Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[PNJ RECCURENT] IRMA.


Janette "Madame Irma" Jackson
Sorcière à plein temps.

wi5f.jpg

Et un peu de poudre de perlimpinpin.

Janette est née à Wish City, sur une petite île païenne et pratiquant déjà des rituels obscurs avant même sa naissance. Enfant prodige en cartomancie, mais surtout en divination, elle découvrit à son adolescence que ce qu’elle prenait pour un don du sabbat, n’était qu’un Haki de l’observation acquis par ses ancêtres Shandia selon ses propres dires. Elle prit la poudre d’escampette en apprenant la nouvelle qu’on voulait la marier au maître du Coven de Wish City, l’équivalent du maire dans une autre île. Récupérée par Bambana, elle promet de le servir en échange de sa protection, usant de ses dons avancé dans le fluide de l’observation, pour prédire les attentats contre sa personne quelque secondes avant que cela ne se passe, ou bien qu’elle sonde les gens dont il n’était pas sûr d’avoir la loyauté.
Elle fait partie de son cercle de proche conseiller, dont on dit que Bambana ne peut se passer. Ce cercle bénéficierait de luxueux appartement, et des meilleurs traitements que la ville offre à ses bienfaiteurs. Irma aurait prit goût à cette vie confortable et à une liberté toute relative. Au moins n’est-elle pas obligé de supporter l’haleine de poney de Mr. Witchcraft, le doyen et maire de son île natale.
 



Niveau évalué :
Dorikis : (1/3 de Korrigan).
PP : 70 (connue dans le clan Bambana et sur l’île de Manshon).
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Manshon
Créateur du PNJ : Korrigan.

Habiletés/Pouvoirs :
Communication avec les animaux (son familier exclusivement), Haki de l’observation avancé, Balais en bois d’adam.



Salut, voilà un personnage non joueur qui me servira dans mon premier rp, récurrent, jusqu'à devenir accompagnateur. Merci.
    Coucou Korri' !

    Pour le pnj je suis plutôt emballé. Mais ses capacités me posent soucis, tu demandes à ce qu’elle ait un haki de l’observation avancé, seulement en terme de Dorikis si elle doit avoir 1/3 des tiens, elle ne pourra malheureusement pas maîtriser le haki (Elle doit être aux alentours de 900D seulement).

    Donc il faudra soit revoir ses capas, soit revoir ses Dorikis (au vu du concept du perso je dirais qu’il faut clairement revoir ses D), je te laisse revenir vers moi dès que c’est édité ;)