AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

From now, here and then.

Jeska Kamahlsson
Jeska Kamahlsson
Modérateur

♦ Localisation : Ici et là.
♦ Équipage : Libre Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: -507
Intégrité: -481

Jeu 28 Oct - 12:13

Jaya c'est fini. Enfin! les Rhinos Storms évacuent morts et blessés, laissant derrière eux un champ de ruines. C'est donc ça, une grande victoire de la Justice? Je suis déçue. Et amère aussi. J'y ai passé du temps en infiltration ici. J'ai appris à connaitre certaines personnes qui ne méritaient pas le sort qu'ils ont eu. Des gens de l'antenne médicale finissent par m'entrainer loin de cette boucherie, et ce n'est pas plus mal. Il y a encore bien trop de colère dans mon cœur.

Quelques jours plus tard, en pleine mer, sur le Léviathan. Mon corps est guéri, mais mon cœur saigne encore. Ce n'est pas l'horreur de la guerre qui me met dans cet état. J'ai déjà eu mon lot de batailles et de boucheries. En fait, ce qui me turlupine c'est ce que j'ai fait sous couvertures. J'ai des regrets. Beaucoup. Et j'aurais aimé pouvoir disposer d'une oreille amie à qui confier mes doutes. Or, Lilou, Oswald et Wallace sont tous encore en soins. Et Smile est porté disparu. Il y a bien cette gourgandine de Serena mais je me vois mal lui confier la souffrance que j'éprouve depuis que j'ai eu à torturer des collègues pour ne pas compromettre mon infiltration. D'autant plus qu'elle fait partie des confrères que j'ai malmené. Je l'imagine bien se payer ma tête de pauvre petite chose fragile, elle, la badass marine qui vient des bas-fonds du Grey Terminal. Il y aurait bien eu la possibilité Rachel Blackcrow, mais je crois qu'elle est partie avec Flist pour l'escorter jusqu'à son lieu de détention.

Bref, je suis seule. Encore. Comme d'habitude en somme. Seule? Pas tant que ça en fait. La culpabilité, et la honte me suivent comme mon ombre. Et, en moins de temps qu'il ne faut pour dire Alabasta, mon cerveau vrille. On appelle ça un syndrome de stress post traumatique (ou sspt). Je me cache dans un canot de sauvetage. Sortant de ma planque la nuit, uniquement pour aller piller un peu de bouffe et d'alcool. Je ne supporte plus personne. J'ai l'impression qu'ils me jugent tous! Qu'ils savent et qu'ils me jugent! Moi! Alors que je n'ai rien fait de mal! J'ai juste suivi les ordres! Et quand je me suis retrouvée seule et sans ordres, j'ai essayé de faire au mieux! Ce n'est pas de ma faute si tout a mal tourné! Et je laisse mon esprit tourner en rond comme un vieux vinyle.


_________________
From now, here and then.  V8az

"Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir."
https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttps://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Page 1 sur 1