Sunset Pirates. Résultat : Treize est en ruines, le Malvoulant fulmine, les rêves de Kidd sont réduits à n'être plus qu'un lointain souvenir qu'il chérira à l'Asile et Frost a fait parler de lui une fois de trop pour que sa menace continue à rester sous-estimée. Certains historiens situent même cette bataille comme l'avènement officiel du Fléau en tant que Quatrième Yonkou.
[i][url=https://www.onepiece-requiem.net/t20944-le-prix-du-fer]Événement joué ici[/url] par Amber Frost, Jin Blackbone et Mannfred D. Teach[/i]


Dernière édition par Eleanor Bonny le Jeu 5 Aoû 2021 - 14:01, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Et puis peut-être en profiter pour le poser lui.


Ishar
Première Âme Noire

kmw4.jpg

Pour arriver à une purification O.P.T.I.M.A.L.E,
il faut éliminer le M.A.L à la racine.

Comme beaucoup d'Âmes Noires, Ishar ne retire jamais son masque. On ne sait donc pas qui se cache sous ce déguisement, mais une chose est sûre : ce n'est définitivement pas humain. Trop mécanique pour être vivant, trop maniaque pour être robotique, nul ne sait réellement de quoi il s'agit et donc nul ne peut deviner ses pensées ou prévoir ses prochains agissements. Parlant avec une voix criarde et nasillarde, s'arrêtant parfois dans ses phrases pour épeler des mots et donner du relief à sa pensée, Ishar est une infâme bestiole que l'on souhaite avoir partout sauf proche de soi. C'est le type d'individu qui s'amuserait à vous faire une vivisection dans votre sommeil et qui n'hésiterait pas une seconde à vous coudre un pied à la place de la main si vous veniez le voir pour une appendicite.

Médecin de génie, scientifique torturé, pervers obsessionnel, beaucoup trop d'adjectifs pourraient coller à ce commandant qui n'est pas réellement en charge d'une flotte, mais plutôt de ce que l'Asile a pu créer de plus malfaisant, de plus démoniaque dans le Nouveau Monde : les Âmes Noires. Souvent, on le retrouve en train d'opérer aux côtés d'un des Commandants et ce n'est généralement pas sans raison : c'est que quelques uns de ses toutous ne doivent pas être loin, en train de répandre les spores d'une nouvelle épidémie qui, tôt ou tard, aura raison de la bravoure des opposants au Malvoulant. Propager le mal jusqu'à ce que le camp adverse se rende et succombe après coup ça, le barbu, il adore. Non, il n'y a souvent pas de remèdes aux pestes et dysenteries propagées par les Âmes Noires, il n'existe qu'une seule solution et elle est définitive ; alors les Commandants ne font appel à Ishar qu'en dernier recours. S'il passe à l'action, c'est qu'il est déjà trop tard.

De nombreuses rumeurs prétendent qu'Ishar ne serait pas un produit de la folie du Malvoulant, mais plutôt une expérience du Gouvernement Mondial qui aurait mal tourné et sur laquelle l'Empereur aurait mis la main avant qu'elle ne soit terminée. Cela justifierait alors que les quatre-vingt dix-neuf autres Âmes Noires se ressemblent et, plus exactement, semblent calquées sur un patient zéro : Ishar lui-même.



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : -800
PI : -800
PRIME : 700M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Expert au fusil de précision et à l'usage de projectiles empoisonnés ou de gaz toxiques
Chemical Juggling
Haki de l'Observation
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Miaou Smile

Pour James Richards, les changements (et sa promotion) sont validables, mais je voudrais savoir: il ​y a une raison pour son changement de Jimmy en James ?
Sinon pour ce qui est de la mention de l'île d'Adam, je vais attendre que tes changements aient été validés ou non avant de l'ajouter. C'est en discussion, ça va venir mais on ne va pas anticiper ça ici.

Pour Barbenfeu je m'occupe des formalités de l'enterrement Smile

Pour Ishar enfin, tout me va sauf la mention en bleu. Les 100 âme noires ne sont pas des clones, donc on a pas vraiment de raisons de penser ça d'elles. Si toutefois c'est juste une fausse rumeur inventée par ceux qui ne les connaissent que de réputation, on peut la garder mais il faut préciser cette subtilisé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Pouet.


Caramélie a écrit:Miaou Smile

Pour James Richards, les changements (et sa promotion) sont validables, mais je voudrais savoir: il ​y a une raison pour son changement de Jimmy en James ?
Sinon  pour ce qui est de la mention de l'île d'Adam, je  vais attendre que tes changements aient été validés ou non avant de l'ajouter. C'est en discussion, ça va venir mais on ne va pas anticiper ça ici.

Jim est un diminutif de James, je pensais que ça le vieillirait un peu d'utiliser un nom plus "adulte" disons. Si ça gêne ou si c'est une fausse impression, on peut rétropédaler et l'appeler Jim, aucun souci.

Pour la mention, on peut la virer aucun problème, c'était plus pour le situer au présent. En soi, rien n'empêche de l'utiliser plus tard avec la même intrigue sans que ce soit sur la fiche PNJ je suppose.

Caramélie a écrit:Pour Barbenfeu je m'occupe des formalités de l'enterrement Smile

Pour Ishar enfin, tout me va sauf la mention en bleu. Les 100 âme noires ne sont pas des clones, donc on a pas vraiment de raisons de penser ça d'elles. Si toutefois c'est juste une fausse rumeur inventée par ceux qui ne les connaissent que de réputation, on peut la garder mais il faut préciser cette subtilisé !

Pas vraiment des clones, disons plutôt qu'elles ont été formatées pour correspondre à son image : des pseudo-médecins sinistres qui s'amusent à faire des expériences chelous, torturer les braves gens et répandre la maladie pour le compte du Malvoulant. C'est ça que je voulais dire.

Edit : Vu avec Sig à l'origine des Âmes Noires, on vire le paragraphe en bleu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Tout est en ordre alors !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse