Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Funeste destin au creux de ta main

Bonsoir,

Nouvelle petite demande de quête pour l'obtention d'une vivre card et l'intégration irp d'un pnj accompagnateur (déjà ajouté en FT)

Demande de quête


Cherche : Rencontre
Noms des participants : Azerios
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une vivre card (que je paierai bien entendu)

PNJ présents :

Henry "Voodoo" Jack
Prophète



Allons mon bon ami.. la mort n'est qu'une étape de la vie après tout...

Jack Henry, communément appelé "Voodoo Jack" est un escroc de la pire espèce. Durant de longues années il fut le médecin de bord d'un pirate de renom et fut accusé à tort de lui avoir lancé une malédiction. Son capitaine ainsi que l'intégralité de l'équipage furent un beau jour frappés d'une fièvre fulgurante et mortelle et il se retrouva à errer seul, incapable de manœuvrer le navire sans l'aide de personne. Recueillit par un navire marchand alors qu'il avait perdu tout espoir de survie, il manœuvra pour y semer la zizanie et finit par en prendre le contrôle, rejoignant Lyndbrook pour se remettre dans le coup. Il accompagna un nouvel équipage pirate jusqu'à Mangrove Works ou il fut finalement capturé par les Sunset Pirates au détour d'un rapt de masse. Désormais libéré de tout engagement forcé envers les hommes d'Amber Frost, Jack est aujourd'hui à la recherche de partenaires commerciaux afin de monter sa propre boutique de spiritualité dans le Nouveau Monde.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -120
PI : -95
PRIME : 13.000.000 B
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Œil du Marchand (N)
- Yeux du diable (N)
- Divination (P)



Situation initiale : Royaume de Drum

Intrigue : Profitant des derniers instants sur la terre ferme avant un départ imminent pour Alabasta, Azerios croise un homme étrange au détours d'une taverne. Ce dernier, à la recherche de jeunes disciples doués dans les arts de la médecine se trouve actuellement en escale au Royaume de Drum, il lui propose alors ses services de divination entre autres choses et ira jusqu'à lui confectionner une vivre card. Voodoo Jack expliquera alors qu'il se trouvait lui aussi sur Mangrove Works quand l'alliance de pirates à vaincu les lieutenants d'Amber Frost en Davy Back Fight et que c'est aussi grâce à Azerios qu'il est aujourd'hui libre comme l'air. Pour conclure, il lui proposera une séance de divination offerte.

Situation finale : Voodoo Jack est formel, l'équipage des Sandstorm Pirates doit quitter le Royaume de Drum immédiatement sous peine de courir un danger mortel, Azerios récupère la vivre card et se prépare au grand départ.

Merci d'avance



  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Miou Smile

C'est validé, tu peux y aller ! Funeste destin au creux de ta main 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse