Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Truc en cours de Seikyuu


Céleste "Vengeance" di Vil Novallon
Capitaine des Strange Men



Tous les moins de dix méritent de crever ...

D'entrée de jeu, que ce soit bien clair, Céleste est membre de la famille Novallon; des Dragons Célestes ayant un appétit débordant en ce qui concerne la collection d'esclave, la torture ou bien la violence envers autrui quelle qu'elle soit. Fils de Saint Avarone Gustav di Vil Novallon, c'est très jeune qu'il prend goût comme son père à torturer les nouveaux esclaves et à mépriser les pauvres de ce monde. Même si de son côté, le jeune Céleste, dont le nom a été choisi par sa mère en référence à sa Sainteté, est encore pire que son paternel. Le goût du sang lui vient rapidement, bien trop rapidement. Tuant les nouveaux esclaves, sans demander la permission, il est alors méprisé par ses ainés car jugé irresponsable de la main d'œuvre gratuite qui les sert. Une fois ce n'est pas grande, mais lorsque chaque nouvel esclave amené à son père ou ses oncles est abattu sans le moindre remort et surtout, sans demander la permission, les nerfs ont souvent tendance à chauffer plus facilement. Pour dire, Céleste méprise tellement la race humaine qu'il tua son enseignant du Gouvernement Mondial, lui apprenant les différentes techniques du Rokushiki, dès qu'il sut s'en servir correctement.

Cependant, sa folie étant incontrôlable par ses pères, Céleste se voit banni de la terre sainte, l'envoyant sans le moindre sous errer sur la mer de l'Est. "S'il souhaitait faire toutes ces choses macabres qu'il aime tant, alors il les fera sur le monde. Mais en aucun cas à nôtre nom." pouvait-on entendre de la part de son paternel, le reniant totalement. Très vite, ce bannissement déclencha un stade supérieur de sa psychose et voyant qu'il ne pouvait pas faire route en solitaire, Céleste se constitua sa propre équipe de détraqués. Accompagné d'un ancien Marine reconverti dans la torture et le crime ainsi que d'un criminel de bas étage aussi rusé et pervers qu'un serpent, le trio vient à parcourir East Blue à la recherche de proies, pouvant assoiffés l'homme dont même ses propres sbires ont une peur bleu. Que ce soit sur Logue Town ou au sein du Royaume de Goa, Céleste réussit à tuer de nombreux orphelins le répugnant plus que tout au monde, les voyants comme de pauvres chiens errants inutiles à ce monde.

Aujourd'hui, recherché par l'armée que sa famille emploi pour faire taire celui qui n'hésite pas à scander ses origines un peu partout là où il se rend, Céleste et les siens sévissent au sein du Nouveau Monde. Les rumeurs disent qu'il est également employé d'un des quatre empereur, jouissant d'une certaine protection expliquant pourquoi le gouvernement n'a pas encore réussi à l'avoir.

Si vous souhaitez faire ami-ami avec lui, soyez autant fou et sociopathe que lui et vous serez, peut-être, accepté.



Niveau évalué :
Dorikis : 8500
PP : -650
PI : -825
PRIME : 320.000.000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Seikyuu

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation (3/4)
Haki de l'Armement (2/4)
Rokushiki
Fruit de la Vie





James "Hardy" Bush
Second des Strange Men




Dans sa jeunesse, Bush était un marine respectable souhaitant par-dessus tout faire la justice, la vraie, au sein du monde en sauvant les peuples de la piraterie et surtout de la révolution. Membre de la marine d'élite, il prenait toujours le même plaisir lors de ses missions à torturer et à massacrer ses principaux adversaires pour obtenir toujours plus de réponse sur les planques qu'ils possédaient ou encore certaines informations sur les leaders des groupes qu'il combattait. Même si la torture n'était pas bien vu par ses supérieurs car inutile tant Bush s'amusait à les faire souffrir pour leur donner la mort plutôt que d'en tirer de véritables informations, ce dernier ne put s'empêcher de continuer, y trouvant un certain plaisir jouissif.

Cependant, la découverte d'une de ses nombreuses tortures durant une mission cruciale sur l'arrestation d'un gros groupe de pirate le fit condamné à la perpétuité. Bush tortura et tua une famille entière de civile pour avoir certaines informations et dont sa paranoïa lui expliqua sur cette dernière les avait hébergés quelques jours auparavant. Enquêtant alors sur lui, son supérieur apprit que la famille de victime n'était pas la première, loin de là. Suite à ça, Bush fut condamné à pourrir à Impel Down mais put s'évader lors de la destruction de cette dernière. Depuis il erra sur les mers sans trop objectif avant de rencontrer le mal en personne; Céleste Novallon.



Niveau évalué :
Dorikis : 6250
PP :  - 500
PI : - 475
PRIME : 130.000.000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Seikyuu

Habiletés/Pouvoirs :
Sabreur
Geppou
Fire Heart



Henry "La Fouine"
exMembre des Strange Men / Prisonnier de la Marine



Les pauvres, ça m'dégoûte ...

Henry est une fouine comme son surnom l'indique. C'est le mec à chercher la merde un peu partout là où il va et à un peu se croire le boss du bled dans lequel il se trouve sauf qu'il oublie un facteur important; son physique de lâche et sa force inexistante font de lui la pire des proies. Mais aussi faible soit-il, il sait toujours bien s'entourer de gorille pouvant le protéger et faisant surtout le boulot à sa place. Ses grandes passions sont le vol, les combats de rue et le meurtre occasionnellement. D'ailleurs il ne peut s'empêcher de rigoler quand il tabasse à mort un mec que ses hommes de mains ont coucher, comme s'il était le maître de la situation. Mais si les combats sont son grand amour malgré son incompétence dans le domaine, il est des plus rusés pour gagner une confrontation et use de stratagème et de toutes sortes de triches pour remporter la victoire. que ce soit sur un ring ou en pleine bataille. Même si un beau jour, l'homme tomba sur Seikyuu et se fit coucher aussi rapidement que sa faculté à dire des conneries. Ce dernier étant un homme de celui ayant donné la mort à la sœur du Marine, il est désormais emprisonné sous la bonne garde des hommes de Tequila Wolf et y travaille comme esclave. Bizarrement aujourd'hui, il ne rigole plus beaucoup.



Niveau évalué :
Dorikis : 200 en tant que prisonnier affamé (1500 en temps normal)
PP : -100
PI : - 80
exPRIME : 12.000.000
Localisation : sur le navire de Seikyuu
Créateur du PNJ : Seikyuu

Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose



Dernière édition par Seikyuu le Ven 19 Aoû 2022 - 0:48, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee

Yaeger K. Gillian
L'Oracle
Atout de Ravrak



Bien joué mais je le savais déjà. Après tout ... je vois tout.

Portant son œil sur le monde, Cillian est un atout de taille pour l'Immortel. Que feriez-vous, en tant qu'empereur, si vous possédiez une personne capable de voyager un peu partout dans le monde pour en voir les différents aspects ? Vous posséderiez un avantage de taille face à vos ennemis tout comme vos alliés. Et Ravrak, ça, il l'a bien comprit. Proche de l'empereur, la Yaeger est souvent à ses côtés pour lui souffler quoi faire pour bon nombre de détails sur les décisions qu'il souhaite prendre. Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, combiné à ses dons du haki de l'observation lui permettant de voyager à travers les miroirs du monde entier. C'est en voyageant d'un miroir à l'autre que Cillian arrive à se déplacer un peu partout et veille sur les différents territoires de l'Immortel comme sur le Nouveau Monde ou des Blues. Incroyable par son physique et sa beauté naturelle, on ne penserait pas mais Cillian a quarante-cinq ans et elle en joue pour charmer les jeunes pirates. Les attrapant dans ses filets, elle séduit les rookies pour leur proposer un marché bien distinct; rejoindre l'Immortel ou mourir.

Originaire de East Blue, elle est nostalgique de l'époque où elle pouvait se la couler douce sur les plages ensoleillée de la mer de l'est et étrangement, depuis vingt-neuf ans, garder un œil sur Logue Town et l'un de ses habitants; son fils Seikyuu; De son vrai nom Yaeger K. Isao. Mais pourquoi abandonner son fils ? Pour suivre l'homme qu'elle guide aujourd'hui en tant qu'empereur mais aussi car elle reste une pirate et pour elle, la sélection naturelle est un aspect du monde à ne pas négliger. S'il survit et devient un homme, alors son il mérite d'être son fils. Sympa la vie de l'orphelin devenu Marine aujourd'hui.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -11000
PI : -1000
PRIME : 963.000.000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Seikyuu

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Miroir
Haki de l'Observation (4/4)
Haki Royal (4/4)
Mémoire Eidétique
Séduction



Truc en cours de Seikyuu 00nr
Forme Hybride
Forme Hybride 2
Forme Complète
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee