Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TSUJI Ayumi, 7ème Commandante de Flotte de l'Impératrice.

Bonjour.

Je viens vers vous pour ajouter une énième Commandante. Je précise que je compte jouer l'apprentissage du Haki de l'Observation avec elle à l'avenir sur plusieurs RPs. Et comme elle a été délivré par Aoi, elle risque de tourner autour d'elle à quelques reprises, d'autant plus qu'elle est désormais sa collègue, il y a des chances que je me sers d'elle régulièrement.

Petite précision, j'ai volontairement pas mis de PPs négatif, car elle n'est pas une meurtrière. Et, il suffit de regarder les autres Commandants...


TSUJI Ayumi.
Commandante de la Septième Flotte.
Le Murmure du Vent.




— « La vie trouve toujours son chemin... »

Sujet: Œuvre originale?
Illustration par Hou China.

Originaire de Kanokuni, TSUJI Ayumi s'illustre dans l'art du sabre dès ses 16 ans. Son frère jumeau Kaito, quant à lui, se fait aussi parler de lui dans l'art du bō-jutsu, le maniement du bâton long. Bien qu'ils soient tous les deux différents, les deux s'apprécient mutuellement, faisant confiance dans le soutient martial que l'autre peut apporter. Avec le temps, les idéaux divergent, mais les sentiments demeurent. S'aimant profondément par le lien du sang, ils veulent avant tout vivre heureux. Rêvant d'aventure et de liberté, ils finissent par devenir pirate et formuer un duo de Capitaines.

D'abord, Ayumi et Kaito opèrent au large de leur île natale et commettent de petits méfaits, jouant plus avec le feu qu'autre chose. N'étant pas trop pris au sérieux par d'autres forbans ou les autorités locales, le jeune TSUJI veut être reconnu pour ses actes. Forçant peu à peu sa sœur à le suivre, il parvient avec elle à faire plus de grabuges au point d'être acceptés parmi les plus anciens. Leurs têtes s'élèvent désormais à ฿ 10.000.000. chacun. Blâmant chaque jour son frère pour ses actions mauvaises, Ayumi ne parvient pas à exprimer ses regrets. Faisant preuve d'une grande compassion auprès de ses victimes, elle cherche constamment à ne pas faire l'acte de trop. Ayant un certain respect pour ses adversaires, elle préfère agir avec plus de dignité.

En 1611, ils font la rencontre de TAKAHASHI Asako, la Capitaine des Pirates du Lotus Écarlate. Ensemble, ils réalisent plusieurs pillages. Seulement, pour le pratiquant du bō-jutsu, il lui en faut toujours plus. Finalement, à force de se voiler la face, une dispute survient entre les jeunes TSUJI. Kaito s'entête à agir comme à son habitude et n'entend pas raison. Bien qu'il aime pour tout au monde sa sœur, il commet un acte odieux en la laissant à bord du navire d'Asako pendant qu'il se dirige vers la Mer de tous les Périls. Le cœur brisé, elle s'en retrouve à rester auprès d'Ayumi. Cette dernière, comprenant la situation, l'accepte à son bord. Peu de temps sur Grand Line, elle découvre le Haki de l'Observation. Malgré la déchirure, la sabreuse continue d'avoir des sentiments pour son frère.

En 1616, elle devient la Seconde des Pirates du Lotus Écarlate après la mort de la précédente. Bénéficiant de ce statut, elle s'en retrouve à être la confidente d'Asako. Durant cette période, elle se fait connaître davantage, récoltant alors une deuxième prime de ฿ 42.000.000. et un peu plus de prestige. Avec son style à un sabre, elle se spécialiste dans les lames d'air. Et ne s'exprimant guère, elle obtient par la suite un épithète. Le Murmure du Vent. Silencieuse comme jamais, elle est capable d'agir à une vitesse fulgurante et rengainer son katana pendant que son adversaire se met tout juste en garde. Au bout de quelques mois, en arrivant sur l'Archipel Shabondy, elle repousse un haut gradé, ce qui lui procure alors une prime de ฿ 100.000.000. Attristée par le parcours de plus en plus téméraire de son frère, elle espère malgré tout pouvoir le revoir.

Avec sa Capitaine, elles entrent dans le Nouveau Monde en 1617 où elles se heurtent à des difficultés nettement plus sérieuses. Consciente des dangers, elle exprime à plusieurs reprises sa crainte auprès d'Asako. Ne voulant pas perdre la face, cette dernière tente de nombreuse fois de s'illustrer, occasionnant systématiquement des pertes. À ce moment-là, Ayumi commence à douter sur son avenir. Se refermant davantage, elle maintient ses prouesses en repoussant ses adversaires, mais elle se dit que les Pirates du Lotus Écarlate risquent de se dissoudre d'un instant à l'autre. Elle parvient à tenir tête devant quelques célébrités, car son Haki de l'Observation s'aiguise de plus en plus. En effet, ne maîtrisant pas le Fluide, elle doit compenser ce manque en développant toujours plus sa faculté de perception.

Finalement, en 1620, les Pirates du Lotus Écarlate sont définitivement défait. Asako renonce à la piraterie et préfère rentrer sur son île natale en léguant son héritage à Ayumi. Considérant qu'elle ne peut pas encaisser cette responsabilité pour le moment, la jeune TSUJI décide de s'exiler à son tour. S'isolant sur une île sans nom, elle se remet en question et elle s'interroge pour la suite. Peut-elle continue elle aussi dans la piraterie? Peut-elle rejoindre les rangs d'un Yonkō? Pendant six longues années, elle s'entraîne chaque jour, renforçant son âme et son esprit.

Déterminée à poursuivre le rêve de son précédant Capitaine, elle reprend la mer. Combattant la Marine avec plus d'énergie, elle se fait à nouveau parler d'elle, revenant alors sur le devant de la scène. Avec son retour, à cause de sa dangerosité, le Gouvernement Mondiale lui colle une prime de ฿ 162.000.000. Elle cherche désormais à joindre la Déesse-Enfant. Piratant sans hésiter les autres Empereurs, elle fait tout pour attirer les faveurs de l'Impératrice. Malheureusement, son dernier acte la pousse dans un piège et elle se fait capturer par un flibustier qui désire entrer au service du Malvoulant. Elle ne reste pas longtemps captive, car NAKAJIMA D. Aoi réussit à défaire son geôlier. Elle remercie avec humilité la Reine Écarlate. À présent, elle accède au titre de 7ème Commandante de Flotte. Tout comme la femme-magma, elle doit encore faire ses preuves...



Niveau évalué :
Dorikis : 6200.
PP : 620.
PI : -620.
PRIME : ฿ 162.000.000.
Localisation : Nouveau Monde.
Créateur du PNJ : NAKAJIMA D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs :
• Haki de l'Observation à la perfection.
• Meitō — Catégorie des Grandes Armes.
• Soru.
• Retour à la Vie.


En vous remerciant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Miaou Smile

En général c'est nous qui mettons les couleurs aux titres. Ça évite que je pense qu'un collègue s'occupe déjà de ta demande et qu'elle tombe dans l'oubli Embarassed

A part ça, ta commandante est validée ! Note que comme elle est ta collègue mais pas ta pnj suiveuse, les utilisations sortant de la routine doivent passer par une demande de quête !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou.

Ah Okay, je n'avais pas pigé pour les couleurs. Je pensais que c'était comme pour les récompenses, qu'il fallait mettre en orange quand c'est à traiter^^

Oui, aucun souci pour les passages de quête.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation