Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

L’arroseur arrosé

Salut salut

Nouvelle demande de quête en rapport avec la Corsaire Race

Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre
Noms des participants : Azerios
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent

Récompense voulue : Deux nouveaux équipages rejoignent les Sandstorm Pirates : Les Mad Guys (2 PNJS accompagnateurs 1/5 + une bande de larbins + un navire moyen) et La Lune Pourpre (1 PNJ accompagnateur 1/5 + une bande de larbins + un navire moyen). À noter qu’il s’agit d’une officialisation irp, puisque ce sont des récompenses TOPSITE déjà acquises.

La prime des pirates éliminés/capturés pour la Corsair Race.

PNJ présents :

Deadly Lightning:

PNJs destinés à mourir : Drixx et Liny

Situation initiale : Ile de Jaya

Intrigue : Préparant un sale coup sur Alabasta, Azerios se rend sur Jaya afin d’y recruter quelques mercenaires. Il tombera sur Drixx, un puissant pirate du Nouveau Monde aux ordres du Malvoulant. Sentant le vent tourner pour ce dernier, Drixx s’est rendu sur Grand Line dans l’optique de recruter massivement afin de former un nouvel équipage pour prendre d’assaut les territoires de son propre boss et aider son commandant de flotte à prendre le pouvoir. Il s’agira du moins de la version officielle puisque son objectif est tout autre. En effet, prochainement privé de l’influence dont il pouvait jouir sous la bannière de Teach et ne donnant pas cher de BlackBone, Drixx a en réalité pour but de capturer un maximum de pirates afin de livrer leurs têtes au Gouvernement Mondial et s’emparer d’une place de Corsaire qui le mettra à l’abris. Il tentera de capturer Azerios, s’ensuivra un affrontement qui se soldera par la défaite de Drixx, en partie grâce aux équipages prisonniers. Ces derniers décideront de rejoindre les Sandstorm Pirates et ils partiront tous ensemble pour Alabasta.

Situation finale : Drixx et ses hommes sont stoppés, les prisonniers (Les équipages Mad Guys et La Lune Pourpre) se joignent aux Sandstorm Pirates.

D’avance merci


  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Miaou miaou Smile

Ta quête est validée ! Note que suite à ce coup d'éclat tu seras en mauvais termes avec tous les autres membres des flottes du Malvoulant !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse