Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Terra V2

Terra
Nouveau Monde


Population & Particularités


Terra est une des îles les plus importantes de la deuxième partie du Nouveau Monde. Sa population se compte en plusieurs millions. L'est et le nord sont peu peuplés, la population se regroupant en majorité au sud. Sa diversité géographique en fait un pays regorgeant de particularités. Le sud, au climat tempéré, abrite la capitale et l'unique port ouvert aux étrangers. L'intérieur des terres est plus frais, et est marqué par une agriculture qui survit tant bien que mal. La région d'Alpha est sillonée de mines et de carrières en tout genre, qui aprovisionnent les industries florissantes qui se concentrent dans la deuxième ville du pays. Enfin, au centre de l'île se trouvent les monts Athos, quasiment inhabités, difficule d'accès et dont les conditions demeurent très hostiles à toute approche par l'homme.

L'île est également un royaume farouchement indépendant et entendant bien se sauvegarder de toute invasion extérieure. On dit qu'à l'origine, les premiers colons furent cent jeunes jugés coupables de divers crimes et envoyés ici depuis une quelconque île. Ils se croyaient déjà six pieds sous terre lorsque l'un d'eux eut une révélation : après tout, si personne ne voulait d'eux, alors ils ne voudraient de personne. Ainsi naquit Terra. On dit que revigoré par cette devise, aucun d'entre eux ne périt à l'hiver suivant.

Mais les temps ont changés, et devant l'expansion du Gouvernement Mondial dans le Nouveau Monde, Terra n'a d'autre choix que de s'allier, ou du moins entretenir des relations cordiales avec ses voisins. Terra a donc su s'entourer au fils des ans d'une coalition pacifique et entretenant la même haine contre le GM. En particulier, Apogée est un partenaire privilégié. Mais les récents développements de 1628 ont poussé le royaume à se mettre sous la protection d'un Empereur Pirate : Kiyori. Son contrôle reste mince, mais elle possède des tarifs privilégiés sur les ressources nombreuses du pays.

Terra V2 Map_te10

  • Delta :
    Delta est la plus grande ville de Terra, regroupant près d'un tiers de la population de l'île. Ne cessant de s'étendre en périphérie, elle est reliée par un ingénieux système de train aux autres villes. La ville fourmille de vie et est également le lieu de résidence de l'Imperiosa, siégeant au majestueux palais impérial. Grâce aux nombreuses patrouilles de la Garde Impériale, Delta est réputé comme étant une des villes les plus sûres du Nouveau Monde. Tout désordre causerait l'intervention musclée d'un bon paquet de gardes, ce qui dissuade la grande majorité des pirates et autres hors-la-loi de venir piller ou saccager l'endroit.

    C'est également à Delta que les étrangers sont contrôlés et autorisés ou non à séjourner sur l'île. Tous les navires souhaitant accoster à Terra doivent passer par le port de Delta. Le cœur du commerce se trouve donc dans l'unique ville côtière accessible aux étrangers, où des négociants du monde entier s'arrachent les produits terrans, et où les marchands rivalisent d'ingéniosité pour vendre leurs produits. S'il est facile de venir faire du commerce à Delta, il est très vite difficile de se mesurer à la concurrence, nombreuse et impitoyable.

  • Palais des Cent Familles:
    Le Palais des Cent Familles est le lieu de résidence de l'Imperiosa Sekiza et de sa famille. C'est le centre du pouvoir politique : le Conseil se réunit dans l'immense salle du trône, où les dignitaires étrangers sont également reçus. La sécurité y est maximale, et le chef de la Garde Impériale y siège également. Le palais est un bijou d'architecture, et l'intérieur regorge de merveilles et d'objects rares, offerts, achetés ou pillés. Des jardins soigneusement aménagés entourent les bâtiments principaux, où des gardes font des rondes régulièrement.

  • Alpha:
    Alpha est la seconde ville de Terra et regroupe principalement la classe ouvrière, ce qui est tout à fait normal quand on sait que c'est cette région qui fournit les ressources nécessaires à Terra pour survivre. En effet, c'est à Alpha, point névralgique de l'industrie, que les regroupements de minerais sont les plus importants. Les minéraux y sont raffinés et transformés pour la plupart, ce qui alimente toute l'industrie de Terra. Attention pour les fauteurs de troubles, la Garde Impériale est omniprésente pour y assurer la sécurité.

    Loin de l'image caricaturale de la ville ouvrière, Alpha est une ville dynamique et appaisée. Ici, les ouvriers se sentent respectés par le patronat - en tout cas, suffisamment pour ne pas faire grève à la première décision venue -. Plusieurs quartiers se sont par ailleurs vite gentrifiés, si bien qu'une bonne partie de l'élite industrielle et financière a ses petites habitudes au sein des divers bars et restaurants côtés de la ville. Si Delta est la ville des commerçants, c'est bien à Alpha que vous pourrez faire de vraies bonnes affaires en négociant directement avec les producteurs.

  • Beta:
    Gare rurale il y a encore cinquante ans, Beta est rapidement devenue une métropole à part entière. Nombreux sont les citadins à s'être exilés de gré ou de force vers ce site arriéré de l'île. L'expansion fut telle que la gare est depuis en constants travaux. La plupart des nouveaux habitants viennent des campagnes de Terra, ce qui témoigne de l'exode rural massif que connaît l'île depuis un demi-siècle. C'est aussi le coeur du commerce agricole, où toutes les productions du nord se vendent. La majorité des récoltes est ensuite acheminée vers Alpha ou Delta par le train. On raconte que le voyage en vaut la peine, ne serait-ce que pour la vue époustouflante des plaines, des vallées et des marais.

    En contre-partie de cette aggrandissement express, les environs de Beta regorgent de taudis et de bidonvilles. La criminalité y est la plus élevée de l'île. Les gangs y sont particulièrement actifs, usant de la terreur pour s'accaparer quelques bouts de territoires sans la moindre valeur. Le rêve des grandes villes, auquel beaucoup de paysans croyaient, s'est transformé pour certains en enfer de zinc et de fer.

  • Le Sanctuaire:
    Relique sacro-sainte depuis des temps immémoriaux le Sanctuaire désigne en réalité les ruines d'une antique ville. Devant l'incapacité des historiens à expliquer la provenance de celle-ci, les Cent Familles ont décidé d'un commun accord de faire du Sanctuaire la preuve de leurs pouvoirs. Le Sanctuaire est donc un lieu touristique, et le seul, probablement, qui légitime le pouvoir des Cent Familles.

    On peut y accéder en s'arrêtant en train à l'arrêt correspondant, sur la ligne Delta-Beta.

    Au fond du lac dans lequel baigne les vestiges se trouve un Ponéglyphe. Mais seuls quelques locaux le savent.



Forces de l'ordre et respect de la loi


La sécurité de l'île est assurée par la Garde Impériale, qui compte dans ses rangs près de 15% de la population. Elle vadrouille en permanence dans les villes de Terra et est très présente. Si les primés sont tolérés sur l'île, tout manquement à l'ordre et au calme sera lourdement sanctionné.

La tradition militaire de Terra n'est plus à nommer. Terre de soldats, ce puissant royaume a pu se défendre à toutes les attaques venues de la mer depuis sa fondation grâce à son armée. La Garde Impériale se subdivise en plusieurs corps, afin de répondre à toutes les problématiques du champ de bataille. Ses soldats doivent être parés autant à l'attaque qu'à la défense. Ils doivent être polyvalents et capables de faire face à toutes les situations. Que ce soit un assaut amphibie, une mise en garnison pour plusieurs mois ou l'établissement de lignes de défense en zone montagneuse, ces hommes savent plus ou moins tout faire. Cela est principalement dû à l'excellente formation des officiers et sous-officiers, passés par l’École militaire, où sont enseignées toutes les différentes stratégies et tactiques. Ce n'est pas pour rien que cet établissement est considéré comme l'un des meilleurs dans son domaine.

Si l'armée fut divisée en deux entités à l'accession au pouvoir, elle fut unifiée en 1628 après un vote au Conseil. Sekiza étant confortablement installée au pouvoir, l'armée des Élus n'avait plus lieu d'être. Ces jeunes aristocrates issus des Cent Familles, soutiens de l'Imperiosa aux premières heures de son règne, furent pendant quelques mois dans les rangs de la Garde Impériale, souvent à des fonctions d'officiers. Mais la trahison de leur chef, qui fut contre l'alliance avec Sekiza, éradiqua pour de bon la faction des Élus. Désormais, la Garde Impériale est unifiée et ne tolère plus aucune volonté séditieuse.

Chaque place-forte de la Garde Impériale comporte a minima en permanence trois cent cinquante hommes. La communication entre les différentes places-fortes et le palais des Cent Familles est effectué à grand coup de den-den. Plusieurs forts quadrillent l'île, et un effort particulier a été fait sur la défense des côtes. Si quelques villages cotiers, vivant principalement de la petite pêche, ont accès à la mer, le seul point d'entrée et de sortie autorisé est le port de Delta. Les batteries côtières ont donc l'ordre de tirer sur tout navire s'approchant trop des côtes.

Historique & Évènements récents


 ► [1420] The 100
Ils sont une centaine. Ils sont jeunes, et pourtant coupables, et sont lâchés sur une île déserte comme jugement des leurs. Ce sont les premiers habitants de Terra.
 ► [1500] Vive Terra
Le dernier des 100 meurt. Commence alors une guerre entre les différents descendants des pionniers, qui se soldera par une entente cordiale et la création du palais des Cent Familles. Dès lors, les Cent Familles se partagent le pouvoir, et forment une aristocratie qui règne sur Terra.

 ► [1600] Un pour tous et tous pour un
L'alliance avec les îles voisines, et en particulier Apogée, est officiellement prononcée contre l'envahisseur perfide. Le palais est alors remplit de rumeurs selon lesquelles un héritier, la réincarnation de Akua, naîtra pour conduire le peuple de Terra vers un âge d'or.

 ► [1622] Akua est mort vive Akua
L'héritier est une héritière, et si au départ cela inquiétait sa famille, la voilà à vingt-deux ans, reniant son nom et l'héritage des ancêtres. Sekiza forme un coup d'état avec la jeune génération. Dans le même temps elle forme sa propre armée, les 'Élus', et interdit dans le palais qu'on prononce son ancien prénom.

 ► [1628] Le Gouvernement Mondial approche Terra
De part sa position stratégique et ses ressources, Terra fut approchée par des émissaires du Gouvernement Mondial, dirigés par Myosotis De Ville. La délégation diplomatique échoue à conclure un traité, en particulier à cause de l'influence de Mountbatten sur le Conseil et sur l'Imperiosa. Par la suite, une équipe du CP9 est envoyée sur l'île pour insciter une rébellion, mais elle est battue par la Garde Impériale et le Fantôme.

 ► [1628] Unification de l'armée
Voilà déjà six ans que Sekiza est au pouvoir. A la suite d'un vote au Conseil initié par Mountbatten, l'armée des Élus fusionne dans la Garde Impériale. L'armée est unifiée, pour le bien de l'île, dira-t-on dans les journaux.

 ► [1628] Alliance avec Kiyori
A la suite des événements avec le Gouvernement Mondial, et de la période des "troubles", Terra se rend compte de la nécéssité de s'allier avec une puissance extérieure. Sous le conseil de Mountbatten, le Conseil et Sekiza penchent pour Kiyori, la Déesse Enfante. Shoti Shota arrive sur Terra pour conclure l'alliance, en dépit de quelques obstacles. Terra est à présent sous le contrôle de Kiyori, même si ce traité relève plus d'un protectorat que d'une réelle prise de contrôle.
Personnalités importantes


Les Cent Familles
Lien cliquable :
Terra V2 Cent_f10

Temps de recharge du Log
8 jours.




Mount's theme:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten

Les Cent Familles





Au départ, ils étaient cent.

Le mythe originel s'est vite transformé en une oligarchie de la part des descendants directs des premiers colons. Ils dirigeaient ainsi d'une main de maître l'île et ses environs. Traditions, histoire et les lois, tout passait par le vote et la juridiction des Cent familles. Mais à l'aube de la décadence de Terra, un enfant censé être la réincarnation du leader des colons se lève contre cette tyrannie. Sekiza se proclame Imperiosa, condamne son ancienne famille et avec la nouvelle génération change radicalement la vie sur l'île.

Si Sekiza a tous les droits, elle fait néanmoins preuve de bon sens, écoute le peuple et fait même passer sa tyrannie pour une démocratie autoritaire. Elle gouverne habilement avec l'aide du Conseil, réunissant cinq personnes : Dash comme son second, Lushina pour les affaires étrangères, Alb Flika pour l'armée, Markus Antonov pour l'économie et James Enfield pour le commerce.

Depuis l'alliance avec Kiyori, Sekiza s'est employée à mettre au pas les membres des Cent familles encore hésitants. Avec l'impulsion de Mountbatten et de la Garde impériale, l'armée des Elus, opposée au protectorat de l'Impératrice pirate, fut démantelée. Pour beaucoup, cela marque le déclin du pouvoir des Cent familles et la centralisation croissante du pouvoir dans les mains de l'Imperiosa.





Dernière édition par Mountbatten le Ven 5 Aoû 2022 - 19:53, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten

Sekiza "Akua" Delarena
Imperiosa de Terra




Détruire les mythes pour instaurer le sien. Voilà la vie d'une Impératrice


Elle était censée naître homme, et apporter à Terra au moins des siècles de prospérité, continuant de véhiculer le mythe de Akua. Chef des Cent et fondateur de Terra, on lui bâtit un culte, que refusa sa prétendue réincarnation dès son adolescence.

Loin de l'idée que pouvait se faire son tuteur et les conseillers des différentes familles, elle s'émancipe. Elle séduisit les officiers supérieurs de l'armée régulière, elle détourna de l'argent pour former sa propre milice, bien consciente que si elle pouvait corrompre l'armée, alors d'autres le feraient sans hésiter.

Et pour son vingt-quatrième anniversaire, elle lance l'opération 'Nouvelle Lignée' : l'armée régulière devient la Garde Impériale et sa propre milice devient l'armée des Elus, composée des jeunes hommes des Cent familles. Aucun coup de feu n'aura retenti dans tout Terra, un passage semi-diplomatique et pacifique qui aura pour conséquence de renforcer la légitimité de Sekiza. Au palais par contre, c'est autre chose : les 'Élus' investissent la salle du trône, tandis que les vieux conseillers sont remerciés de gré ou de force. La génération précédente est assignée à domicile et surveillée, ceux qui résistent sont tués et leurs enfants prennent leurs places.

Voilà plusieurs années que Sekiza est Imperiosa. Si les débuts de son règne furent marqués par l'influence des Cent familles, elle a su s'imposer en maître incontesté de Terra. L'arrivée d'une mission diplomatique du Gouvernement Mondial en 1628 changea également la donne : Terra se rend compte de sa vulnérabilité et se rapproche de Kiyori, notamment grâce à l'intervention de Mountbatten. Dans le même temps, l'armée des Élus est dissoute et ses membres fusionnent dans la Garde Impériale. En conséquence, l'Imperiosa n'a jamais été aussi puissante sur sa propre île. Les jeux de factions ne sont plus qu'un lointain souvenir, éclipsés par la prépondérance de Sekiza et l'ombre de Kiyori.



Niveau évalué :
Dorikis :xXx
PP : 600
PI : 600
Localisation : Terra
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :

Haki de l'Armement
Haki des Rois



Dernière édition par Mountbatten le Mar 9 Aoû 2022 - 1:14, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten

Sword 'Épée de Damoclès'  Dash
Bras droit de Sekiza




Il n'existe aucune vérité universelle



Il est apparu en même temps que la rébellion de Sekiza, alors forcément, on a vite posé des questions à sa maîtresse sur ses origines. Certains voulaient même remplacer la frêle femme par lui, exemple de guerrier farouche et pourtant intelligent. Un surhomme qui serait la véritable incarnation de Akua, mais il a balayé ces hypothèses et a prouvé plus d'une fois sa loyauté sans faille à sa maîtresse. Grâce à ses indications, Sekiza a réussi à éliminer un par un ses éventuels opposants. Ils se complètent, ils s'aiment en privé quand il enlève son armure pour dévoiler un corps connu seulement de son Impératrice et femme.Il ne tue pas plaisir, mais n'hésite jamais à trancher une personne allant contre les intérêts du pouvoir en place.

Il n'appartient pas à la Garde Impériale. Toutefois, quand il n'est pas avec Sekiza, c'est qu'il est en mer à guerroyer le Gouvernement Mondial pour défendre l'indépendance de Terra.

Ou qu'il est avec Ravrak, en train de lui rapporter les actions de Terra. Il est son agent sur ce royaume et est confiant dans l'équilibre que veut imposer l'Empereur. Ravrak lui avait demandé de rallier l'île à Kiyori, chose qu'il tarda à faire. Alors, Ravrak, via son émissaire Darren Livingstone, missionna Mountbatten pour basculer Terra dans le camp de la Déesse Enfant. Le Fantôme s'appuya sur Dash pour accomplir sa tâche. Et c'est maintenant chose faite. Dash reste sur l'île, probablement plus par amour pour Sekiza que par dévouement à sa mission.


Niveau évalué :
Dorikis : XxX

PP :-500
PI :-500
Localisation : Terra
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement et de l'empathie, Retour à la vie



Dernière édition par Mountbatten le Mar 9 Aoû 2022 - 1:20, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten

Lushina
Première conseillère, Première Élue




Cette île était condamnée sans Sekiza, elle est simplement damnée depuis son règne



Tout allait bien pour Lushina, elle avait déjà dix ans, et était promise à une carrière et à vivre dans le luxe, des Cent familles, lorsque débarqua Sekiza. Puis lorsque l'enfant de la destinée naquit, quelque chose changea en elle. En elle et dans quelques autres de sa caste. Et elle fut la première à apporter son soutien sans failles à la future Impératrice de Terra. Son instinct lui avait dicté de suivre cette adolescente promise à des actions révolutionnaires. Que ce soit sous le nom de Akua ou le sien, cette fille albinos avait de quoi plaire à Sekiza.

Et sans cerveau, malgré toute l'intelligence de Sekiza cette dernière n'aurait sans doute pas réussit sans la dévotion et la loyauté de celle qu'elle appelle désormais 'Grande Sœur'. Aînée parmi la jeune génération, la vérité est que Lushina a bien compris que conserver ses intérêts et avancer dans la vie ne se ferait pas sans concession. Alors si elle devait aider une gamine à prendre le trône, elle le ferait. Et elle éliminerait sans aucune pitié ses rivaux. Si Dash est un bourreau redouté, on redoute sur un autre plan le limier politique qu'est la trentenaire. Elle propose, exécute et fait appliquer chaque mesure prise par le conseil et Sekiza.

Lushina possède une connexion avec Shoti Shota, de l'équipage de Kiyori. C'est la première conseillère qui l'a emmenée sur l'île pour conclure le protectorat de Terra par la Déesse Enfant. Mais à part cette coïncidence louche, personne ne sait plus.

Shoti Shota est en réalité la petite sœur de Lushina, qui décida de prendre la mer il y a de ça plus d'une décennie. Elles ont conservé une relation épistolaire, et lorsque Shoti Shota bascula dans la flotte de l'Impératrice pirate, Lushina se mis en tête de rallier l'île à Kiyori. Mais les tracas politiques quotidiens lui empêchèrent de poursuivre son objectif, jusqu'à l'arrivée de Mountbatten sur Terra. En tout cas, Lushina est bien déterminée à conserver l'alliance avec la Déesse Enfant pour revoir plus souvent sa petite sœur.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP :200
PI :200
Localisation : Terra
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'empathie. pyro dials, six audios dials.



Dernière édition par Mountbatten le Mer 10 Aoû 2022 - 1:28, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten

Mara 'Princess' Delarena
Princesse




Ma maman, c'est l'Imperatrice alors écrase



La fille entre l'union de Dash et Sekiza, elle est née de leur première relation charnelle et les deux amants l'ont pris comme un signe du destin. Depuis chouchoutée, elle grandit dans un monde ou chacun est son potentiel esclave. Mais la jeune héritière n'est pas épargnée de tout pour autant, dès ses huit ans sa mère a insisté pour l'entraîner au sabre et aux cours d'arts martiaux avec un professeur homme poisson de passage sur l'île.

Depuis, Mara en profite pour montrer à certains membres de la Garde Impériale comment elle sait bien casser un morceau de bois en deux et aux servantes qu'elles ont intérêts à rien dire sur ses escapades ! Loin des implications politiques des adultes, elle trouve que l'attitude austère et l'ambiance morose n'est pas très cool. Et que du coup chaque étranger lui racontant des histoires sur le reste du monde est le bienvenu et sera dans ses petits papiers et du coup dans ceux de sa maman pour avoir occupé la petite peste pour un moment.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000 (3000 lors de ses crises)
PP : 100
PI : 100
Localisation : Terra
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :

Rope action



Dernière édition par Mountbatten le Mer 10 Aoû 2022 - 1:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten

Alb Flika
Premier Maréchal


the_mi10.jpg

Pour Terra!


Flika est le seul membre du conseil à ne pas être issu des Cent familles. Sekiza en personne lui avait proposé de rejoindre les rangs de ses favoris, les Élus, mais l'ancien charpentier avait refusé. Par honneur et par fierté, la Garde Impériale lui convenait très bien et il n'était pas fan du tout de la séparation de l'armée en deux. Zélé et convaincu que la Garde Impériale était la seule force réellement capable de défendre son pays, il organisait régulièrement des confrontations entre les Élus et ses propres troupes. Il est depuis plusieurs années le chef de la Garde et agit en tant que Premier Maréchal. Son poste le met au centre de l'arène politique, et il s'évertua toujours à accroître les pouvoirs de sa faction au détriment des Élus.

Flika fut l'un des premiers à soutenir la dissolution des Élus et leur fusion dans la Garde Impériale, chose proposée par Mountbatten. C'était même évident. Et lorsque la motion passa, c'est bien Alb Flika qui récupéra le commandement suprême des forces armées de Terra. Surbordonné à l'Imperiosa et au Conseil, bien sûr, mais il n'empêche que son pouvoir s'est agrandi.

L'homme voit par ailleurs d'un mauvais œil l'alliance avec Kiyori, et se confronte quotidiennement sur la scène politique avec Lushina. Mais tant que Sekiza suit, Flika suivra.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : 200
PI : 200
Localisation : Terra
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement
Épéiste doué
Possède la lame supérieure "Joyeuse"



Dernière édition par Mountbatten le Mer 10 Aoû 2022 - 19:16, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten

George B. Satori
Marquis écarlate

benedi10.jpg

Allons, allons. Vous n'oseriez pas tout de même contester mon autorité ?

Membre d'une des Cent Familles les plus puissantes, il a eu une enfance dorée, marquée par une abondance de richesse et de connaissance. Très vite investi en politique par son propre père, il travailla pour le compte de l'ancien monarque quelque temps. Mais comme tout un pan de la jeunesse de la noblesse, il suivit Sekiza dans son accession au pouvoir pour révolutionner Terra. Implacable, il mit même à la porte son paternel en 1622. Un homme dur, au cœur de pierre, capable de commettre les pires atrocités à partir du moment où elles sont dans l'intérêt de Sekiza, et donc dans son propre intérêt. Il est avide de pouvoir sans pour autant avoir la prétention de menacer le trône. C'est un exécutant, un subalterne, qui n'osera pas faire de coups d'éclat sans l'aval de Lushina ou de l'Imperiosa elle-même.

Concernant sa mentalité, c'est un aristocrate maniéré, très à cheval sur le rang. Il se montre dédaigneux envers les roturiers, et encore plus envers les étrangers. Son côté inflexible quant aux membres des autres castes lui vaut également une triste réputation auprès du peuple.

Une révolution qui ne se fit pas entièrement pacifiquement, comme certains le prétendent. Et c'est Satori qui se chargea en grande partie de faire taire les voix dissidentes, avec une immunité presque insolente. Son efficacité et sa loyauté envers l'Imperiosa lui assura un poste au Conseil. Là où Lushina commanditait les disparations, c'est Satori qui supervisait les opérations. Les deux fonctionnent dans un tandem diablement mortel ; et sa triste réputation lui valut l'adjectif "écarlate" à côté de son titre nobiliaire.

Ce fut par ailleurs le chef de l'armée des Élus : une milice composée des jeunes gens des Cent Familles. Au lieu de défendre l'île, ils défendaient l'Imperiosa en premier, puis les Cent Familles. C'était bien toute la différence avec la Garde Impériale. C'était une armée élitiste, qui eut de ce fait un effectif réduit, mais très influente auprès du pouvoir. Mais avec la fusion de l'armée des Élus dans la Garde Impériale, son influence se réduisit considérablement. Il s'opposa également au projet d'alliance avec Kiyori, et tenta d'assassiner Shoti Shota lors de sa venue sur l'île pour conclure le pacte.

Depuis, Satori gît dans la prison impériale, dans les hauteurs des monts Athos, au centre de l'île. Un endroit reculé, où sont enfermés les opposants politiques et les pires criminels de Terra. Le marquis écarlate est en isolement total, et obtenir une visite est absolument impossible en passant par les voies officielles.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -250
PI : -100
Localisation : Terra
Créateur du PNJ : Mount

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten