Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Retrouvailles

Je marchais pour trouver la maison de mon ancien ami, Drake Grantz. D'après ce que je me rappelle, c'est une maison...voyante...très voyante. D'ailleurs, je l'eu dans mon champ de vision pas longtemps après. Des murs vert pâle en bois; une enseigne orange flash, avec des fusils dessiné dessus. Très voyant.
Je m'approchais de la maison de plus en plus lentement...je me demande pourquoi...
Un jeune homme d'une vingtaine d'année vient m'accueillir. Grand, et un peu enveloppé.
"-Salut! Eh bien, t'a grandis, minicrotte! me dit-il, en me serrant la main, un grand sourire aux lèvres.
-Ferme là! Tu devrais être content, je te rends visite, répondis-je, calmement.
-Oui bien sûr, bon, je te fais visiter? "
Nous entrâmes dans le hall d'entrée, assez spacieux, qui amenaît à deux portes. Une à gauche, une à droite. Nous nous dirigeâmes vers celle de gauche.
-Voici la Salle à armes. Ici sont entreposés les armes utilisées par les chasseurs de primes morts aux combats ou de vieillesse depuis que je suis installé ici, m'expliqua-t-il.
Je regardais l'épée et les deux fusils accrochés aux murs.
-Oui, je suis là depuis seulement 3 ans...peu son mort, mais passons. Et il sortit de la pièce, m'indiquant de le suivre. Nous montâmes les escaliers, pour aller à l'étage supérieur. Là, une grande pièce s'étendait sur tout l'étage.
-Voila la pièce à vivre! Chambre, Salon, Toilettes, tout y est, commenta-t-il.
-Et dans la pièce en bas, celle que l'on a pas visité? le questionnai-je.
-Un débarras, rien de plus...
Nous nous asseyions sur un canapé face à la fenêtre, qui nous permettait d'observer la rue.
Au milieu d'une conversation sur les fusils, il me demanda si je voulais rejoindre son groupe de chasseurs de primes. il m'expliqua que je serais nourris et logé, et que pour l'argent, il suffit que je lui donne 10% de mes primes.
-Laisse-moi y réfléchir..., ai-je répondu à cette offre.
-D'accord, bien, voici ta chambre, enfin ton lit, me montra-t-il du doigt, je n'ai pas encore eu le temps de le réparer. Je suis en manque d'argent. Tu ne pourrais pas rechercher quelqu'un pour avoir l'argent nécessaire, pour les deux-trois bricoles de la maison?
-Possible, répondis-je d'un ton froid.
-Bon, ok...tu pars demain. Enfaite, en bas, dans le salon, il y a un tableau d'avis de recherche. Regarde-le, et tu trouveras peut-être une cible à ton niveau, pouffa t-il d'un ton moqueur.
Je descendit les escaliers, pas à pas. J'entrais dans la pièce et me dirigeai vers le tableau des recherches. Trois avis:
-Russel.U.Lose : 15.000 berrys, recherché pour vol à l'arracher
-Jerbon : 12.500 berrys, recherché pour vol
-T-Assassin : 10.000 berrys, recherché pour avoir tué le chien du maire.

Que de belles têtes!
-Si tu as besoin d'une arme, prends là. me proposa Drake
Je décidais de prendre l'avis de recherche de Russel.U.Lose, puis je sortit de la pièce pour me diriger vers la porte d'entrée. Celle-ci claque derrière mon passage. C'était au crépuscule.
Je me dirigeais dans la direction indiquée sur l'avis de recherche. Plein Est, environ sur cinq bon kilomètres. Je partais donc pour une bonne marche, en espérant arriver durant la nuit, et surtout ne pas me perdre ( car j'ai un sens de l'orientation minable), pour surprendre ma proie.

"Sang rouge, sang chaud"